Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clio16girl-rallyesud

equipage : marie OTTAVI / marie GIMENES

Messages recommandés

Invité

mais pas 30 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne chance les filles pour ce week end, faut taper des gars un peu, leur montrer que les filles aussi sa gère....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sarah-BRT a écrit:
Bonne chance les filles pour ce week end, faut taper des gars un peu, leur montrer que les filles aussi sa gère....


oui bon rallye aux marie.sarah il y a un autre équipage féminin ça promet.lol! aller les filles ont aient tous avec vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de nous encourager !! nous ce qu'on souhaite c'est finir le rallye ca sera un tres beau cadeau d'anniversaire.
les reco ce sont tres bien passé hier jaime la conduite de marie et elle aime bien ma facon d'annoncer les note.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon c'est un peu tard mais : tous mes encouragements pour finir le rallye

et bon......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitations aux Mary's girls, premier rallye ensemble, première arrivée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tous ca ait super plaisir!!!! j'espere que vous avez tous passer un bon weekend car moi c'est clair c'était magique
ET MARIE BON ANNIVERSAIRE ENCORE!!! gros bisous
MERCI A TOUS!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici mon petit resumé :
alors vendredi soir depart pour brassac...la boule au ventre mais motivé plus que jamais!
petit repas au gite je dis bien petit marie et moi nous n'avons meme pas fini nos assiettes !! apres petite visite de la bande rallyesud !! ca fait trop plaisir.

puis enfin dodo ( pas avant minuit ) debout 6h30 !! on ce prepare puis depart pour le parc fermé. aie le ventre !!

premier pointage et allez en route vers l'assistance
petit probleme avec la radio et les casques mais vite reglé !

allez en route pour le depart de la 1ere, plus de stresse que de la motivation !!!!!!!!!!!!!
5...4...3...2..1 GO allez LD 80 ce referme // D 80 ce referme en 60 a l'arbre.... bref j'enchaine les notes, je vois meme nos supporters, je sors la main pour un p'tit coucou.

fin de la premiere on est contente toute les 2, une speciale qui me rapelle les cevennes. en route pour la 2 et la je saisqu'il y a ma soeur sur la 2 ainsi que d'autre membre de rallyesud!! motivation !!

5...4...3...2...1 GO: GAF pr D 80 corde sale...... puis 1.. 2.. 3 supporters de rallyesud et bien plus encore!! et la ben j'a tout le temps la main dehors!!! on a le sourire a l'arrivée ca fait plaisir.

puis on enchaine la 2eme boucle ( entre temps j'ai vus chossitre a l'assistance.)

marie est de plus en plus en confiance elle prend en main son auto,ca fait plaisir.nous ne prenon aucun risque notre souhait est d'etre a l'arrivée.

3eme boucle ( entre temps j'ai vus chossitre a l'assitance...encore!)
il commence a faire tres chaud !! une chaleur pas tres agreable, mais on la supporte, on tiens le coup. et on enchaine.
dans la derniere speciale on sais que c'est bientot la fin et que pour le moment on est 3eme de classe. on s'amuse, devant nos supporters de rallyesud petit coup de klaxon la main toujour dehors, et l'arrivée approhe que de la joie pour marie et moi, et tres emu pour pour moi, 3eme de classe c'est un tres jolie cadeaux d'anniversaire meri encore ma poulette.

et voila mon resumé vivement le prochain avec toi ma poulette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clio16girl a écrit:
encore merci pour les fleurs ralliart pour une fois c t des vrai!!!!!


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici en photo le plus jolie equipage du sud

1er passage


"eh!!! marie regarde ils sont la"




2éme passage

vous nous avez pas vue on steack hache




3éme passage heureux de voir que l'arrivée et proche






bravo les filles vous etes a l'arriver et 3 de classe en prime (parcontre je veu un 3 roue avant la fin de l'année)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup!!! mais c'est vrai que j'ai pas mal gerer a vrai dire j'ai vu les cam embarquer et c'est pas top mais j'ai passer un super rallye j'ai appris comment ca se conduisait avec des pneus compet..... Puis les freinage lesgerement tot!!! lol!... Mais en tout cas contente de l'avoir fini et en plus pour l'anniversaire de ma copilote que demandait de mieux!!!!

Vivement le prochain....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute façon l'assurance viendra petit à petit...le principal c'est que vous vous soyez éclaté dans le bon sens du terme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tkt pas ca rentre avec le temps ,
bon moi c étais pas pareil c est rentré dessuite mais voila c est moi


ok je sort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar a écrit:
tkt pas ca rentre avec le temps ,
bon moi c étais pas pareil c est rentré dessuite mais voila c est moi


ok je sort


oui t renter dans un arbre non lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...