jojo120001 0 Posté(e) le 3 février 2008 jeangil48 a écrit:clio16girl a écrit:qui ce charge de faire des photos pour les equipage rallyesud?Moi je m'en charge, mon cousin devrait normalement faire le rallye donc j'y serais present et vu que je prend tt le monde en photos y a pas de soucis, je m'en charge avec plaisir !! !! !! Cool sa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 3 février 2008 ben si ont demarre pas au vallespire je monterai faire un tour je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 3 février 2008 Jojo aurais-tu une idée sur le nombre d'engagé à peu près? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo120001 0 Posté(e) le 3 février 2008 Cool, on aura droit à de belles photos !! Si vous voulez savoir ou vous placer c'est avec plaisir que je vous aiderais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo120001 0 Posté(e) le 3 février 2008 mat48 a écrit:Jojo aurais-tu une idée sur le nombre d'engagé à peu près? A priori, mercredi soir 25... et vendredi soir 68 ... sa va très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 3 février 2008 Ah oui quant même va falloir se bouger pour envoyer les engagements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo120001 0 Posté(e) le 3 février 2008 Ha oui, sa sera vite plein... avec une moyenne de 20 par jour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 3 février 2008 Pour mes collègues c'est bon l'engagement est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 3 février 2008 satanas a écrit:ben si ont demarre pas au vallespire je monterai faire un tour je pense Ludo , Fait moi signe si tu monte ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil481 0 Posté(e) le 3 février 2008 jojo12000 a écrit:jeangil48 a écrit:clio16girl a écrit:qui ce charge de faire des photos pour les equipage rallyesud?Moi je m'en charge, mon cousin devrait normalement faire le rallye donc j'y serais present et vu que je prend tt le monde en photos y a pas de soucis, je m'en charge avec plaisir !! !! !!Cool sa !! T'inkiet jojo !!! sa sera comme l'an dernier voire mieu maintenant ke je sais bien me servir de mon appareil !!! t'aura ka me dire juste avant ton num et tt pi voi la, d'ailleur pareill pour tout le monde !! !! !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 3 février 2008 C'est dans + de 2 mois quand meme, on a le temps de voir venir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 3 février 2008 kev30 a écrit:C'est dans + de 2 mois quand meme, on a le temps de voir venir !!!! Peut-étre qu'on à le temps de voir venir car c'est dans 2 mois mais il faut savoir que les engagements sont presque complets .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 3 février 2008 Oui et pas mal ce font avoir chaque année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 3 février 2008 il y a 2 ans je me suis inscrit mi fevrier et j'ai ete sur liste d'attente 20eme,j'ai ete prevenu la veille du rally qu'il y avait une place, ce rallye est devenu incontournable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 4 février 2008 En ésperant que vous soyez tous pris ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 4 février 2008 je viendrai p etre si j ai mon permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 4 février 2008 sylvainkitcar a écrit:je viendrai p etre si j ai mon permis sinon tu appelleras shiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 4 février 2008 je l appele meme si j ai mon permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 4 février 2008 shiwi a écrit:sylvainkitcar a écrit:je viendrai p etre si j ai mon permis sinon tu appelleras shiwi Le Taxi Shiwi ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 4 février 2008 Je pense faire le déplacement dans l'aveyron, au moins le dimanche . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 4 février 2008 sylvainkitcar a écrit: je l appele meme si j ai mon permis Y a intéret.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 8 février 2008 pascal30 a écrit:Je pense faire le déplacement dans l'aveyron, au moins le dimanche . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi34 0 Posté(e) le 9 février 2008 si auto préte rizo frederic avec la toyota celica 185 gr A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 12 février 2008 A 1 Mois et demi du Rallye , la liste des engagès est dèja complète ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 12 février 2008 ca c'etait sur et ce n'est pas la premiere annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 15 février 2008 confirmation d'engagement recue aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 15 février 2008 Super ! Ca va faire du bien de revoir la petite saxo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 15 février 2008 Oui allez les gas on sera la pour vous encourager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 15 février 2008 oui moi aussi il me tarde, de la sortir, mais y encore du travail dessus des que j'aurai recu les dernieres pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky205gti 0 Posté(e) le 20 février 2008 normalement Nicolas Liron fera se rallye ainsi que Eric Perier et Guillaume Auzeby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvennes 0 Posté(e) le 20 février 2008 Go les camisards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic06 0 Posté(e) le 22 février 2008 ferraro-corneglio du 06 sur clio f2 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 22 février 2008 Vivement que l'on ait la liste ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic06 0 Posté(e) le 22 février 2008 quelqu'un pourais me dire commment sont les spéciales? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 22 février 2008 mic06 a écrit:quelqu'un pourais me dire commment sont les spéciales? Si jojo passe par là , il te dira sa ..... Car ça fait 4 ans que j'y vais mais j'ai jamais fait les Spéciales .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo120001 0 Posté(e) le 23 février 2008 En page 2 monseigneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 23 février 2008 jojo12000 a écrit:En page 2 monseigneur Bha Voilà ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Des noms sur les engagés??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil481 0 Posté(e) le 8 mars 2008 ui !! a kan la liste ?? personne a des infos ?? Jojo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Vu le nombre de demandes d'engagements, l'organisation a décidé de porter le nombres d'engagés de 130 à 140 . Bonne nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Carte ES Saint Christphe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Carte ES de Mouret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Pas facile de retrouver ces routes, même sur une carte Michelin .... pour plus de détail voir googlemap http://maps.google.fr/maps?hl=fr&q=marcillac+vallon+&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 8 mars 2008 pascal30 a écrit:Vu le nombre de demandes d'engagements, l'organisation a décidé de porter le nombres d'engagés de 130 à 140 .Bonne nouvelle ! oui bonne nouvelle mais il me semble qu'ils avaient fait pareil l'an passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo120001 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Départ de l'es 2 bien modifié, je l'ai pas vu encore ! Quand aux infos, oui comme beaucoup de monde ici j'ai entendu des noms mais la liste de la semaine avant le rallye confirmera sa mieux que moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 pascal30 a écrit:Carte ES de Mouretoulala prevoyez les chaines et les clous !!!..... c'est tout blanc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 j'attaque les tests pneus neige cet apres midi vivement le 29, j'ai la pedale de droite qui me demange (non pas flo....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo120001 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Sa approche !! Mais quand meme 210 demandes d'engagements... sa fait peur !!! Vivement le 29 pour l'aligot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Ah oui quant même ça en fait Jojo sais-tu s'il y a une autre route qui monte au Grand-Mas a partir de Marcillac car chaque année ils ferment devant le parc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites