shiwi1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 poppinsdenfer a écrit:Au fait l'operation des T shirt tient toujours!!!!!!!! pour moi c'est toujours bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 (1) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 ok c'est cool!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouchi 0 Posté(e) le 1 février 2008 voilà une jolie 106 bien préparée pour une N2 au fait c'est une s16 ou rallye ? on viendra vous encourager et faire pas mal de photos aussi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 1 février 2008 merci c'est gentil de venir nous encourager:flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouchi 0 Posté(e) le 1 février 2008 bah c'est toujours plus sympa pour les spectateurs d'avoir quelqu'un à encourager également et puis quand c'est un équipage aussi sympa que celui qui représente ce forum ça fait d'autant plus plaisir ;) tenez nous au courant des premières sorties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 1 février 2008 il y aura des essais debut mars je pense, et premiere photo !! marie confirmera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouchi 0 Posté(e) le 1 février 2008 vous pensez essayer la titine où ? pôle mécanique ? au fait tu ne m'a pas répondu : 16s ou 8s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 1 février 2008 c'est une 8S et pour les essais cela sera dans le vallespir!!! ca fait un peu trop loin le pole!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouchi 0 Posté(e) le 1 février 2008 Citation :[size=12]c'est une 8S et pour les essais cela sera dans le vallespir!!!ca fait un peu trop loin le pole!!!! [/size] dommage apparement la piste rallye est interessante pour les entraînements pour le vallespir par contre c'est de mon côté que ça va faire une trotte sinon question moteur les 8s sont bien sympa, j'ai goûté aux deux et bien que sur le 16s l'on dispose de 20cv supplémentaire, les reprises ne sont pas les mêmes sur le 8s ... enfin bref voilà une auto bien sympathique entre vos mains ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 5 février 2008 j'ai fait un petit montage vous pouvez le voir sur http://www.e-monsite.com/copsrallye66 rubrique rallye 2008 ou sur http://poppinsdenfer.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 5 février 2008 Du beau boulot !! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 5 février 2008 sympa ton blog marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 5 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 561 0 Posté(e) le 5 février 2008 Wiwi ........................ elle fayotte ................... Ouai,ouai ! Je sors,poussez pas j'connais la SORTIE,Pis pas la tete j'ai DIT .... Bien ton blog Marie 2 ................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 5 février 2008 sympa ton montage marie on voit bien l'evolution !!! dis donc tu en a des photos de la voiture, c'est bien ca fait des souvenirs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 5 février 2008 jolie ton montage marie ca avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 5 février 2008 oui et le moteur sera dedans samedi donc encore plus de photo...Et pour les photos, elles y sont pas toutes aussi non le film durait 12 MN et youtube le prenait pas!!!Et si y'en a autant c'est pour David on sait jamais peut etre qu'un jour il se lancera dans la carosserie de compétition lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 5 février 2008 Bravo pour le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 5 février 2008 mat48 a écrit:Bravo pour le montage ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouchi 0 Posté(e) le 7 février 2008 très sympathique ce montage en effet (je m'attendais pas à écouter Superbus à ce moment là par contre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 7 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 22 février 2008 Ca y'est le moteur tourne bien c'etais cte p.... de marche Arrière..... Bordel... J'enverrai une video ds le weekend... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 22 février 2008 Bon tout va bien maintenant !! Vivement de voir la 106 en ES !!! Et l'équipage of course !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 23 février 2008 oué, le pire c'est que je doit faire 1000 bornes avec pour roder le moteur, faut ce depecher de la finir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 24 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 24 février 2008 elle est terible la couleur et la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 24 février 2008 joli travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 24 février 2008 jolie marie et allez vivement de vous voir en course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouchi 0 Posté(e) le 24 février 2008 mon rêve cette bombinette je regrette ma rallye en voyant ces images .... beau travail en tout cas !Citation :[size=12]oué, le pire c'est que je doit faire 1000 bornes avec pour roder le moteur, faut ce depecher de la finir!!!![/size]prête la moi j'ai du temps libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 24 février 2008 elle est pas fini !!! il manque le circuit de frein a faire puis il faut la regler et ensuite la roder et l'essayer... Bouchi, je penses que ca va aller je vais pouvoir m'en sortir mais 1000 km ca fait long surtout que je sens que je vais devoir les faire en pas beaucoup de temps ... heureusement que je suis a 50 km de mon taf!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouchi 0 Posté(e) le 24 février 2008 Citation :[size=12]heureusement que je suis a 50 km de mon taf!!! [/size] tu va quant même pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 24 février 2008 ben si !!!! et je vais bien en profiter je ferais plein de détour!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 25 février 2008 elle est magnifique marie !! j'ai trop hate !! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 25 février 2008 clio16girl a écrit:elle est magnifique marie !! j'ai trop hate !! bravo je dirais méme plus superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo1111 0 Posté(e) le 25 février 2008 superbe auto les filles! jolie 8 soupapes dommage pour le 16 s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri1 0 Posté(e) le 25 février 2008 Tres tres jolie voiture...a l'image de l'equipage non?? Moi le 16s j'y réflechit de plus en plus serieusement... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 25 février 2008 En effet joli voiture ça donne envie tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouchi 0 Posté(e) le 25 février 2008 Citation :[size=12]Tres tres jolie voiture...a l'image de l'equipage non?? Moi le 16s j'y réflechit de plus en plus serieusement... lol[/size]l'avantage c'est que tu as 20cv de plus d'origine que tu gratte a avoir sur une rallye avec un AAc ... avec en prime un moteur stock qui tourne toujours comme une horloge et qui est super fiable !mais c'est plus la même conduite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri1 0 Posté(e) le 25 février 2008 Bouchi a écrit:Citation :[size=12]Tres tres jolie voiture...a l'image de l'equipage non?? Moi le 16s j'y réflechit de plus en plus serieusement... lol[/size]l'avantage c'est que tu as 20cv de plus d'origine que tu gratte a avoir sur une rallye avec un AAc ... avec en prime un moteur stock qui tourne toujours comme une horloge et qui est super fiable !mais c'est plus la même conduite ...Tu dis ca parce que c'est moins coupleux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouchi 0 Posté(e) le 25 février 2008 oui, tout est en haut ! il faut davantage être dans les tours bien entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri1 0 Posté(e) le 25 février 2008 Bouchi a écrit:oui, tout est en haut ! il faut davantage être dans les tours bien entendu Tant mieux c'est ma passion monter dans les tours mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouchi 0 Posté(e) le 25 février 2008 alors tu va être heureux bonjour les régimes stratosphériques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri1 0 Posté(e) le 25 février 2008 M'enfin ne nous enflammons pas ce n'est pas encore fait faut d'abord vendre la mienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 25 février 2008 pour apprendre mon 8s me conviens!!! on verra le 16s pour plus tard.... merci pour le complimpent, il me tarde quelle soit fini!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouchi 0 Posté(e) le 29 février 2008 un 8s n'a pas grand chose à envier non plus à un 16s, ça dépend des tracés, plus de cv en bas sur le 8s comme tu dis pour apprendre pas besoin d'avoir 200cv ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 29 février 2008 pour avoir vue la difference dans l'année avec le meme pilote y a pas photo entre un 16s et un 8s le 16s envoie beaucoup plus pour ce qui est du groupe n apre c'est sure vivens avez un 8s mais bon en parlant groupe n et surtout en n2 le 16s pousse bien plus a voir les temps et les resultat maintenant il est clair que y a de quoi vraiment s'amuser avec un 8s et franchement meme avec un 2 soupape si je peu conduire je signe en tous cas vivement le vallespire de voir la 106 rallyesud avec les deux bombes les sein a l'air a l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites