poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 ah tu viens m'aider c'est gentil!!!!! j'ai pas changer le nom de mon assos encore MDR pour l'instant ca reste cop's rallye 66..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ralliart 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 poppinsdenfer a écrit:ah tu viens m'aider c'est gentil!!!!! j'ai pas changer le nom de mon assos encore MDR pour l'instant ca reste cop's rallye 66..... ya pas de souci si tu as besoin d'aide tu peut m'appeler je suis en conger et je fait rien de mes journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 ah c'est super gentil mais la ça ira j'ai pas besoin d'aide surtout que je ne suis même pas en mesure de faire de qu'il y a a faire trop de perfectionnisme de ma part et DD a pas envie de m'entendre criser!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 un équipage entièrement féminin de plus.........va falloir remonter d'un cran au bord des spéciales pour les photos hih hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 djebel34 a écrit: un équipage entièrement féminin de plus.........va falloir remonter d'un cran au bord des spéciales pour les photos hih hi hi PAS GENTIL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 bonne chance a vous deux pour la saison prochaine !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Chiffeur1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Oh la la, félicitation les filles, mais je vois que ma vie va etre encore plus en danger!!! Promis, j'arrète les coins un peu limite et dangereux pour les photos, car avec cet équipage, je suis pas sur d'arriver a la fin de la nouvelle saison. MDR Gros bisous à vous les filles, plein de courage et de réussite. PS: Avant tout, amusez-vous. :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 merci c vachement gentil!!! comme si on allait t'rracher la tête et oui avant tout on va s'éclater !!!! c'est le but et le principal cette année!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Voila les évolutions de la voiture!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 poppinsdenfer a écrit:[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=83&u=11374815]Voila les évolutions de la voiture!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 je les ais mises en gros!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 ca fait plaisir marie de la voir comme ca!!!! vivement qu'elle soit fini apres je viens chez toi pour faire des essais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo120001 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Félicitation à toutes les deux, c'est excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Super !!!! Elle est orange.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 ELLE EST BIEN JOLIE CETTE TITINE ALEZ LES FILLES VOUS ALLEZ TOUS LES N..... EN N2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 lol oui orange!!!! il me tarde aussi qu'elle soit fini !!! le moteur sera dedans mi-fevrier a peu pres et donc je penses fini fin voir debut mars ensuite les essais .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 elle est jolie comme ça la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 C'est de la couleur Rallyesud ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 sa t'etonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 lol a la base c'est pas par rapport a rallye sud c'est ma couleur préferer, on dira juste que ca tombe bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 cette semaine je vais courir apres les sponsor s!!!! c'est pas gagné....je vais essayé de mettre tte les chances de mon coté.pour cela il me faut : talon jupe maquillage ......non je plaisante biensure: :bgh: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 pffff c est pas du jeux (les femmes a la cusine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD31 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 bonne saison Marie, et à ta cop's aussi.amusez vous bien et sempre en deban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 clio16girl a écrit:cette semaine je vais courir apres les sponsor s!!!! c'est pas gagné....je vais essayé de mettre tte les chances de mon coté.pour cela il me faut : talon jupe maquillage ......non je plaisante biensure: :bgh: on dit pas ça par hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 mat48 a écrit:clio16girl a écrit:cette semaine je vais courir apres les sponsor s!!!! c'est pas gagné....je vais essayé de mettre tte les chances de mon coté.pour cela il me faut : talon jupe maquillage ......non je plaisante biensure: :bgh: on dit pas ça par hasard autant mettre les atouts de nottre coté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 bonne chance a toutes les 2 et une superbe saison j'espère !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 poppinsdenfer a écrit:mat48 a écrit:clio16girl a écrit:cette semaine je vais courir apres les sponsor s!!!! c'est pas gagné....je vais essayé de mettre tte les chances de mon coté.pour cela il me faut : talon jupe maquillage ......non je plaisante biensure: :bgh: on dit pas ça par hasard autant mettre les atouts de nottre coté!!! oui après tout vous les femmes vous avez ce don là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 oui mais bon je ne pense pas que ca va marcher !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Qui c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 soit pas defetiste marie!!! on va bien finir par trouver !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Moi je vous sponsorise gratuitement avec mon site, si vous voulez ça va allez vous inquiétez pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 poppinsdenfer a écrit:soit pas defetiste marie!!! on va bien finir par trouver !!!! vendredi c'est mon jour de repos, je vais passer ma journee a chercher on verra bien. ce soir je vais a bps marie.... j'ai pas encore eu le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 ok pas de soucy tiens moi au jus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 bravo marie !!!!!!!!!!!!!! j'ai trop hate vraiment!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 par contre marie pensse a mettre des pneu sinon sa roule moin bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 ca y est ca commence a chambrer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 ah bon ca roule pas sans!!!! zut oui il faut que je les commande les pneus!!!! c'etais pour voir comment ca rendais les jantes blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 et si ta pas de moteur met des pedale sa roulera aussi vite si on a meme plus le droit de rigoler alors je me voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 ahhh mince il faut un moteur !!!!! tu y avait pensé marie ???? moi ??? non je pensais que c'etait moi qui poussé la voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cravette 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Bonne chance et pleins de bons resultats les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 les resultat elle vont pouvoir en faire vu kil y a plus d equipage féminin mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je takine je takine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 COMMENT TA SOEUR repart pas? et Camille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 De toute façon, suffit que vous vous régaliez et que tous ce passe pour le mieux durant la saison, aprés ça passe en second. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 c'est clair mais j'etais pas au courant que sabrina et camille arretait!!!! c'est vrai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Au fait l'operation des T shirt tient toujours!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 pour camille je c pas mais pour ma soeur c possible...manke de budget... mais fo pas tout prendre au pied de la lettre je takiné aussi rhooooooooo si on peu meme plus rire je ferme ma gueule voila .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites