MA81 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Bonjour à tous,Le règlement du 10ème rallye du Vallon de Marcillac est disponible sur le site officiel du rallye: http://www.rallyedemarcillac.fr.stLa demande d'engagement sera à télécharger sur le site à partir du 28 janvier 2008.Dans l'attente de vous accueillir tous très nombreux, vous pouvez d'ores et déjà visitez le site pour les toutes premières infos...Pour l'ARVM Qui compte venir sur ce Magnifique Rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 moi en assistance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Pas + de Monde que sa ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 MA81 a écrit:Pas + de Monde que sa ...... Encore une fis ....Tu payes l'engagement ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 L'engagement j'peu pas .... Mais j'te fait l'assistance si tu veut .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo120001 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Moi aussi pardis !!! En copilote sur... une golf oettinger... avec... Affaire à suivre !! MA81 Shuut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 MA81 a écrit:L'engagement j'peu pas .... Mais j'te fait l'assistance si tu veut .... Haaaaaaaaaaaa............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 jojo12000 a écrit:Moi aussi pardis !!!En copilote sur... une golf oettinger... avec... Affaire à suivre !!MA81 Shuut Un Aveyronnais qui fait Marcillac ..... T'inquiète pas Jojo ...... Chuuuuuuuuttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 flo et moi sur une saxo n2 si il resye de la place car c'est un rallye tres populaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Oui Marcillac est Souvent complet Rapidement , mais à ce jour , je ne pense pas !! Je Confirme que c'est un Magnifique Rallye ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 je l'ai deja fait 3 fois et je suis partant pour la 4 eme et le faire decouvrir a flo, lundi on imprime et rempli le dossier et il part dans la foulee, il me tarde.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 mat48 a écrit:moi en assistance J'y serait aussi à l'assistance ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 On pourra essayer de ce rencontrer ça serais sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 mat48 a écrit:On pourra essayer de ce rencontrer ça serais sympa No Problème ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 qui ce charge de faire des photos pour les equipage rallyesud? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 clio16girl a écrit:qui ce charge de faire des photos pour les equipage rallyesud? Euh..... Toi t'a qu'a V'nir ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 il y a le vallespir en meme temps.........j'hesite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 clio16girl a écrit:il y a le vallespir en meme temps.........j'hesite. Il faut que tu respires.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 pas de soucis pour un coucou j'envoi le dossier demain premiere heure en esperant vous rencontrer la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 clio16girl a écrit:il y a le vallespir en meme temps.........j'hesite.N'hésite pas , Marcillac est un Super Rallye Le plein d'engagés tous les ans , et une superbe Organisation ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 c'est a combien de montpellier? j'irais au plus proche ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Faut tout lui faire à la Chefff..... Montpellier > Marcillac : Temps : 02h28 dont 01h11 sur autoroutesDistance : 205km dont 129km sur autoroutes Montpellier > Vallespir : Temps : 01h55 dont 01h25 sur autoroutesDistance : 190km dont 170km sur autoroutes Et Autant au Retour ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 ohhh c'est gentil ma81 !! c'est plus cour le vallespir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 clio16girl a écrit:ohhh c'est gentil ma81 !! c'est plus cour le vallespir ... Houuuuuuu.....Ca sent l'embrouille !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Et Voilà ..... à 15 Km près .... T'a qu'a dire que c'est loin l'12 ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 MA81 a écrit:Et Voilà ..... à 15 Km près .... T'a qu'a dire que c'est loin l'12 ..... on verra j'ai le temps de me decider ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo120001 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 MARCILLACCCCCCCC !!!!! Vas pas péter à pétaouchnock !! J'amène l'engagement a l'organisateur samedi Est que vous serez en forme ??? Pour savoir si je pose le lundi pour décuver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 c est quoi la ville qui aceuil le rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Pétaouchnok c marqué plus haut !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo120001 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Bah... Marcillac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rage racing 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 clio16girl a écrit:il y a le vallespir en meme temps.........j'hesite. non le vallespir est une semaine apres, decalé sur celui annoncé au debut de saison. Nouveaux calendrier sur ffsa.org Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 ah bon il y a eu des changements dans les dates? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 dossier envoye ce matin.... en esperant que ce soit pas deja plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rage racing 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 clio16girl a écrit:ah bon il y a eu des changements dans les dates? apparement oui.. pour le Vallespir uniquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Ne cherchez pas à comprendre venait au Marcillac vous le regreterrez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Que ces 2 Rallyes ne tombe pas en même Temps ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 je confirme et l'ambiance n'a rien a voir avec un rallye de la ligue languedoc roussillon, dans l'aveyron ca sait recevoir l'asa herault entre autre pourrait prendre des idees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 un petit exemple : baptème en hélicopète (enfin c'était la cas l'an passer et il y a 2 ans) c'est pas dans tous les régionaux qu'on voit ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo120001 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Oui, il est bon de préciser que l'hébergement est offert aux équipages venant de plus de 100 kilomètres, que l'aligot est offert à tous les équipages samedi soir, les croissants le matin après le premier tour, des voyages organisés pour le Catalogne sont a gagner par tirage au sort (8 équipages je crois...)... j'en oublie sans doute mais ce rallye vaut le détour !!Es1 technique sur du quasi plat, elle devient sport si c'est Gras ou mouillé !!Es2 rapide en cote avec de nombreuses épingles et deux beaux kilomètres à l'arrivée sur la plateau avec une arrivée magnifique (le long gauche qui referme )Oui on sait recevoir, prévoyez des éfféralgans , quoi de dans le tarn meme si ils sont pas trop branchés apéro l'accueil est extra (Val Dadou, Cotes du Tarn ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 je confirme tout, et le succes chaque annee est confirme, le rallye est plein bien avant la date limite, la 1 est piegeuse vers le petit croisement au niveau d'un hangar mais j'aime les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 et oui les 2 rallyes sont fesables car marcillac c'est le 29-30 mars et le vallespir c'est le 5-6 avril. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 est ce que tu y montera seb? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 1 février 2008 Tu me demande ça car tu veux m'inviter, c'est ça ?? Non sérieux, je pense pas que je pourrai y monter malheureusement, enfin je te dirai ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 1 février 2008 en se serrant on peut te trouver une place.... est ce que tu accepte de faire la femme le soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 1 février 2008 Ah je peu me sérrer mais j'fais rien du tt le soir j'prend le sac de couchage double couche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 1 février 2008 si tu veux on en reparle mais il y aura surement une place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 1 février 2008 T'inquiète j'te tiens au courant, mais si j'ai l'occasion de monter ça sera avec plaisir que je viendrai faire quelques photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 1 février 2008 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 2 février 2008 Pris sur www.rodezsportauto.com >>>Hier soir l'organisation du 10ème Rallye de Marcillac (29-30 Mars) nous a informé que la liste d'engagés avançait à grands pas, même à très grands pas. De plus il semblerait que parmi les équipages engagés il y aurait très peu d'équipages aveyronnais......... alors amis licenciés (pilotes ou copilotes) aveyronnais si vous tenez à faire ce rallye de votre région, bougez vous à envoyer vos engagements si vous ne voulez pas faire parti de la liste d'attente. Cette liste sera très très vite établi vu la vitesse où arrivent les courriers d'engagements..... Nous vous rappelons que vous trouverez le Bulletin d'engagement et la fiche de restauration du 10ème Rallye du Vallon de Marcillac (29-30 Mars) en ligne sur le site officiel du rallye http://rallyedemarcillac.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil481 0 Posté(e) le 3 février 2008 clio16girl a écrit:qui ce charge de faire des photos pour les equipage rallyesud? Moi je m'en charge, mon cousin devrait normalement faire le rallye donc j'y serais present et vu que je prend tt le monde en photos y a pas de soucis, je m'en charge avec plaisir !! !! !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites