didierdu061 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Salut tous le monde je me presente Didier j'ai 27 ans sa fait un petit moment que je sui inscrit mes inactif donc me voila j'adore le rally et je suis quasiment tous les rallys a bientot didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Bienvenue içi Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 bienvenu chez les fous de rallyesud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 sal ut et bienvenue sur le forum , t es travesti , car didier pour une fille c est pas commun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didierdu061 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Non je ne suis pas travesti je vais faire les modif desuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didierdu061 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 merci de cette acceuil tres chaleureu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 bienvenu sur rallye sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Salut.....Et BIENVENU !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 bienvenue sur le forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 561 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Bienvenue dans le MONDE "Un peu Dingo" des " de Rallye Sud. Surtout,"ne va pas au BISTROT" SONT FINS FOUS. Des noms,tu les Trouveras toi-mème....le plus FELE d'entre eux.... Ben,c'est MOI !!!!!! Jean Marie,le Vieux,le Breton,le Muppet,j'accepte tout les noms........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 jean marie 56 a écrit:Bienvenue dans le MONDE "Un peu Dingo" des " de Rallye Sud.Surtout,"ne va pas au BISTROT" SONT FINS FOUS.Des noms,tu les Trouveras toi-mème....le plus FELE d'entre eux....Ben,c'est MOI !!!!!!Jean Marie,le Vieux,le Breton,le Muppet,j'accepte tout les noms........... Bah voilà il est là l'fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didierdu061 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 merci c est au top ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Saut didier !! Soit le bienvenue sur rallyesud !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 bienvenue sur rallyesud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom15 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superally34 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 bienvenue:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 BIENVENUE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 bienvenu sur le Forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites