poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 je cherche desesperement la hauteur du faux amortisseurs arrière pour la hauteur de caisse d'une 106 rallye merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAFITTE 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Marie sur le site de la boutique Peugeot Sport tu as les notices. Pour info moi j'ai 280 au faux amortisseurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 merci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 y'a que la groupe A tu crois que c'est pareil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAFITTE 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 si toi tu es en Gpe N Tu dois respecter la cote de hauteur de caisse qui est mentionnée sur ta fiche d'homologation...sinon 2mm sur le faux amortissseurs ca fait 3mm a la caisse a peu pres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites