clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 JE VOUS PRESENTE UN NOUVEL EQUIPAGE 100% feminin pour la saison 2008marie ottavi et marie gimenes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Alors là je dis BRAVO !!! Les deux marie ensemble !!!! Ca va donner la 106 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 la pilote : Nom: OTTAVI Prénom: Marie Pseudo: Poppinsdenfer Date de naissance: 19 Août 1982 Profession: Etudiante en médico psychologique Début dans les rallyes: 2004 Nombres de rallyes: 20 Fonction: 19 en copilote et 1 en pilote Rallyes éffectués: Vallespir, Fenouillèdes, Printemps, Quercy, Cadours, Viganais, Cigalois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou481 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Qu'elle bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 la copilote Nom: Gimenes Prénom: Marie Pseudo: Clio 16 girl date de naissance: 3 Mai 1984 Profession: conseillère de vente Début en rallye: 2007 Nombres de rallyes: 8 Fonction: Copilote Rallyes éffectués: Vallespir, Gard, Viganais, espinouse, Camisards, Cathares, Cevennes et Fenouillèdes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 oui c'est une tres bonne nouvelle pour nous deuxet j'espere que cette nouvelle saison ce passera pour le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Mais oui tout ira bien !!!!! On va vous supporter !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 l'auto la 106 N2 aux couleurs du forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 ce qui a de bien c'est qu'on va avoir une equipe de supporter de choc!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 c'est clair comme m'a dit pascal des pompom boys !!! marie manque plus que l'autocollant rallyesud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 A oui on va faire du bruit sur les podiums de départ et d'arrivée !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 poppinsdenfer a écrit:ce qui a de bien c'est qu'on va avoir une equipe de supporter de choc!!!!! sa c'est sur,vous aurez plus de supporters que loeb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 pascal30 a écrit:A oui on va faire du bruit sur les podiums de départ et d'arrivée !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 merci pour vos encouragement en tout cas ca fait bien plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 oula les marie ensemble sa va envoyer bonne chance pour la saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Pour une nouvelle , c'est une bonne nouvelle Bonne saison à vous les Miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 super un equipage 100% feminin sur rallyesud une bonne nouvelle pour poppins et marie quel est programme cette saison alord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 vraiment heureux pour vous deux alors on va ce voir cette saison allez les filles bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 le vallespir, printemps, camisards, cathares, fenouilledes et entre mai et septembre je sais pas encore car comme j'avais pas de copilote j'avais prevu des courses de cote mais maintenant que marie est a ma droite cela reste a definir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 on en parlera totu les 2 si tu veux miss pour prevoir en septembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 ah super comme nouvelle. un équipage féminin.cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ralliart 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 y'a pas de soucy!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Ah ça c'est pas mal du tout, un équipage féminin de + en rallye. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom15 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Je vous souhaite une très bonne saison et prennez un max de plaisir !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 ah superbe nouvelle les filles bonne saison à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CloneX 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 seb-34 a écrit:Ah ça c'est pas mal du tout, un équipage féminin de + en rallye.Ouép, trop cool!Amusez vous bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odrey271 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 C cool les filles, un équipage feminin de plus !!!! Bonne saison a toutes les 2. Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 merci a tous pour vos encouragements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Haaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!! Des femmes .......Plus jamais çà!!!! Hooooo!!!! J'rigole..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 ah bon j'prefere les fleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 poppinsdenfer a écrit:ah bon j'prefere les fleurs Et les ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 aussi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien blanc 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 salut je vous souhaite une excellente saison pleine de plaisir car c est bien le plus important!!! a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 hé bé sa promet j'espere que marie.O a du courage parce que faut se la caré la cheuf!!! lol bon courage et si vous avez besoin d'assistance on se fera un plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ralliart 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 c super j'espere que vous allez vous amuser et faire peter des temps . en tout cas il y en as un qui va pas forcement etre d'accord. vu que la princess va courir avec poppins elle sera quelque fois en vallespir donc princesse en attendant que tu en es des vrai voila pour toi (rené: et TOC) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 ralliart a écrit:c super j'espere que vous allez vous amuser et faire peter des temps .en tout cas il y en as un qui va pas forcement etre d'accord. vu que la princess va courir avec poppins elle sera quelque fois en vallespir donc princesse en attendant que tu en es des vrai voila pour toi (rené: et TOC) maintenant que tu as trop parlé.... je les attend ses fleurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 oula un prétendant!!!!! Il va être content faudra pas dire quand tu descends lol aussi non il va être tout le temps avec nous ... Bon je vousrais lancer une opération dites moi ce que vous en pensez ... Vous pouvez obtenir une carte de membre de l'association de l'équipage Féminin alias Cop's Rallye 66 pour 20€ ... En retour Vous obtiendrez un T shirt (quand la 106 sera fini) et pourra se faire flasher en entier... ainsi qu'un DVD en fin de saison vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 bien ton idée marie popins.si sa peu vous aider je suis partante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 +1 tres bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ralliart 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 clio16girl a écrit:ralliart a écrit:c super j'espere que vous allez vous amuser et faire peter des temps .en tout cas il y en as un qui va pas forcement etre d'accord. vu que la princess va courir avec poppins elle sera quelque fois en vallespir donc princesse en attendant que tu en es des vrai voila pour toi (rené: et TOC)maintenant que tu as trop parlé.... je les attend ses fleurs !!! promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ralliart 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 poppinsdenfer a écrit:oula un prétendant!!!!! Il va être content faudra pas dire quand tu descends lol aussi non il va être tout le temps avec nous ...Bon je vousrais lancer une opération dites moi ce que vous en pensez ...Vous pouvez obtenir une carte de membre de l'association de l'équipage Féminin alias Cop's Rallye 66 pour 20€ ...En retour Vous obtiendrez un T shirt (quand la 106 sera fini) et pourra se faire flasher en entier... ainsi qu'un DVD en fin de saison vous en pensez quoi? trés bonne idée ji avais penser de le faire pour l'ibiza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 shiwi a écrit:bien ton idée marie popins.si sa peu vous aider je suis partante. pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Partant pour ta carte de membre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 bonne idee:flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 bon ben vu que tout le monde est partant c'est parti operation T shirt lancer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ralliart 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 tient moi au jus poppins ou tu me telephone de toute façon je risque de passer quelque fois a la carrosserie cette semaine enfin tu comprend lol et vive le "girl rallye team" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites