OLMI1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 JE RECHERCHE PHOTO ET SUR TOUS QUELQ UN QUI A MONTE DU 17POUCE SUR UNE 106 F2013 VOIE ETROITE POUR QUELQUE CONSEILLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky205gti 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 je crois que celle de Jérome Courbette et en 16 mais en 17 etroite je c est pas si sa passe le mieux c est que tu t en fasse preté 4 et que tu essaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cravette 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Vivens il est en quoi lui 17 non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 oui Vivens est en 17 mais voies larges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky205gti 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 hello tien moi je les avaient montées sur ma sax' et pour les instalés tu coupe tous ce qui frotte voila ce que j ai trouvé sur un autre forum mais il dit que pour les installé il faut coupé se qui frotte mais je c pas si tu a le droit de coupé en f2000 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLMI1 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 MERCI JE V ME RENSEIGNER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAFITTE 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 qu'est ce tu vas encore imaginé Gaetan??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 a la regeur vo mieu mettre du 16... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Elle risque de patiner... Avec un moteur d'origine et une boite courte sur une 306 elle restait skotcher alors une 106 qui est plus legere!!! T'as quoi comme moteur dedans gaêtan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLMI1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 C UNE 106 F2013 MOTEUR 175CH BOITE 6 CRABO LE SOUCI ET QUE JE SUIS 155KL HEURE A FON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 ouais tu risque de perdre encore je crois !!! T'as demandais à Sam ce qu'il en pensais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLMI1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 EN PLUS GRAND DIAMETRE DE ROUE JE GANIERE DE LA VITESSE DE POINT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 sa en é ou ce montage de jante en 17??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L.L 0 Posté(e) le 5 février 2008 francis berniere a rouler avec 106 kit car voie etroite et en 17 pouce. 1 ans me semble t'il. renseigne toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 26 mai 2008 du 17" sur une 106 voie étroite ! jveut voir ça ! Et non en F2000 on a pas le droit de couper, juste de déformer !sur la 205 qu'on monte, les mec avais mis des coup de marteau sur les passage de roue pour passer en 17" ! un vraie carnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jere34 0 Posté(e) le 26 mai 2008 exact l.l ,berniere a bien rouler avec une 106 en 17p,quel auto!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 26 mai 2008 en F2000 tu n'a pas le droit de toucher les passages de roues d'ou les voi large pour vivens mais vu les temps que tu fais y'en a qui se gènerons pas pour porter le deuil donc renseigne toi bien et puis je sais pas si tu gagnera bcp en pointe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfa_b 0 Posté(e) le 29 mai 2008 J'ai trouvé ça il me semble que c'est du 17 non http://www.rstsport.it/Photo2005/DSC_1004.JPG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steeve05 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Les 106 kit car voies etroites ont eu du 17' oui mais il faut retoucher les passages de roues et c'est interdit en f2000. Passe en 16 c'est le max que tu peux mettre apres il te reste la solution de mettre un couple plus long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUPTEUR30 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 TEN BAT LES COUILLE MAIS Y QUELQUE COUP DE MARTAL DANS LES AILES ET ENMERDE CE QUI DISE QUE CA FAI MOCHE.....TAN QUE CA COLLE LE PAVE ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites