MA81 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 mat48 a écrit:C'est en 2009 que les M3 disparaissent? Il me senble que sa à été repoussé jusqu'en 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ralliart 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 MA81 a écrit:mat48 a écrit:C'est en 2009 que les M3 disparaissent?Il me senble que sa à été repoussé jusqu'en 2011 c pas comme les gt en N Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Normalement une nouvelle Maxi Megane dans le Gard mais on m'a demandé de ne pas dire qui va l'avoir ( mais c'est un bon pilote quand même) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ralliart 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 le cevenol a écrit:Normalement une nouvelle Maxi Megane dans le Gard mais on m'a demandé de ne pas dire qui va l'avoir ( mais c'est un bon pilote quand même) . allez le cevenol promis ont le dira a personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Non, je ne dirai rien surtout que c'est le copilote qui me l'a dit mais vous ne tarderez pas à le savoir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 juste un indice il est de quel coin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 et une kitcar également en Lozère autre que Gérard André mais la aussi vous ne tarderez pas à le savoir pour ma part j'en dirais pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 satanas a écrit:cool les gars on l angui aussi de ce retrouver sur les speciale et surtout autours d'un petit demi au parc pour marie et moi ce sera un panaché a l'arrivée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Allez les Marie faites pas celle qui boivent pas Non, vous avez bien raison, pas d'alcool enr allye, faite pas comme ces mecs enfin un peu. Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 le cevenol a écrit:Non, je ne dirai rien surtout que c'est le copilote qui me l'a dit mais vous ne tarderez pas à le savoir . serait-ce un pilote de BMW ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 pfff seb il fait le LES MARIE NE BOIVENT JAMAIS A LARRIVEE MAIS AVANT ET PENDANT LE RALLYE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 sylvainkitcar a écrit:pfff seb il fait le LES MARIE NE BOIVENT JAMAIS A LARRIVEE MAIS AVANT ET PENDANT LE RALLYE nimporte quoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 sylvainkitcar a écrit:pfff seb il fait le LES MARIE NE BOIVENT JAMAIS A LARRIVEE MAIS AVANT ET PENDANT LE RALLYE ah??,c'etait donc sa la glaciere dans la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 et oui a chaque arrivée aller un ptit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Tu fait ce que tu veux, a l'arrivée on verra faut y etre deja mais au depart et pendant le rallye c'est NON pas d'alcool pour moi ni pour Marie je tiens pas a ce qu'elle me dise un DAF alors que c'est un G90 Ferme mais quand je disais l arriver c est a chaque arriver de spéciale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan02 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Quelqu'un du forum nous avait envoyé une vidéo du cevennes 2007 etape montdardier nous l'avons égarée et nous aurions aimé la mettre sur le site il y avait une épingle à droite dans cette vidéo merci de nous la renvoyer. Amicalement l'équipage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan02 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Vous aurez bien compris que pour la vidéo il s'agit de l'équipage Vivens/Valibouze Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 mais quand je t es dit l arriver je te parler de l arriver de chaque spéciale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 mais ca va pas la tête, j'ai pas envie de confondre ma Gauche et ma droite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 du moment que tu enquille la une ou lieu de la marche arriere ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 non non interdiction de nous faire boire !!!!! on va ce surveiller mutuellement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 clio16girl a écrit:non non interdiction de nous faire boire !!!!! on va ce surveiller mutuellement !!! Vous verrez pas le danger.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouchi 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 présent sur la plupart des rallyes avec mon apn pour je l'espère faire de sympathiques photos de vous ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teambacardi 0 Posté(e) le 2 février 2008 Camedda Eric/Dumas Benjamin Ax sport F212 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 2 février 2008 Là ça va donner avec cet équipage de choc ( ravi du retour de ces 2 sympathiques Cévenols ) dont l'un est un de mes anciens élèves mais on le dirait pas .L'AX va bouléguer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superally34 0 Posté(e) le 2 février 2008 CAMPOY Gines / CAMPOY Melanie Peugeot 206 cc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 3 février 2008 ah oui l'ax va envoyer ca c'est sur !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teambacardi 0 Posté(e) le 3 février 2008 Ah oui on va essayé de vous régaler! Début aux vins du gard si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205f213 0 Posté(e) le 7 février 2008 gandolphe toujours sur la 205 bleu f213, début "vins du gard" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmickael691 0 Posté(e) le 15 février 2008 coucou equipage troncy-troncy avec la bonne "vieille" clio a7 a plus sur les speciales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 15 février 2008 Génial !!! Va y avoir encore du spectacle !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cravette 0 Posté(e) le 15 février 2008 Ah ben tant mieux ils nous regalent eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 17 février 2008 Stéphan Pellegrin en C2 S1600 voir les photos sur le blog de sim.design Elle est superbe !!! http://sim.design.over-blog.com/article-15194701.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvennes 0 Posté(e) le 18 février 2008 Superbe nouvelle et très belle déco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 18 février 2008 quelle est son programme 2008 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHV30 0 Posté(e) le 20 février 2008 une belle auto de +,et la saxo qu'est elle devenu? <BLOCKQUOTE id=cd251a67> </BLOCKQUOTE> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHV30 0 Posté(e) le 20 février 2008 quelqu'un sait quelque chose pour les freres Nicolas de Lasalle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daf30 0 Posté(e) le 20 février 2008 Daniel NICOLAS n a toujours pas vendue sa 206 alors pour le moment rien n est envisagé et pour lionel noralement R3 access pour quelques epreuves du championnat de france et comités. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHV30 0 Posté(e) le 20 février 2008 merci daf30! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 20 février 2008 bien ta photo chv30 on dirait elena ....... mais de loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHV30 0 Posté(e) le 20 février 2008 ouais comme alain deloin!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLMI1 0 Posté(e) le 20 février 2008 OLMI OLMI 106 F2013 DEBUT AU VING DU GARD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 24 février 2008 Jean Paul Guedj aurait réparé sa M3 et serait entrain de monté une 206 comme j'avais dit plus tot, et il serait entrain de préparer une autre M3 pour le VHC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 25 février 2008 une autre M3 pour le VHC ? , mais le VHC c'est jusqu'à quelles années ? les M3 sont admises ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 6 mars 2008 qui as des nouvelles de de albertis qui avait la saxo kit car ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyegirl11 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Saison 2008 Je commence la saison sur le bord des routes avec mon drapeau en commissaireessayer de les sortir le moins possible ( pour les equipages !!!! on vous preferent sur la route !!!! ) je serais sur certains en spectatrice en esperant rencontré des personnes du forum "shiwie tres sympa " pour ce qui es d'etre copilote je commence en mai avec pilote different plusieur proposition pour le moment aucune précision je serais présente en copilote sur les rallye asphalte et quelquesun sur la terre a bientot sur les routes et a l'arrivee pour les equipages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 6 mars 2008 pas d'info alors pour de albertis c'est dommage y avait une belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites