MA81 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Les 1 & 2 Mars Prochain se déroulera le 2° Rallye régional des Thermes Dans l'Aveyron . Toutes les infos sont dispo sur : http://defi-racing.ifrance.com/Qui sera présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 moi peut être en simple spectateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Moi j'y serai pas car il y a l'espinouse, le meme week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 MA81 a écrit:Les 1 & 2 Mars Prochain se déroulera le 2° Rallye régional des Thermes Dans l'Aveyron . Toutes les infos sont dispo sur : http://defi-racing.ifrance.com/Qui sera présent Tu paye combien pour que je vienne..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superally34 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 moi non plus je n'y serai pas je serai comme seb-34 a l'espinouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 CHOSSITRE a écrit:MA81 a écrit:Les 1 & 2 Mars Prochain se déroulera le 2° Rallye régional des Thermes Dans l'Aveyron . Toutes les infos sont dispo sur : http://defi-racing.ifrance.com/Qui sera présent Tu paye combien pour que je vienne..... Euhhhhhhhhhh....... Pas bien cher pour une Fiatounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 MA81 a écrit:CHOSSITRE a écrit:MA81 a écrit:Les 1 & 2 Mars Prochain se déroulera le 2° Rallye régional des Thermes Dans l'Aveyron . Toutes les infos sont dispo sur : http://defi-racing.ifrance.com/Qui sera présent Tu paye combien pour que je vienne.....Euhhhhhhhhhh....... Pas bien cher pour une Fiatounette ....Wouai mais QUELLE FIAT!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 ....Wouai mais QUELLE FIAT!!!![/quote] Pas une Super 2000 ça c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 MA81 a écrit:....Wouai mais QUELLE FIAT!!!!Pas une Super 2000 ça c'est sur [/quote] Ha......????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 CHOSSITRE a écrit:MA81 a écrit:....Wouai mais QUELLE FIAT!!!!Pas une Super 2000 ça c'est sur Ha......?????????[/quote]BON STOP LE HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 MA ?? Peux tu me faire parvenir le réglement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Il est dispo içi http://defi-racing.ifrance.com/ Tu veut y venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 MA81 a écrit:Il est dispo içi http://defi-racing.ifrance.com/ Tu veut y venir J'sais pas j'fais du HS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo120001 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Moi j'y serais, c'est à coté de la maison, normalement je copilote un jeune sur mon ancienne golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Lu sur RSA, il y aurai eu un probléme sur la fiche d'engagement du rallye, l'erreur est à présent réparée, une nouvelle fiche d'engagement est sur le site précédement cité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 jojo12000 a écrit:Moi j'y serais, c'est à coté de la maison, normalement je copilote un jeune sur mon ancienne golf Bien Mon Jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo120001 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 C'est quoi cet avatar tout meuch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 jojo12000 a écrit:C'est quoi cet avatar tout meuch Un Freinage Tardif ............. , Tu voit pas ou c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo120001 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Et non t'as changé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 jojo12000 a écrit:Et non t'as changé !!! J'te l'enverrai par MSN si tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Quelle tête!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 CHOSSITRE a écrit:Quelle tête!!!! Pas la Mienne en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 MA81 a écrit:CHOSSITRE a écrit:Quelle tête!!!! Pas la Mienne en tout cas Pourtant !!!! Plus que recemnblant..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Completement ce Aller fin du HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Ben quoi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo120001 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Les engagements arrivent bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 5 février 2008 S'en ai ou niveau engagé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 5 février 2008 mat48 a écrit:S'en ai ou niveau engagé?? Aucune Idée ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 5 février 2008 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICSA 0 Posté(e) le 6 février 2008 1ère épreuve 2008 pour Cassou/Boldu Golf F2-13 dans la quête aux points pour Châteauroux !!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 20 février 2008 Des noms sur les engagés???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo120001 0 Posté(e) le 20 février 2008 Une première liste des engagés provisoire est téléchargeable en PDF sur Rodez Sport Auto, bah pas de grosses surprise si ce n'est la confirmation de certains bruits de couloirs avec JM DaCunha sur une Evo 7 N4, hormis sa, du classique, les aveyronnais et les habitués de la région et le pays de la golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 22 février 2008 Voiçi la Liste Numerotée ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 23 février 2008 merci pour la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 24 février 2008 mat48 a écrit:merci pour la liste Avec Plaisir .... T'y descend ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 25 février 2008 Non je peux malheuresement pas je vais à Aurillac, ça m'embette beaucoup car c'est le premier rallye de mes collègues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 25 février 2008 mat48 a écrit:Non je peux malheuresement pas je vais à Aurillac, ça m'embette beaucoup car c'est le premier rallye de mes collègues Ok , tu vient à Marçillac quand même ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 25 février 2008 Oui oui au Marcillac j'y serais obligé je fournis ma caméra à un copain puis je suis désigné photographe pour l'écurie Sinon faudra essayé de se rencontrer ça serait bête de se louper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 25 février 2008 No Pb , RDV à Marçillac ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Quelqu'un aurait-il le classement, j'ai entendu dire que Jojo ainsiue Germain Bonnefis était sorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 3 mars 2008 bonnefis et sortie ca c'est sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Oui , Germain est sorti alors qu'il était 3° Au scratch le Samedi soir .. ( Il aurait glissé sur de l'huile ... ) Et jojo est aussi sorti mais je n'en sait pas + ..... Jojo explique nous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Ok ce rallye ne lui réussis pas à jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 3 mars 2008 mat48 a écrit:Ok ce rallye ne lui réussis pas à jojo Comme tu dit .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo120001 0 Posté(e) le 4 mars 2008 C'est pas drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 4 mars 2008 jojo12000 a écrit:C'est pas drole On en Rigole pas ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo120001 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Je me doute ;) Bah voui encore une fois, bonne sortie ES1... pas de gros bobos c'est le principal , mais ma caisse de mon avatar va finir chez le férailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 jojo12000 a écrit:Je me doute ;)Bah voui encore une fois, bonne sortie ES1... pas de gros bobos c'est le principal , mais ma caisse de mon avatar va finir chez le férailleur bon courage jojo.l'essentiel est de n'avoir rien eu est c'est le principal. gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo120001 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 4 mars 2008 vraiment blazer pour toi bonne chance pour le remontage courage aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites