maxicouet 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Voila pour Perez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxicouet 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Voilouuuuu gros bibi jvai DoDO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Super tes photos MaxiCouet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 sympa toutes vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Merci shiwi !! Et toi t'as pas de photos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 de jolie photo un temps super en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 c vrai kon u un temps magnifike il fesait preske trop chaud lol mais on va pas ce plaindre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Que de jolies photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 pascal30 a écrit:Merci shiwi !!Et toi t'as pas de photos ?? je suis pas venue tu le sais NON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxicouet 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Pascalou tu le sais yavais po shiwi, on été que Ludo ta chérie Yorick et moi Heureusement qu'il y avais pas plus de monde avec les Gaz de Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 à oui ludogaz !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 dommage j'ai pas pu venir malheureusement ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
copy34 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 bravo les poulet sa f plaisir de voir la clio enfin finie et tourner !!!!!! puis sa a laire de bien tourner vivement les vind du gard !!!! mais on le c que le yanno a un petit coup de volant !!! et seb au volant de la clio !!! quel regale jai halluciné !!! mdr terrible !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites