poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 1 avril 2008 MAGNIFIQUE ..... Mais il est ou l'autocollant "rallye sud " .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou481 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Vraiment Superbe cette auto !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 1 avril 2008 bravo Marie bonne chance pour la saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 1 avril 2008 jolie couleur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 1 avril 2008 poppinsdenfer a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 1 avril 2008 voiture tres jolie et video bien sympa a bientot sur les speciales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 super marie bonne chance pour l'avenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ralliart 0 Posté(e) le 1 avril 2008 félicitation tu as une très belle auto.. plein de bonne chose pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 t'as coupe les tifs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Superbe la 106 !! Bravo !! RDV au Vallespir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ralliart 0 Posté(e) le 1 avril 2008 poppinsdenfer a écrit: t'as coupe les tifs? oui pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 ralliart a écrit:poppinsdenfer a écrit: t'as coupe les tifs?oui pourquoi? ben je sais pas comme ca comme tu me l'avait dit!!! je verifie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ralliart 0 Posté(e) le 1 avril 2008 BIEN CHEF VOILA C FAIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Allez va au dodo que demain matin BALISAGE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ralliart 0 Posté(e) le 1 avril 2008 poppinsdenfer a écrit:Allez va au dodo que demain matin BALISAGE!!! ta vu je suis sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 1 avril 2008 je l'angui vraiment de la voir au vallespire, elle est magnifique mais ce que j'angui le plus c'est de vous voir toute les deux dedans aux val d'agout ca va etre bien sympa je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 oui moi aussi il me tarde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 2 avril 2008 bravo marie pour ta 106 moi ki adore c voiture elle ont vrément de la gueulle....en tout cas elle et superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 4 avril 2008 bravo marie elle est trop belle j'adore !!!! vivement que je le test ce bacquet de droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel 30 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Trés jolie voiture, c'est ma couleur préferé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Félicitation pour la 2ème place de classe N2 au vallespir 2008, ça promet de belles choses pour les prochains rallyes de la saison avec Marie en copilote...en tout cas régalez-vous bien, la 106 est magnifique...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 7 avril 2008 BRAVO pour la première sortie d'être à l'arrivée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 7 avril 2008 felicitation vous etes a l'arriver ca le fait, et vraiment super belle cette auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 7 avril 2008 bravo faut faire pareil au val d agout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 merci beaucoup pour vos encourragements et de vous etre déplacer dans le fin fond de la france merci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 7 avril 2008 poppinsdenfer a écrit:merci beaucoup pour vos encourragements et de vous etre déplacer dans le fin fond de la france merci!!!! Au trou du cul du monde .....Oui !!!! Non allez ....Bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 7 avril 2008 super marie premier podium n2 sa promet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 l'engagement pour le val d'agout est parti!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 8 avril 2008 vivement le val d'agout !! j'ai trop hate miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Avant propos: Lors des reconnaissances le samedi 29 mars nous avonscrevé!!! Un clou énorme est venu perturber notre petit chemin... Etlorsque nous avons reconnu la nuit le 3 Avril, nous avons rencontré despetits amis... Lièvres, sangliers, renard... Mais ça c'est bien passé...VENDREDI4 AVRIL: Vérifications techniques... Briquage de la voiture, petitesfinissions et c'est parti 18h passage au vérif. administrative... 18h15, les autocollants étaient sur la voiture ... 18h20 vérif.technique, la voiture OK, les casques OK, les combis OK et les gantsOK... On va la rentrer au parc, On me laisse faire un tour, et aumoment de passer la marche arrière, oups... je cale...SAMEDI 5AVRIL départ du rallye... Pour nous 13h59... Et en route pourl'assistance, un peu d'essence et c'est parti pour l' ES 1 CORSAVY– LeTECH... 15km 800, sinueuse, rapide, piégeuse, tout ce qu'on aime...5...4...3...2..1... GO 150 M, D 100 Int Large et la 1° freinage, bon çapasse, mais est ce qu'elle finira la spéciale... BEN OUI, on teste lavoiture, mon père essaye de prendre ses repères ça marche bien...ES 2: LE PONT _ LA FORGE: rapide, très rapide et des portions en montée...G°,100 M D° 100M D° 100M et frein sur D100 Ferme 80 Int... Mon père lèvedans les A FOND, il prend toujours ses marques sur la voiture, ilcommence à la jeter dans les virages... RETOUR A L'ASSISTANCE:première préoccupation, David en est où? Il est toujours en course etça marche plutôt bien!!!! OUF!!!! On remet de l'essence, on change lespneus avant arrière et vice versa... Et on repart pour l'ES 3 PALALDA_LE VILA: Arrêt de course la 87 est sorti (l'auto est pulvérisé, maisl'équipage n'a rien), celle la je l'aime pas trop surtout au niveau dela Borne Michelin, G°sur D 83 Ferme et 50 M sur D 60 je cris dans lesoreilles à mon père à la borne, oups ça ne lui a pas plus... Allerdirection le regroupement, on rentre et on ressort... DirectionAssistance avant le 2° passage, on arrive, un peu d'essence et là jevois David arriver avec un grand sourire, ouf ils sont là et en ontfait 2 de plus et roule... Nous on est 4 de classe pour le moment... ES4: CORSAVY– LE TECH, mon père sent de mieux en mieux l'auto et commenceà la jeter pour qu'elle glisse cela m'a effrayer un peu lors de cettespéciale, mais je me suis vite habituer...On améliore notre temps de 20 s...ES5 LE PONT_ LA FORGE: de nouveau arrêter environ 5 mn puis ca repart,CAMPOY nous enfume dans toutes les spéciales, mais nous on se régale,on se fait plaisir... Un WEEKEND PARFAIT pour le moment, on arrive dansle D 100 Ferme 80, mon père jette l'auto et on passe en glisse, c'estsuper, la voiture réagit bien...c'est le principal... RETOUR àl'ASSISTANCE, David Toujours en course, il va pouvoir faire la nuit, onmet de l'essence tout va bien sur la voiture, on repart...ES 6PALALDA– LE VILA: Mon père prend de plus en plus de plaisir à piloteret moi à lui annoncer les notes, cela se passe de mieux en mieux, lavoiture tient bien, elle a un bon comportement, nous sommes content...DIRECTION PARC DE REGROUPEMENT POUR LA NUIT.... Des Histoires dansMONTFERRER, nous feront partir avec 1H de retard... Sorti du parc à 22h16, direction assistance, on met la rampe, de l'essence et ça repart...ES 7 CORSAVY_ LE TECH... La nuit tous les chats sont gris, c'est leproverbe... ben c'est vrai, pas assez de repères, conclusion, oncherche la route... Les yeux piquent... « il se fait « vieux » le père» « lol »...ES 8 LE PONT_LA FORGE... IDEM, on cherche la route,mais on est là direction l'assistance, on enlève la rampe... DirectionPARC FERME on repartira demain, il fera jour, en plus OMS CERET... tropbon... Ah David est toujours là mais c'est pas trop régaler dans Corsavy (rampe mal régler)...DIMANCHE 6 AVRIL... Départ 10h35... direction ES9 PALALDA _ COL XATARD, il assure accélère là où il sait qu'il peut etrelâche de temps en temps... sur la spéciale Anthony Tortoricci estarrêté... on prend une place au classement 3° de classe... on s'amusemême si on avance pas, la 106 est encore bridé... Direction OMS, et là,on voit Laurent CAMPOY arrêté sur la liaison, la boîte à vitesse àlâcher... on se retrouve donc 2° de classe, tout en se « promenant »ES10: OMS _CERET... Là ca glisse et roule un peu plus à tel point que jeme suis retrouvé en retard dans les notes, heureusement que je laconnais bien... vite rattraper, le passage devant la maison à St Fétout en glisse majestueux mais hélas c'est pas filmer... DIRECTIONASSISTANCE et là j'apprend que David à la boîte qui fait « pipi »,apparemment le joint spy fait des siennes, ils sont quand même repartitpour essayer de finir...Un peu d'essence, on gonfle les pneus et,nous voilà repartit, direction REGROUPEMENT, durée 20 mn, à ma «grande surprise » David est là, ils ont préférer arrêter avant decasser la boîte... Mais toutefois était content d'avoir fait 10spéciales et de voir que son « bébé » (la 106 ) était toujours encourse...ES 11 PALALDA _ COL XATARD... Un régal... de bonnescourbes, une corde un peu trop prise... ça fait du bruit... j'ai ditaie... (lol) ... On améliore de 30 s sur le tour d'avant...ES 12OMS _CERET... On améliore de 15 s mais on aurait pu faire mieux... leportable à mon père est tomber de sa poche et on a fait la spécialesavec celui-ci sous les pédales... c'est pas cool, il se coinçait sousl'accélérateur... on voulait faire du spectacle au croisement, on amême pas pu... toute fois sur la ligne d'arrivée l'émotion met monter,j'ai fini le rallye du Vallespir avec mon père au volant et en plus 2°de classe... UN REVE que je ne pensais jamais réaliser... j'ai pleuréde joie et fait un bisous anthologique à mon papa ... en le remerciant10000 fois...DIRECTION LE PARC FERME où tout le monde nousattendait... JL CUCALA fait parler mon père et c'est à mon tour,l'émotion m'envahit... et je n'arrive pas à cesser de pleurer... J'aientendu David dire un mot que jamais je n'oublierai... Mais pris parl'émotion j'ai oublié de le remercier ALORS MAINTENANT c'est la séancemerci...MERCI à David, d'avoir monter notre 106... de m'avoir encourager quand le moral n'était pas là...MERCI à Fred Molins pour tout ce qu'il a fait tu es un AS...MERCIà Edward et Manu pour nous avoir aider à mettre le moteur et chercherles petits problèmes qu'on a eu pendant le montage...MERCI à Jojo, Eliane, Sam, Claude, Mémé, Valérie, Yves, et maman...^pour votre soutien...MERCI à notre assistance d'avoir assurer pendant tout le rallye David R, stéphane, Manu, Fred...MERCI EGALEMENT, à mon cousin Thierry sans lui j'aurai pas eu de protege carter ni de N20 et à mon tonton Jean-Michel (merci d'etre là ...)Enfin,MERCI à tous nos partenaires, PEUGEOT PERPIGNAN, LA PAPA, LA SERRURERIEDE LA GARE, CARROSSERIE DU VALLESPIR, ENTTREPRISE COBO, COPY ART'S ,GARAGE MAYA ET LA VILLE D'AMELIE LES BAINS...MERCI A TOUS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Beau résumé du rallye Marie !! On s'y croirait vraiment !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 8 avril 2008 bravo marie tres beau ce petit resume sur le valespir a quand de voir la 106 orange sur les special de l herault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 normalement elle sera au printemps mais là c'est pas moi qui le fait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Super Résumé Marie ..... T'a oublié de parler du repas du Vendredi Midi ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 9 avril 2008 tres jolie resumé marie tu oublie quand meme que ta copilote etait sur le bord de la route a t'encourager et emu de vous voir passer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 super marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 9 avril 2008 clio16girl a écrit:tres jolie resumé marie tu oublie quand meme que ta copilote etait sur le bord de la route a t'encourager et emu de vous voir passer.. Lacheuse..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 9 avril 2008 joli résumé qui nous permet de voir le rallye sous un autre angle, c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom15 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Jolie résumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 9 avril 2008 jolie le resumer j'ai adorer, et comme quoi rien ne sert de courir (beaucoup d'abandon pour la classe n2) j'espere que ont arrivera a faire un rallye avec vous en n2 ca serait la bonne ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 9 avril 2008 sympa le resumé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambrallye 0 Posté(e) le 12 avril 2008 un seul mot allé les filles lol vive le rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 J- 4 avant les 1° reco et J- 6 avant le depart ca serait bien d'avoir le numero 66!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 27 avril 2008 ou ............. 34 !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites