francky205gti 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 qui sera present : pilotes , spectateur , photographe cet année cela tombe en meme temps que le rallye du vivarais le 23 et 24 février Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Pour moi se sera le Vivarais ou je vais chaque année depuis quelques années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 francky205gti a écrit:qui sera present : pilotes , spectateur , photographecet année cela tombe en meme temps que le rallye du vivarais le 23 et 24 février jy vais en spectateur comme chaque année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Désolé pour les Abarines mais je serai au Vivarais avec toute mon équipe. Dommage mais on se rattrapera en 2009. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Je pense que ça sera le Vivarais également pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfeurgti 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 pour moi aussi sa sera le vivarais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 je pourrais pas y aller sa tombe en plein recosde l espinouse je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 moi non plus j'y serais pas .......... malheureusement ni a l'un ni a l'autre ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 sylvainkitcar a écrit:je pourrais pas y aller sa tombe en plein recosde l espinouse je crois Oui je crois aussi, que c'est le week end des recos. Moi j'y serai à aucun, le premier sera l'Espinouse enfin sans compter le Monte Carlo si j'y vais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico301 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 pour moi si aucun rallye ne l empeche je serai present comme chaque anne en pregrille je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 moi , je ne serais pas a la course de cote mais au rallye du vivarais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricabrac 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 euhh.... je serais present aux abarines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky205gti 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 bricabrac tu y sera avec la BM ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daf30 0 Posté(e) le 9 février 2008 le vivarais n est pas reporté??? moi en tout cas present en spectateur et photographe amateur comme d 'ab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky205gti 0 Posté(e) le 13 février 2008 la liste des engagés et paru sur http://www.lescevennesrallye.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 13 février 2008 Merci pour l'info ! Ya du beau monde . Le site de didier a fait peau neuve en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 13 février 2008 effectivement y a du beau monde avec plein de rallye 3 enfin des vrai groupe F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfeurgti 0 Posté(e) le 13 février 2008 finalement comme il n y a pas le vivarais je serai present a la course de cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 13 février 2008 ben, comme le rallye du vivarais est reporter , je serais , a la course de cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 16 février 2008 Quantité et qualité au départ de cette course de côte avec en plus ???? ( on m'avait dit de ne pas le dire car c'était une surprise mais comme maintenant c'est marqué sur le site de Didier, on peut l'annoncer) Lionel Régal en démonstration !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 16 février 2008 lionel regal avec quoi une F3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 16 février 2008 Avec sa F3000 je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 16 février 2008 Ca risque d'envoyer sur la route de Mialet !! Kéké même avec ta moto tu peux pas suivre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 16 février 2008 pffff facile je le suis j'ai loué un avion pour l'occasion !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 16 février 2008 Oui ça sera avec sa F3000 et sa nouvelle déco.rien que pour ça je suis tenter de venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 16 février 2008 Moi, je ne sais pas encore si je vais venir car comme je fais partie de Cèze Auto Rétro, j'aimerai bien aussi participer à la 5éme hivernale Cèvenole ( avec une soixantaine d'engagés ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 16 février 2008 très joli sa nouvelle déco !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouderallye 0 Posté(e) le 16 février 2008 moi je serai a la buvette du pres juste apres le depart alor nesitez pas a passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 16 février 2008 il y a un endroit ou on peut garer la voiture dans la montee ou pas ? je ne me souvient plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daf30 0 Posté(e) le 16 février 2008 oui mais elle sont trés trés rare ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 16 février 2008 Pour les places pour se garer, au dessus des premiers virages tu as quelques places sur le chemin qui mène à la maison des parents d'Alain Lauret,notre journaliste rallye Midi Libre et Echappement, puis tu as quelques places dans le pré à la 2éme et c'est quasiment tout sauf peut-être un chemin d'accés à une maison au viragedes sapins ou à celui d'après . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 16 février 2008 J'ai sauté des mots c'est à la 2éme ligne droite.Excuses . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 18 février 2008 ok je vais opter pour le pré merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier301 0 Posté(e) le 19 février 2008 Bonjour nouvelles liste des engagés en ligne et planing horaires pour les vérifs A+ Didier www.lescevennesrallye.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 19 février 2008 didier30 a écrit:Bonjour nouvelles liste des engagés en ligne et planing horaires pour les vérifs A+ Didier www.lescevennesrallye.comau top ce dide !!!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky205gti 0 Posté(e) le 20 février 2008 A noter aussi en demonstration Alban Thomas avec aussi une 3000 la route des Abarines va fumé cet année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier301 0 Posté(e) le 21 février 2008 Effectivement ca va envoyer du feu on va pouvoir faire griller des merguez............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier301 0 Posté(e) le 21 février 2008 Bonsoir la liste numérotée est en ligne http://www.lescevennesrallye.com bonne course à toutes et à tous Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvennes 0 Posté(e) le 22 février 2008 Merci didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 pour moi s'est sur j'y serait,qui y monte alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daf30 0 Posté(e) le 22 février 2008 moi ,mais ji descend lol ,avec mon appareil photo si yen a qui veulent des photos faites moi signe en me disant votre numero. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky205gti 0 Posté(e) le 22 février 2008 moi aussi j y serai normal je fait parti de l organisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice1664 0 Posté(e) le 22 février 2008 Moi j'y serais vu que c'est a meme pas 200m de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa oceane 0 Posté(e) le 22 février 2008 Salut je suis nouveau. Moi je serai present avec mon camescope et j'installe une caméra embarquée dans la rallye 2 de Cédric Monziols. Ca devrai envoyer du lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 23 février 2008 Moi aussi j'y serais pour surrement faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 23 février 2008 moi normalement je vous ferait une petite video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 23 février 2008 moi pour faire des photos aussi jespere kil fera pas trop mauvais temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice1664 0 Posté(e) le 23 février 2008 Pour aujourd'hui il fait beau ya un beau soleil aujourd'hui a st jean pour demain la météo prévoie de la pluie alors c'est pas bon du tout nous on sera cette aprem au verif on ramènera des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvennes 0 Posté(e) le 23 février 2008 brice1664 a écrit:Pour aujourd'hui il fait beau ya un beau soleil aujourd'hui a st jean pour demain la météo prévoie de la pluie alors c'est pas bon du tout nous on sera cette aprem au verif on ramènera des photos cette aprem direction les vérifs pour mitrailler dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 23 février 2008 Les vérifs sont à partir de quelle heures svp les gars de St Jean ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites