jean marie 561 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Aurel ou Rene,ou un autre.Sur une 106 Rallye Phase 1,peut on monter le moteur de la 205 Rallye.Surtout aux niveaux des ancrages Moteur,j'ai "l'intention" de monter un A5Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Bonne question!!!!!! Mais je pense que cela est possible car il me semble que s'est un moteur TU.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 561 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 OUI,MAISC'EST AU NIVEAU DU SUPPORT MOTEUR COTE DISTRIBUTION ? JE NE ME SOUVIENS PLUS SI IL EST COMME LE 205 ou L'AX !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Oui les 2 sont des moteurs TU donc sa doit étre possible . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 561 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Puis depuis 6ans on bosse sur du Japonais elles,ça va ,mais il faudrait juste que je revois les photos de montage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 jean marie 56 a écrit:OUI,MAISC'EST AU NIVEAU DU SUPPORT MOTEUR COTE DISTRIBUTION ? JE NE ME SOUVIENS PLUS SI IL EST COMME LE 205 ou L'AX !! Qoiqu'il en soit tu recupères le moteur avec les supports ???? Donc il doit pas y avoir de blèms ...Non!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 561 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Mat,mon bleme,c'est le support moteur,cote distrib.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 jean marie 56 a écrit:OUI,MAISC'EST AU NIVEAU DU SUPPORT MOTEUR COTE DISTRIBUTION ? JE NE ME SOUVIENS PLUS SI IL EST COMME LE 205 ou L'AX !! Qoiqu'il en soit tu recupères le moteur avec les supports ???? Donc il doit pas y avoir de blèms ...Non!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 561 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Oui,je recupere tout mais sur la Rallye (205)c'est un support special et chez PTS y en a PLUS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 561 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Et puis Mercredi f'ra jour,on s'ra en 2008!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 jean marie 56 a écrit:Oui,je recupere tout mais sur la Rallye (205)c'est un support special et chez PTS y en a PLUS. Je vais essaiyé de voir demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 jean marie 56 a écrit:Mat,mon bleme,c'est le support moteur,cote distrib.... C'est les mêmes support sur la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Voilà comment c'est fait sur une 205 Rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Et ben voilà..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 561 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Merci Mat,mais il y a une modif a faire sur le support coté distib,c'est ça que je cherche;mais merci pour la Photo,SYMPA !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Et voiçi le montage de la xsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rene02 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 slt JM le montage est le meme tu peux y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 561 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 MERCI RENE!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 pourkoi monter un moteur de 205 sur une 106 rally??? sachant ke la 106 rally et plus coupleuse....boite mieu etagé ...plus silencieu et plus facile a modifier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 561 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 ben parceque j'ai un moteur preparé et je suis Faineant pour tout refaire,mais merci quand meme!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel05 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 on le savait jean marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 mdr d accord jean marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rupteur131 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 salut le block moteur de la 106 rallye est plus long de 1 bon cm que la 205 rallye mais c est pas genant sauf pour le colecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rene02 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 rupteur13 a écrit:salut le block moteur de la 106 rallye est plus long de 1 bon cm que la 205 rallye mais c est pas genant sauf pour le colecteur il est pas plus long il est plus haut comme tous les TU 1360 et 1600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites