satanas1111 0 Posté(e) le 31 mars 2008 moi c'est le contraire j'ai trouver que y avait personne ou sinon tu etais dans la es1 car nous y avait personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 31 mars 2008 mon petit doigt ma di que samedi soir il ont fait de gros dodo mais pas la musique n les a pas deranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 31 mars 2008 GREG34 a écrit:mon petit doigt ma di que samedi soir il ont fait de gros dodomais pas la musique n les a pas deranger Ton p'ti doigt ne roule pas en Peugeot ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 31 mars 2008 peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilian-12 0 Posté(e) le 31 mars 2008 coucou, pour ce qui cherchent des photos, voici ou en trouver : www.photoderallye.fr.tc lilian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 ludo si tu n'as vu personne dans la 2 c'est que tu etais assez fou pour aller dans les epingles il y avait un monde fou sur le plateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 merci lilian 12 elles sont sympa tes photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 31 mars 2008 a ben je t'avous que ca fait plaisir car je trouver que y avait personne ca me rassure au vue de l'organisation et du plateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 Salut a tous, Si vous avez des photos de la 106 xsi numero 136, je suis preneur. Mon mail: jr.mouly@hotmail.fr Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites