teambacardi 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Bonjour, je recherche des photos de la samba n°104 au rallye de l'esculape 2005, n°56 au rallye de Bagnols les Bains 2005, n°77 au rallye du Gard 2006. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 moi j'en ais pas désoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teambacardi 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 pas grave merci tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margoulin 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 et moi j'aime pas les bessegeoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teambacardi 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 les bessègeois ils vous enterrent à l'apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margoulin 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 c bien connu terre de bringue comme diré une connaisance commune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teambacardi 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Il était en forme hier soir d'ailleurs fin du HS Toujours preneur de photos si quelqu'un a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Bonne année team bacardi j'espère que le Pére Noel est passé et que vous avez fait de bonnes bringues au pays des hommes forts . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teambacardi 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Bonne année a toi aussi le cévenol et je peux te dire que les hommes forts n'ont pas manqué de faire la bringue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites