CHV30 0 Posté(e) le 6 mars 2008 qu'est ce qu'il avait comme auto une saxo kit car non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 6 mars 2008 oui oui F2000 13 je vais voir si je n'ai pas une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHV30 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Une bonne idée ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHV30 0 Posté(e) le 6 mars 2008 je n'arrive pas a garde la signature e chaque fois il faut que j'aille cochez une case ds les options est ce normal? Voila ce que je dois cochez a chque fois: Attacher sa signature (les signatures peuvent être modifiées dans le profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Lu sur FA ... David Troncy aurait vendu sa Clio Williams à Nicolas Balcou . Il monterait une Clio R3 . A confirmé ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 9 mai 2008 a confirmé alors ...car o dernierre news il serai passé en f2.14 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 9 mai 2008 pastaga a écrit:oui oui F2000 13 je vais voir si je n'ai pas une photo Après il a fait le challenge C2 en championnat de France aussi, pendant 2 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmickael691 0 Posté(e) le 22 mai 2009 je vous confirme les gars , pas de r3 trop honereux , mais une bonne f2 14 voie etroite ou large , on ne sait pas encore , normalement elle sera fini pour les cevennes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choc r111 0 Posté(e) le 23 mai 2009 carmickael69 a écrit:je vous confirme les gars , pas de r3 trop honereux , mais une bonne f2 14 voie etroite ou large , on ne sait pas encore , normalement elle sera fini pour les cevennes !!!slt cédric , elle va envoyer la clio ; les cévennes c'est sa qui est bon . frein à main 40 m avant l'épingle maxi glisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmickael691 0 Posté(e) le 23 mai 2009 ohhhhhhhhhhhhhh qu'est ce ca dit choc olate !!! lol et la r11 ca en est ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites