jojo120001 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Ha bon ya pas moyen de remonter vers l'arrivée ?? Parsque l'arrivée avec le long gauche qui referme est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Par l'arrivé je sais pas mais au village du Grand Mas non il bloque juste devant le parc chaque année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo120001 0 Posté(e) le 11 mars 2008 oK ! Personellement en spectateur c'est pas au grand mas que j'allais ou que j'irait... Il y a bien mieux comme passage ou meme pour les photos mais il faut un peu marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Ben le Grand Mas c'est génial pour le spectacle sinon l'arrivé de la 1 n'est pas moche non plus avec toutes les épingles je sais pas encore ou j vais aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo120001 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Ha... les gouts et les couleurs !!! Personnellement je suis pas fan des enchainements épingles/ligne droite... Chacun son truc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvennes 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Je cherche l'affiche de cette épreuve afin de pouvor la mettre en ligne sur mon site mais je ne la trouve pas si quelqu'un l'a dans son ordi il lui serait possible de la poster. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilian-12 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Bonjour,Je serai sur la spéciale de Saint Christophe pour prendre des photos biensur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 13 mars 2008 moi j y serai aussi mais ou alors la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo120001 0 Posté(e) le 13 mars 2008 lilian, si tu te met au meme endroit que l'an dernier dans la une j'éssayerais de faire coucou !! Kitcar, l'idéal c'est la spéciale de st christophe, ensuite c'est celon ce que tu cherche !! Il y a 4 accès principaux, le Départ, l'épingle du bois gros (ou autre si tu marche un peu !!), et un accès sympa via une Ferme ou tu arrive dans un sacré Pif/paf, d'ici si tu remonte la spéciale sur 200 m il y a un superbe passage mais je n'ai jamais vu quelqu'un de placé là !! Dernier accès l'arrivée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Merci jojo pour tes bon plans !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo120001 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Âvec plaisir !! Si tu trouve pas sur la carte dis le moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 13 mars 2008 MERCI JOJO12000 mais je suivrais toute lasmala de rallye sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo120001 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Arf vous venez nombreux ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 13 mars 2008 jojo12000 a écrit:lilian, si tu te met au meme endroit que l'an dernier dans la une j'éssayerais de faire coucou !!Kitcar, l'idéal c'est la spéciale de st christophe, ensuite c'est celon ce que tu cherche !!Il y a 4 accès principaux, le Départ, l'épingle du bois gros (ou autre si tu marche un peu !!), et un accès sympa via une Ferme ou tu arrive dans un sacré Pif/paf, d'ici si tu remonte la spéciale sur 200 m il y a un superbe passage mais je n'ai jamais vu quelqu'un de placé là !! Dernier accès l'arrivée !!Nan le mie c'est l'épingle du Grand Mas dans la 2 si tu aimes le spectacle tu seras pas dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 13 mars 2008 jojo12000 a écrit:Arf vous venez nombreux ?? Ils vont envahir Marçillac ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo120001 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Mat on doit pas avoir la meme définition du spectacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Ben quoi c'est joli cette épingle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 MA81 a écrit:jojo12000 a écrit:Arf vous venez nombreux ??Ils vont envahir Marçillac ....... normalement !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky205gti 0 Posté(e) le 13 mars 2008 sudiste je monte pour faire assistance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 13 mars 2008 +1 je monte aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 13 mars 2008 STOOOOOPPPP .......... Sa Bouchonne déja dans Marçillac ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 13 mars 2008 MA81 a écrit:STOOOOOPPPP .......... Sa Bouchonne déja dans Marçillac ............... ...vont pas rester longtemp les bouchons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 d'ailleurs on cherche des motards (des vrais) pour ouvrir le convoi !! surtout pour faire la circulation dans Marcillac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 13 mars 2008 moi je viens mais 16vrt prend du punch et ma81 me laisse le :&5j: dans la clio je vais me coucher je sent que je part en c...... allez bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 satanas a écrit:moi je viens mais 16vrt prend du punch peu pô .....quelqu'un(e) à tout bu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo120001 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Ha cool, j'espère tous vous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 14 mars 2008 ben rendez-vous tous alors à marcillac en espérant vous voir. Et les chefs elles montent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 mat48 a écrit:ben rendez-vous tous alors à marcillac en espérant vous voir.Et les chefs elles montent? eh oui elles viennent . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 14 mars 2008 ah ben super je connais ta soeur mais pas toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 mat48 a écrit:ah ben super je connais ta soeur mais pas toi oui ces vrai depuis le temps j'epére qu'ont va réussir a ce voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 rallyesud en force a marcillac....j'espere que vous viendrez nous faire un petit coucou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Pas de problème on viendra ... boire un coup ... !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 14 mars 2008 on veut un podium de classe ok sinon on vient pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 j'en discuterai avec les autrees concurrent de la n2 pour savoir si ils veulent bien nous laisser une place sur le podium, il y a deja quelques noms qui circulent, va y avoir du client en n2;... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo120001 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Oui j'avoue en N2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 14 mars 2008 combien en n2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 14 mars 2008 saxogrn a écrit:j'en discuterai avec les autrees concurrent de la n2 pour savoir si ils veulent bien nous laisser une place sur le podium, il y a deja quelques noms qui circulent, va y avoir du client en n2;... Courage avec Un Jeune Concurrent qui roule Vite ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 15 mars 2008 en N2 je pense les habitué Bonnefis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodenim1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Un salut a toute la bande de rallysud! Mr le copilote de la saxo orange vous salue!!! je suis parti passer l'intersaison au Boukistan!!! jai chopé les cams du marcillac pour ceux que ca interesse.... A bientot tchoussssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 15 mars 2008 merci super Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo120001 0 Posté(e) le 15 mars 2008 En N2 il faudra compter sur les Bonnefis fils ET père (impréssionnant aux Thermes , Laurent Couderc et Jean Marc Bertrand...), Je vois trois de ces quatres sur le podium de classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Flodenim a écrit:Un salut a toute la bande de rallysud! Mr le copilote de la saxo orange vous salue!!! je suis parti passer l'intersaison au Boukistan!!! jai chopé les cams du marcillac pour ceux que ca interesse.... A bientot tchoussssssssssssss Hello Flo !! merci pour les vidéos on va pouvoir se chercher un beau pti passage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 15 mars 2008 contente de te revoir parmis nous petit flo, va falloir assurer au marcillac !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Pour vous faire quelques idées sur les passages voilà quelques vidéo l'équerre du Grand Mas ES2 https://www.dailymotion.com/relevance/search/rallye%2Bde%2Bmarcillac/video/x491uc_rallye-du-vallon-de-marcillac-2007_auto la spécial 1 https://www.dailymotion.com/relevance/search/rallye%2Bde%2Bmarcillac/video/x27w0y_9eme-rallye-du-vallon-de-marcillac_auto l'arrivée de la 1 je présume avec Jojo en action, je comprends maintenant pourquoi tu n'aimes pas les épingles et une petite dernière à la fameuse épingle du Grand Mas http://video.google.fr/videoplay?docid=4855566154424521912&q=rallye+de+marcillac&total=41&start=20&num=10&so=0&type=search&plindex=2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo120001 0 Posté(e) le 15 mars 2008 C'était dans la 3 Mat !!! Non j'avoue, les épingles c'est vraiment pas ma tasse de thé... meme en spectateur, je trouve sa moyen, je préfère voir des beaux passages dans des enchainements ou du technique que sa... Enfin !! Belle kermesse que les épingles de Marcillac avec ses tiffosis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 16 mars 2008 ben écoute chacun ses gouts le seul problème à Marcillac c'est que n'importe quelle virage il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 ravi de voir mon copilote reapparaitre sur les ondes, ne leur dit pas qui sont les vrais favoris de la n2, ils peuvent pas comprendre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 16 mars 2008 sylvain pendant les reconnaissances repere les bon endroit pour les spectateurs rallyes sud, histoire de faire de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 j'en connais deja je l'ai deja fait 3 fois...mais je monnaye les endroits, en echange de belles photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites