LAFITTE 0 Posté(e) le 19 mars 2008 oui mais moi il serait assorti a la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 19 mars 2008 a alors la nouvelle 106 et orange.... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAFITTE 0 Posté(e) le 19 mars 2008 et oui visible vendredi apres midi au pole si tuveux voir ca Bochattay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 19 mars 2008 ok ben ecoute je paserer voir sa... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Bochattay30 a écrit:sa y et sé le bordel...................moi aussi j'en veu un.................BRT orange toute.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 le probléme on a en pas en orange 16vrt la fait faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 shiwi a écrit: 16vrt la fait faire.je dis pourquoi !!??? non je dis pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 remarque je peu demander si il peu me les faire orange comme 16vrt.a qui j'en mes un de coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 20 mars 2008 lol demande si on peux en faire des noirs des oranges des blancs, shiwi dit a gerard qu'on lui offre une autre bouteille de whisky en echange !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205f213 0 Posté(e) le 21 mars 2008 shiwi a écrit:remarque je peu demander si il peu me les faire orange comme 16vrt.a qui j'en mes un de coté ouai, en orange ça le fait, je sui preneur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 21 mars 2008 serait-il possible d en avoir un blanc svp pour la clio merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 21 mars 2008 shiwi a écrit:remarque je peu demander si il peu me les faire orange comme 16vrt.a qui j'en mes un de coté moi j en veux un grand pour la 205 mais en blanc merci shiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy04 0 Posté(e) le 21 mars 2008 moi j'en veu bien un noir pour la 106 et un blanc pour ma voiture rso pour faire un pe de pub !! c possible ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Sur là Voiture à JM ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tefa-34 0 Posté(e) le 27 mars 2008 C'est sur la voiture a qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 27 mars 2008 tefa-34 a écrit:C'est sur la voiture a qui Sur la Voiture à Jean Marie 56 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 7 avril 2008 trop bien comme sa :p:p:p fo kon pensse a m amener mes 2autocolant pour le vin du gard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyespectacle 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 8 avril 2008 sympa la derniere !!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AGPS RACING 0 Posté(e) le 22 avril 2008 et le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AGPS RACING 0 Posté(e) le 22 avril 2008 et les rallyes !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Ca c'est de la pub !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylgo30 0 Posté(e) le 26 mai 2008 coucou marie; est ce que tu pourrais men amener un pour le viganais, je le mettrais sur la saxo... biz. syl20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronpressé 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky205gti 0 Posté(e) le 10 juin 2008 sa commance a en faire des autos avec l autocolant du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 10 juin 2008 c'est clair c'est trop bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 d'autre a venir j'essaie de les mettre tout a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meygan34 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Merci bcp pour l'autocollant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 allez c'est parti... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 11 juin 2008 j ai envie de dire " C IMPR2SSIONANT" tout les équipage ki ont l autocolant maintenant d aileur bientot un équipage de plus .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cravette 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Voila la notre [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 12 juin 2008 merci a tous de porter l'adresse du site sur vos autos ca fait chaud au coeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 12 juin 2008 la cheffff et ému Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 12 juin 2008 vi parceque le forum marche bien et il plait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 12 juin 2008 c pas "le forum marche bien " mais le forum ma'rche du feu de dieu et moi je dit c trop la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cravette 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Oui ça marche et il y a de + en + de monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 slt c possible de metre le cite sur mon auto merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 rallyman30170 a écrit:slt c possible de metre le cite sur mon auto merci bien sur sais possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Avez vous reçu des autocollants ?? Car je suis biensur preneur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Bastou34 a écrit:Avez vous reçu des autocollants ?? Car je suis biensur preneur ! heu je n'y suis pas aller encore. mais je vais m'en occuper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integraliste 0 Posté(e) le 19 février 2010 ca passe un peu mieux que sur la r 11 diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosco11 0 Posté(e) le 19 février 2010 A mon tour...En attendant de le poser sur la voiture de course... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 19 février 2010 Voilà la mienne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites