Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
OLMI1

JANT 17 POUCE SUR 106

Messages recommandés

JE RECHERCHE PHOTO ET SUR TOUS QUELQ UN QUI A MONTE DU 17POUCE SUR UNE 106 F2013 VOIE ETROITE POUR QUELQUE CONSEILLE

je crois que celle de Jérome Courbette et en 16 mais en 17 etroite je c est pas si sa passe
le mieux c est que tu t en fasse preté 4 et que tu essaye

hello tien moi je les avaient montées sur ma sax' et pour les instalés tu coupe tous ce qui frotte

voila ce que j ai trouvé sur un autre forum mais il dit que pour les installé il faut coupé se qui frotte
mais je c pas si tu a le droit de coupé en f2000 ???

Elle risque de patiner... Avec un moteur d'origine et une boite courte sur une 306 elle restait skotcher alors une 106 qui est plus legere!!!
T'as quoi comme moteur dedans gaêtan?

C UNE 106 F2013 MOTEUR 175CH BOITE 6 CRABO LE SOUCI ET QUE JE SUIS 155KL HEURE A FON

EN PLUS GRAND DIAMETRE DE ROUE JE GANIERE DE LA VITESSE DE POINT

francis berniere a rouler avec 106 kit car voie etroite et en 17 pouce. 1 ans me semble t'il. renseigne toi

du 17" sur une 106 voie étroite !affraid jveut voir ça !

Et non en F2000 on a pas le droit de couper, juste de déformer !
sur la 205 qu'on monte, les mec avais mis des coup de marteau sur les passage de roue pour passer en 17" ! un vraie carnage lol!

exact l.l ,berniere a bien rouler avec une 106 en 17p,quel auto!!

en F2000 tu n'a pas le droit de toucher les passages de roues d'ou les voi large pour vivens mais vu les temps que tu fais y'en a qui se gènerons pas pour porter le deuil donc renseigne toi bien et puis je sais pas si tu gagnera bcp en pointe!

Les 106 kit car voies etroites ont eu du 17' oui mais il faut retoucher les passages de roues et c'est interdit en f2000.

Passe en 16 c'est le max que tu peux mettre apres il te reste la solution de mettre un couple plus long

TEN BAT LES COUILLE MAIS Y QUELQUE COUP DE MARTAL DANS LES AILES ET ENMERDE CE QUI DISE QUE CA FAI MOCHE.....TAN QUE CA COLLE LE PAVE .....

• Créer...