16vrt1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 voilà, je viens vers vous pour vous soliciter, je souhaite faire un dvd photos sur la saison 2007 complète des flyings !! je possède quelques photos mais pas assez et pas en bonne définition, donc si vous voulez m'en envoyer en format 1280x960 bien sur signé en bas à droite je suis preneur.merci d'avance**16vrt30@orange.fr**sans les **ps: ce dvd sera offert à l'équipage et je vous rassure il ne sera pas fait pour être vendu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Guillaume tu peux prendre toutes les miennes ya pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 pascal30 a écrit:Guillaume tu peux prendre toutes les miennes ya pas de problème merci pascal, mais le souci est que la définition sur le forum est juste pour pouvoir faire un diapo!! c'est pour çà que je me permet de vous les demander par mail en 1280X960 !! merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 merci pascal pour toutes les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 moi je n'en ai pas guillaume desolé. ma soeur a du te passer les siennes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 clio16girl a écrit:moi je n'en ai pas guillaume desolé. RoooHHHH !!!! alors çà c'est pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 je vais t envoyer les photo dans la semaine photo cevennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 ok guillaume je te prépare ça et je te l'envoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CloneX 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Pareil pour moi, je t'envoie ce que j'ai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 merci à Hervé PIOZ de rallye fun pour ses magnifiques photos de la chartreuse merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 j'ai oublier guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 shiwi a écrit:j'ai oublier guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Moi les miennes je te les ais envoyé avant le grand test in live de la Bantarde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 shiwi a écrit:j'ai oublier guillaume Comme d'hab..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 par contre si vous avez des idées de musique sur les différents rallye, je suis preneur. il me manque encore quelques tofs : vins du gard vallespir bagnols les bains printemps viganais cigalois finales fenouillèdes merci !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 CHOSSITRE a écrit:shiwi a écrit:j'ai oublier guillaume Comme d'hab..... oh sa va j'ai oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 shiwi a écrit:CHOSSITRE a écrit:shiwi a écrit:j'ai oublier guillaume Comme d'hab.....oh sa va j'ai oublier Heeeeeeeee.......Oui pas fiable!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 pascal30 a écrit:Moi les miennes je te les ais envoyé avant le grand test in live de la Bantarde ! pascalito, si tout le monde (ce que j'espère) envoie autant de tof que toi.............. bin c'est 5 DVD qui va falloir faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Quand on aime on compte pas !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 seven nation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 merci shiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 un petit souci avec le pc je tenvoie ca aujourdhuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 GREG34 a écrit:un petit souci avec le pc je tenvoie ca aujourdhuit nickel greg !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 JE T ENVOYER LES PHOTO PAR MEL VOILOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 GREG34 a écrit:JE T ENVOYER LES PHOTO PAR MEL VOILOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 allez faire un tour là http://www.rallygo.com/go/modules/myalbum1/ merci lionel ps: encore de superbe photos, merci aux personnes qui joue le jeu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 merci aussi à guilhem pour les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 à ce soir 107 photos m'ont été envoyé !!!! MERCI !!! que çà continue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 tu va le lui donner quand le ou les cd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 shiwi a écrit:tu va le lui donner quand le ou les cd bin quand j'aurais reçu "toutes" les tof, puis il faut que je fasse le montage, pour le montage je vais aller voir un ami qui en fait pleinsss !!! mais j'ai reçu des photos, c'est vraiment impressionnant !! un exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 j'en ai aussi d'un dénomé "alex" qui sont sympa aussi !!!! je sais pas qui c'est mais çà promet pour le futur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 elle est belle celle là de photo. alex il va créer son blog dés qu'il est prés je te donne le lien il va mettre ces plus belle photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 voilà c'est "finalisé" , un grand merci à toutes et tous pour les photos, il manque plus que la gravure, et ce serat OK encore merci pour toutes les photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 voilà la face du DVD (photo Hervé PIOZ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 tres jolie guillaume ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 ca promet vivement que tu les fini pour qu'on s'éblouie les yeux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 dsl j arrive a la bourre je t envoi tout ce ke j ai o plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 seba.gti a écrit:dsl j arrive a la bourre je t envoi tout ce ke j ai o plus vite oui un peu merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 voila c fait et dsl du retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites