Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MA81

Règlement Challenge "Patrice Truel" Dans le Tarn

Messages recommandés

REGLEMENT DU CHALLENGE


PATRICE TRUEL


Saison 2008




1) OBJET
:
Patrice nous a quittés le 20 novembre à l’âge de 42 ans, il était le speaker officiel des rallyes de tout le grand sud et du Tarn en particulier.

Depuis 1988 les passionnés de sport auto le retrouvaient sur les podiums de départ ou d’arrivée. Les fidèles du rallye des côtes du Tarn se souviennent de sa première animation et de sa voix au parc fermé de Couffouleux et à la remise des prix à la cave de Rabastens où constamment son rire fusait. Toujours de bonne humeur, d’où son surnom de « Patriste », avec un mot gentil pour l’ensemble des équipages, du premier au dernier.

Il avait toujours une anecdote, un souvenir, un mot juste. Il était une encyclopédie vivante des rallyes, il était notre bible, incollable !

« On ne choisit pas ses parents, on ne choisit pas sa famille », Patrice lui avait choisi ‘’ la grande famille du rallye.’’

Afin que perdure la mémoire de Patrice, trop tôt disparu, nous avons crée un challenge annuel qui porte son nom ouvert à tous les équipages évoluant sur les rallyes de son département : le Tarn.





2) COMITE D’ORGANISATION
:
Sous l’égide du président de l’ASA du vignoble tarnais, le comité d’organisation du challenge est composé des présidents des ASA d’Albi et Monts d’Autan ainsi que des présidents des écuries organisatrices des rallyes tarnais, soit pour 2008 :

l’écurie du val d’Agout, l’Ecurie Auto Sport Passion, l’Ecurie Sidobre, l’Ecurie Montagne Noire, l’Ecurie de l’Arn et l’Ecurie des 2 rives.



3) EQUIPAGES ADMIS A PARTICIPER AU CHALLENGE PATRICE TRUEL
:
Le challenge Patrice Truel est ouvert aux Pilotes et Copilotes engagés, sur l’une ou plusieurs, épreuves tarnaises, à savoir:

Le 27éme rallye Régional du Val d’Agout,

Le 2éme rallye Régional du Val Dadou,

Le 5éme rallye Régional du Sidobre,

Le 29éme rallye National de la Montagne Noire,

Le 2éme rallye Régional du Thoré,

Le 23éme rallye National des Côtes du Tarn.

Lors de la 1ère participation à une des épreuves du calendrier des rallyes tarnais, les postulants se verront remettre un bulletin de participation. Voir annexe 2.

Pour pouvoir participer au challenge les postulants devront :

- remplir le bulletin d’inscription et le remettre lors des vérifications administratives de la 1ère épreuve à laquelle ils participent,

- s’acquitter d’un droit d’inscription annuel d’un montant de 20€,





- apposer de leur coté de la voiture de course un autocollant, à l’effigie de Patrice Truel, fourni par le comité d’organisation du challenge. Voir annexe 1.





4) ETABLISSEMENT DES CLASSEMENTS
:
Il sera établi un classement pilotes et un classement copilotes


Les classements du challenge seront établis au vu du classement officiel publié à l’issue de chaque rallye par accumulation des points obtenus sur chaque épreuve.


Pour chaque épreuve l’attribution des points se fera sur le classement réel au sein de la classe dans laquelle sont inscrits les participants, selon le barème suivant :


+ de 10 inscrits : 1er 10 pts, 2ème 9 pts, 3ème 8 pts, 4ème 7 pts, 5ème 6 pts, 6ème 5pts,
7ème 4pts, 8ème 3pts, 9éme 2pts, 10éme 1pt.
10 ou 9 inscrits : 1er 8 pts, 2ème 7 pts, 3ème 6 pts, 4ème 5 pts, 5ème 4 pts, 6ème 3 pts, 7éme 2 pts 8éme 1 pt.
8 ou 7 inscrits : 1er 6 pts, 2ème 5 pts, 3ème 4 pts, 4ème 3 pts, 5ème 2 pts, 6ème 1pt,
6 ou 5 inscrits : 1er 5pts, 2ème 4 pts, 3ème 3 pts, 4ème 2 pts.
4 ou 3 inscrits : 1er 4 pts, 2ème 2 pts.
- de 3 inscrits : 1er 3pts.
Pour chaque participation à une épreuve : 5 points supplémentaires seront attribués.
En cas d’égalité de points à l’issue du dernier Rallye le nombre de participations départagera les participants. Si des égalités subsistent le nombre de 1ères places, puis de 2èmes etc. détermineront le classement final.



5) DOTATION DU CHALLENGE
:


Le Pilote classé premier se verra remettre un bon de réduction de 30% sur le montant des engagements des rallyes participants au challenge 2009.
Le Pilote classé deuxième se verra remettre un bon de réduction de 20% sur le montant des engagements des rallyes participants au challenge 2009.
Le Pilote classé troisième se verra remettre un bon de réduction de 10% sur le montant des engagements des rallyes participants au challenge 2009.

Le Copilote classé premier se verra remettre un bon de réduction de 30% sur le montant des engagements des rallyes participants au challenge 2009.

Le Copilote classé deuxième se verra remettre un bon de réduction de 20% sur le montant des engagements des rallyes participants au challenge 2009.

Le Copilote classé troisième se verra remettre un bon de réduction de 10% sur le montant des engagements des rallyes participants au challenge 2009.


Sur chaque épreuve un pilote et un copilote, classés sur l’épreuve, seront tirés au sort et un Trophée Patrice Truel leur sera remis.



6) FRAIS DE FONCTIONNEMENT:


Les frais de fonctionnement seront couverts par les droits d’inscriptions au Challenge.

Chaque écurie sera chargée de gérer les droits d’inscriptions au Challenge incombant à l’organisation de son rallye.

L’ASA du Vignoble Tarnais assurera la comptabilité du Challenge.





7) REMISE DES PRIX :


La remise des prix se déroulera à l’issue de la saison 2008 en principe le 25 octobre 2008 à Graulhet.


CoolRECLAMATIONS :


Le comité d’organisation est seul habilité à examiner les éventuelles réclamations concernant le Challenge Patrice Truel.



Fait à Gaillac le 02 janvier 08


Le comité d’organisation












ANNEXE 2
BULLETIN DE PARTICIPATION.




CHALLENGE PATRICE TRUEL 2008


BULLETIN DE PARTICIPATION


NOM

PRENOM

ADRESSE

VILLE

CODE POSTAL

N° DE LICENCE

CODE ASA

EMAIL :

N° DE TEL

DROIT D’INSCRIPTION 20€
CHEQUE

ESPECES


FAIT A :

LE :

SIGNATURE DU CANDIDAT
………………………………………………………………………………………………….



CHALLENGE PATRICE TRUEL 2008


BULLETIN DE PARTICIPATION


NOM

PRENOM

ADRESSE

VILLE

CODE POSTAL

N° DE LICENCE

CODE ASA

MAIL :

N° DE TEL

DROIT D’INSCRIPTION 20€
CHEQUE

ESPECES


FAIT A :

LE :

SIGNATURE DU CANDIDAT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Résultats après le Val D'Agout .....



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant que j'ai une auto, je vais enfin pouvoir m'inscrire !...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Remise de prix du
Challenge Patrice TRUEL aura lieu
le samedi 25 octobre à 19 heures
au Forum de Graulhet
et sera suivi d’un dîner dansant.



Les participants au Challenge sont tous conviés gracieusement et recevront un carton d’invitation dans les jours prochains.

Pour les personnes souhaitant se joindre à cette soirée, nous vous proposons de vous inscrire avant le 18 octobre auprès de Marie Hélène SANCHIS – 9 Clos de Plaisance 81300 GRAULHET - Tél. : 05 63 34 87 98.

Une participation de 10 € par adulte et 5 € par enfant de 6 à 12 ans vous sera demandée.

Attention : nombre de places limitées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A Savoir que tous Pilotes et Copilotes Inscrits au Challenge et présents à la Soirée seront Tous Récompensé ... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez je vais encourager la ptite isa81 (meme si elle me chambre souvent). Donc allez luc et isa pour le rallye des côtes du tarn!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fafa-81 a écrit:
Bon allez je vais encourager la ptite isa81 (meme si elle me chambre souvent). Donc allez luc et isa pour le rallye des côtes du tarn!!!!



Oh c'est gentil ça!! Ca me fait plaisir!
Mais tu sais qui aime bien chati bien^^ ça veut dire que jtapprécie beaucoup tkt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa81 a écrit:
fafa-81 a écrit:
Bon allez je vais encourager la ptite isa81 (meme si elle me chambre souvent). Donc allez luc et isa pour le rallye des côtes du tarn!!!!



Oh c'est gentil ça!! Ca me fait plaisir!
Mais tu sais qui aime bien chati bien^^ ça veut dire que jtapprécie beaucoup tkt!


Dommage que isa se soit sorti dans l avant dernière alors qu'elle était 1ere ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fafa-81 a écrit:
isa81 a écrit:
fafa-81 a écrit:
Bon allez je vais encourager la ptite isa81 (meme si elle me chambre souvent). Donc allez luc et isa pour le rallye des côtes du tarn!!!!



Oh c'est gentil ça!! Ca me fait plaisir!
Mais tu sais qui aime bien chati bien^^ ça veut dire que jtapprécie beaucoup tkt!


Dommage que isa se soit sorti dans l avant dernière alors qu'elle était 1ere ....



J'avoue c'est vraiment dommage, mais bon c'est comme ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MA81 a écrit:
Qui Qui Vient .......... Question


Moi!!! tjr pret pr passer une bone soiré! ( et boire l'apéro bien sur)...lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fafa-81 a écrit:
MA81 a écrit:
Qui Qui Vient .......... Question


Moi!!! tjr pret pr passer une bone soiré! ( et boire l'apéro bien sur)...lol!


moi aussi,je viens !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super soirée à l'occasion du challenge Patrice Truel!!
On a pu voir un Dvd en l'honneur de Patrice entre parenthèse qui était très bien fait...

J'espère que la soirée à plu à tout le monde, pour ma part je me suis régalé.


Ca m'a fait plaisir de pouvoir discuter avec Alex, et de voir qu'on voit le challenge de la même facon. J'espère te revoir très vite sur les rallyes Alex, bon courage et Bisou à Florence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui isa j'ai des ecos de cette soirée car mon bof ma representé car je suis a clermont ferrand et je n'ai pas pu venir.
Encore une belle organisation

equipage ferrand teulade

david

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe Soiré ! Superbe oragnisation !! Mais un peu mal au Casque se Matin !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai passé une super soiré!!! c t bien organisé é une super ambiance!!! En gros rien a dire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous,

Nous aussi, on s'est régalé, on a passé une super soirée. Le, lendemain difficile avec en plus un repas de famille!!! C'était dur...

Sinon, pour isa, moi aussi j'ai été très content que l'on partage le même point de vue sur le challenge.

En plus cette soirée a permis de rencontrer des personnes que l'on croisait mais avec qui on avait jamais trop discuter. Franchement c'était génial!!!

Il doit y avoir des photos qui vont circuler, mais elle ne sont pas toutes très jolie à voir, surtout en fin de soirée!!!

Je me suis aussi super bien éclaté derrière le manège carré avec Eric (Papa de MA81 et de Titou).

A très bientôt,

Alex.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S que kelkun aurait la vidéo de MONSIEUR Rossignol en train de faire le curée??? Ce seré énorme de revoir ce spectacle énorme!!!! merci d'avance!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Challenge Continue en 2009 .... On compte sur Vous ... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...