shiwi1 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 POUR TOUTES LES PHOTOS DU MONTE-CARLO 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Pour le pilote je voudrais la n° 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floleriderdu131 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 pascal30 a écrit:Pour le pilote je voudrais la n° 1 Vais voir ce que je peus faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Moi je sais pas si je le prend ne photo le N°1, il avance pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 MOI JE VEUX GRÖNHOLM EN PHOTO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 et Delecour, aussi ?? Mais surtout, je vais vivens-valibouze, ottavi-gimenez, lafont-lafont, Albert-trochard, etc..... Ah merde, ils ont pas était pris faudra créer un rallye spécial Rallyesud à force je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 seb-34 a écrit:et Delecour, aussi ?? Mais surtout, je vais vivens-valibouze, ottavi-gimenez, lafont-lafont, Albert-trochard, etc..... Ah merde, ils ont pas était pris faudra créer un rallye spécial Rallyesud à force je crois Heeeeee......Vas savoir Charles !!!!! L'année prochaine, y a de grande chance..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 vous pouvez pas vous empécher de faire du HS.ah là là ces jeunes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 shiwi a écrit:vous pouvez pas vous empécher de faire du HS.ah là là ces jeunes. C'est lui qui m'cherche...........Moi j'aurais pas osé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouchi 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Bonjour à tous, voici quelques photos de ce rendez vous hors norme : voici les Volvo de reconnaissance des pilotes Ford, les autos de Citroën sport sont des Mitsubishi Lancer :Magique ce Col Les "quelques" spectateurs :Avec autant de monde l'ambiance était au rendez vous, notamment avec les italiens venus encourager Gigi Galli :une vue sur une partie "seulement" des FO :D :pour ce second passage, nous nous sommes mis en dessous du virage, les photos de la course : les ouvreurs sur Megane RS :revoici notre Seb national :son coéquipier, Sordo :Hirvonen :Atkinson :Duval :Solberg :Galli :Gardemeister :Cuoq :la nouvelle subaru absolument horrible (enfin c'est mon avis) :un lance flamme : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouchi 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 ça marche pas mal un 1600 :D Moretti qui nous a fait deux passages sympas : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CloneX 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Bien joué Bouchi! Superbes photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Alors !!!! Les suivantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouchi 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Citation :[b][size=12]Bien joué Bouchi! Superbes photos!!![/size][/b] merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CloneX 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 C'est parti pour les premières du checkdown........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 ENCORE.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CloneX 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 CHOSSITRE a écrit:ENCORE....C'est bien parce que tu insistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 elles sont trop belles toutes vos photos !!! bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 clio16girl a écrit:elles sont trop belles toutes vos photos !!! bravo !! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 de retour du monte carlo demain petit photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 magnifique vos photo moi j'ai pâs grand chose de terrible par rapport a certaine poster bravo a tous et super ce rallye terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CloneX 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 St Pierreville / Col de la Fayolle ES3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmickael691 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 slt, bonne annee 2008 a vous tous deja !!! et merci pour ces superbes photos , vous pensez aux gens qui n'ont pas put se deplacer sur les routes du monte-carle !!! snif snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CloneX 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Et c'est loin d'être fini! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Bravo et merci pour vos superbes photos.On en veut encore en particulier pour ceux qui n'ont pas pu ou pas voulu y aller . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Merci pour les tofs !!! Je poste bientot les miennes .... si elles sont réussits !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Voici quelques photos de la journée de vendredi, dans l'ES 5/8 vers Le Chambon et Béléac. La journée de Samedi plus tard dans la journée surement. Bon visionnage à tous et à toutes. et merci aux autres pour less photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Et les autres !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 elles sont vraiment toutes belles les photos est ce que vous en avez d'autre de Cuoq? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 special 11 et 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 poppinsdenfer a écrit:elles sont vraiment toutes belles les photos est ce que vous en avez d'autre de Cuoq? oui j ai celle de cuoq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 pour marie cuoq dans es 11 et 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Bon alors et Satanas et Pascal......Pour aujourd'hui ou demain !!!!! Heinnnnnnnn......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 CloneX a écrit:C'est parti pour les premières du checkdown........ On a du se croiser j'étais au même endroit que toi lui il a eu très chaud (le photographe en vert) après le passage de Galli (on arrive à distinguer un peu les traces de Galli dans l'herbe juste devant la 3° "bite" blanche une superbe auto dommage qu'elle ne soit pas encore au point lui heuresement qu'il était là et une photo raté comme des 100 qu'il y a eu ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Heeeeee...Ben voilà !!!! Allez encore !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD31 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 vous êtes ...... , vous êtes.... , je trouve pas de mots, mais vos photos sont es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 superbe les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 il est pas un peu tarer le type assi a cote de son camescope les vooitures passent pres!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 allez une petit seriees 11 et 14sordo sont moteur a boom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CloneX 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Suite et fin de l'ES3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floleriderdu131 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Bientot mes photos de St Bonnet, sympa les votres! Par contre bisarre j'ai vu cette voiture au Parc mais pas vu sur la speciale lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CloneX 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Comment bien réussir un WRC... 1 : Avoir un campement digne de ce nom (ps:si vous croisez ces banderolles, on est pas loin!) 2 : Avoir suffisament d'apéro 3 : Un bon feu pour se réchauffer l'esprit, le gigot, et ausssi le pastis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 sympa toute ces photos ! vous n'avaez pas eu trop froid?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 merci pour toute vos foto elle sont superbeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Il faisait pas chaud surtout le matin dans le brouillard !!! Mais avec ludo on sait tenu chaud !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites