cedvennes 0 Posté(e) le 23 février 2008 A partir de 15H c'est sur la place Carnot (mais si tu connais pas demande la place d'armes dans saint jean on d'indiquera mieux, place carnot c'est le nom officiel pas celui qu'on emploi chez nous ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice1664 0 Posté(e) le 23 février 2008 Le seul St jeannais qui l'emploie c'est fouderallye mais on c'est pas vraiment pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 23 février 2008 ok les gars, quand j'arrive d'Alès au feux, c'est à Gauche ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvennes 0 Posté(e) le 23 février 2008 pascal30 a écrit:ok les gars, quand j'arrive d'Alès au feux, c'est à Gauche ??oui puis c'est la première à droite après le parking de la poste la tu remonte la grand rue et tu tourne sur ta gauche et là au bout de la rue c'est la place d'armes, (les assistance du camisard sont lieu là) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 23 février 2008 ok merci je vois où c'est . Peut être à cet aprem alors . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvennes 0 Posté(e) le 23 février 2008 de rien à cette aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouderallye 0 Posté(e) le 23 février 2008 fouderallye lui au moin i garde les nom de l'histoire st janaise et sa se dit du pic .. pff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouderallye 0 Posté(e) le 23 février 2008 pour demain des entree maritime de prevu sa sen pas bon prevoyer le paraplui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 23 février 2008 De retour des vérifs de la CC du pont des Abarines . J'ai pu croiser l'équipe des fouderallye . Je vous poste quelques photos sur le topic des toffffs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice1664 0 Posté(e) le 23 février 2008 Ca y est nous aussi rentrée des verifs avec des photos qui seront dans le topic photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouderallye 0 Posté(e) le 23 février 2008 belle apres midi au verif rancontre avec pascal bau temps jespere ke sa va duree demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 24 février 2008 quelqu'un a t'il des nouvelles du classement?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice1664 0 Posté(e) le 24 février 2008 1er JC Rossel 2eme N. Verdier 3eme Roussel 4eme N. massu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 24 février 2008 voila de retour des abarines super journee avec spectacle garantie et le temps qui n'a finalement pas eté si mauvais bientot la video sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 25 février 2008 article du Midi Libre d'aujourd'hui avec le classement complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 25 février 2008 Merci Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvennes 0 Posté(e) le 27 février 2008 Petit résumé et le classement disponible sur http://www.e-monsite.com/fouderallye/accueil.html en attendant une vidéo en cours de réalisation et les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites