jere34 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 <table border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="100%"><tr><td>Nouveau!!!!Rallye-concept :video en languedoc-roussillonVous propose de retrouvez vos passages personnalisé sur dvd. Demandezle bon de commande avec la liste des rallyes couverts.(2005/2006/2007)decouvrez aussi les dvd best of 2007 et 2006/2005!rallye-concept@hotmail.fr</td></tr></table> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 et sa coute combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 ouai sa coute combien ??? parce ke je veu bien mes passage depuis 2006:7*ù: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jere34 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 repondu pas mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jere34 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 un petit avant gout..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 mais c est combien le dvd ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Y en a que pour le SUD.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jere34 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 sylvaincontacte moi par email a rallye-concept@hotmail.frle prix varie selon le nombre de rallye que tu as fait.je peux deja te dire que l on a filmer ta figure au pont au pays viganais.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L.L 0 Posté(e) le 4 février 2008 pour tous les amateur de belles images n'hesité pas c'est un bon cameraman et toujours placé au bon endroit. de beau montages en perspectives. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jere34 0 Posté(e) le 5 février 2008 merci L.LPour nous la saison commence bien ,on aura surement des camera embarques de remi jouines a l espinouse,de frederic rizo avec la celica au vallon de marcillac ou au vins du gard et aussi cedric hennion qui fait le championnat de france sur terre sur une subaru impreza n12,voila qui promet au niveau des images!n hesitez pas a nous contactez a+rallye-concept@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jere34 0 Posté(e) le 15 mars 2008 et maintenant, LE SITE!!!www.rallye-concept.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 sera tu present pour le vallespir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jere34 0 Posté(e) le 16 mars 2008 SalutBien sur que nous serons present au vallespir,nous serons 3 a filmer voir peut etre 4NOTRE PROGRAMME:NEFFIESVALLON DE MARCILLACVALLESPIRVINS DU GARD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jere34 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Vous pouvez aussi retrouvez notre dvd du rallye de l espinouse1h18 d image avec des cameras embarques avec remi jouines,patrick mila,jerome vialla et aussi laurent carbonaro!Pour commandez www.rallye-concept.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jere34 0 Posté(e) le 10 avril 2008 salut a tousnotre bande annonce du dvd du vallespir est dispo sur:www.rallye-concept.com@+ jeremy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jere34 0 Posté(e) le 19 avril 2008 SalutSite mis a jour avec la bande annonce des vins du gard!!!a suivre celle du fronton!!@+ jere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAFITTE 0 Posté(e) le 19 avril 2008 un tres tres bon camera man...vous pouvez acheter les yeux fermé...Apres faut les ouvrir pour voir la vidéo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jere34 0 Posté(e) le 19 avril 2008 guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmickael691 0 Posté(e) le 22 mai 2009 je serais interresse , donne moi le prix/combien de temps de videos ? annee 2004-2005-2006-2007 merci d'avance a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jere34 0 Posté(e) le 24 mai 2009 salut, si tu a une liste des rallyes que tu as fait en 2004/2005/2006/2007? Mise en ligne des bandes annonces du gard et du chasselas!! www.rallye-concept.com!! @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites