le cevenol 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Décidément, cette ASA Ardèche après avoir sabordé le magnifique rallye de l'Ardèche en pleine santé, voilà qu'ils la jouent petit bras face à quelques blaireaux . Notez tout de même que je ne mets pas les torts sur l'asa mais je les trouve un peu légers sur ce coup-là car en plus les arrétés du Préfet et du Conseil Général ont été signés que diable et vous me feriez croire que ces gens là n'auraient pas leur mot à dire et taper sur la table .J'espère que le Président du Conseil Général aura à coeur de défendre aussi bien le Vivarais qu'il a défendu Jean Marie Cuoq dans le journal avant le RMC . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 le cevenol a écrit:Oui mais là où ils ne sont pas clairs ( peut-être le 2 éme effet des pétards à la frigoule) c'est qu'ils ne veulent pas du rallye à cause des gens qui marchent sur les sentiers alors que les spectateurs du rallye sont tous au bord de la route et que les week-end où il n' y pas de rallye, il y a beaucoup plus de monde au coeur de la forêt et qu'on attire de plus en plus par des sentiers balisés et autres parcours sportifs; il n'y a qu'à s'y rendre par un beau week-end, ou pour Pâques ou en été c'est la foule partout et les parkings sont bondés. Alors où on refuse tout le monde et à ce moment-là, on interdit l'accés toute l'année avec des clôtures et on renonce à toutes les pubs pour faire venir les visiteurs , ou on ne dit rien pour le rallye où là en plus on est sûr au moins que le ménage sera fait après la course par les organisateurs ce qui est loin d'être le cas avec les vulgum turistum . effectivement c'est un peu ce qui discrédite l'argument écolo, et c'est ce qui m'ennuie également quand on prend les moteurs de rallye en bouc émissaire, car leur impact est franchement moindre de façon générale et c'est pourtant ce genre d'argument qui va servir à virer les moteurs thermiques pour de l'électrique en course, dans quelques années, et pas pour les autres voitures ( c'est impossible pour 30 millions de voitures car pour les recharger, il faudrait recouvrir la France avec au moins 50 centrales nucléaires de plus alors bonjour l'impact, mais là je m'égare...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 entierement d accord avec toi ... j essaye de rentrer en comunication avec les organisateur ...je donne des nouvel d ke j en c plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 moi je pourrais que le 24 fevrier , pacifique pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 si pacifique, ça a meilleur effet...et puis ça rappelle le ...d'ailleurs....un avec Séba gti, je le note...hum et voilà c'est fait, bon faudra trouver un jour , ça devrait pouvoir se faire, les rallyes reprennent bientôt ............yeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh MAIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 les bouteille sont prete elle t atende lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 1 février 2008 bcp de mecontent mais pas bcp de participant....y aurait'il une solidarité en rally???? pour ceux qui sont d accord inscrivez-vous ici merci -seba.gti-pascal30-jerome.gti-bastou34-cj-ludo30-brun's-richie +assistance-frere cevenol (photographe)-pastaga-djebel34-meca sport-jujurally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 1 février 2008 seba.gti a écrit:bcp de mecontent mais pas bcp de participant....y aurait'il une solidarité en rally????pour ceux qui sont d accord inscrivez-vous ici merci-seba.gti-pascal30-jerome.gti-bastou34-cj-ludo30-brun's-richie +assistance-frere cevenol (photographe)-pastaga-djebel34-meca sport-jujurally -clio16girl presente si c'est le dimanche, je ne peux pas faire autrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ralliart 0 Posté(e) le 1 février 2008 ralliart + un pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 1 février 2008 pour ceux qui sont d accord inscrivez-vous ici merci-seba.gti-pascal30-jerome.gti-bastou34-cj-ludo30-brun's-richie +assistance-frere cevenol (photographe)-pastaga-djebel34-meca sport-jujurally-clio16girl -raliard +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 1 février 2008 sera-t-on remboursé de suite au niveau des engagements? c'est bien beau de vouloir repousser le rallye au 4 octobre mais avec un rallye des camisards juste avant le choix va etre vite vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 1 février 2008 oui guillaume j'ai apeler l'asa il nous renvois le cheque... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 1 février 2008 ok bochatay putin la seule année ou jpe le faire faut qu'il y est des emmerdeurs de 1ere pour nous casser les c....vraiment déçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 1 février 2008 pour ceux qui sont d accord inscrivez-vous ici merci-seba.gti-pascal30-jerome.gti-bastou34-cj-ludo30-brun's-richie +assistance-frere cevenol (photographe)-pastaga-djebel34-meca sport-jujurally-clio16girl-raliard +1-pierro07-julien-patrick-christelle-xavier-mimi63-zorro07 parlez en autour de vous pour faire venir les gens a cette manif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 1 février 2008 je tien a remercier jf lacroix de http://casarallye.skyrock.com/ pour son dialogue et sa comprehension nous venont de passer 30min au telephone et avont pu discuter de cette manif donc mardi il y a une reunion de prevu et il me tiendra au courant de l evolution la datte n'est pas encore fixer mais sa sera le jour du rally surement pour cela nous auront besoin de kelke pilote qui pouré venir avec leur voiture de course pour aller sur la ES plus de renseignement bientot sanchez sebastien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 1 février 2008 le samedi ou le dimanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 1 février 2008 on c pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 1 février 2008 pour ceux qui sont d accord inscrivez-vous ici merci-seba.gti-pascal30-jerome.gti-bastou34 +3-cj-ludo30-brun's-richie +assistance-frere cevenol (photographe)-pastaga-djebel34-meca sport-jujurally-clio16girl-raliard +1-pierro07-julien-patrick-christelle-xavier-mimi63-zorro07-rupteur30 +5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 1 février 2008 ok merci , je verrais avec les recos de l espinouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 2 février 2008 Il y a les Abarines ce week end là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 2 février 2008 pour ceux qui sont d accord inscrivez-vous ici merci- seba.gti- pascal30- jerome.gti- bastou34 +3- cj- ludo30- brun's- richie +assistance- frere cevenol (photographe)- pastaga- djebel34- meca sport- jujurally- clio16girl- raliard +1- pierro07- julien- patrick- christelle- xavier- mimi63- zorro07- rupteur30 +5- phil63 - mumu07 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 2 février 2008 oui c le week des abarine ... tu la fait mat?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 2 février 2008 mardi soir ou mercredi matin le compte rendu de la reunion sera disponoble sur http://fouzii.populus.org/rub/1 vous trouverez la liste des participantsnous attendons une 10aine de pilote qui pourait venir avec leur voiture merci d avance sanchez sebastien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 2 février 2008 pour ceux ki désire nous aider et faire passer le message voila le message a envoyé ...:voila accause d'une manifestation des ecolos, comme vous le savait le rally du vivarais du 23 fevrier et annulé ... donc je propose a tout les participants , spectateur ,assitance etc... de venir je jour de leur manif faire une contre manifestation...pour ce defendre et pour crié notre mécontantement...car si nous continuons c tout les rallyes qui vont nous faire annulé... mais pour les gens ki peuvent pas venir envoyé moi un mail je les imprimerais et les ferai passer voila les contact http://fouzii.populus.ch et rallyman34@hotmail.com et http://casarallye....yrock.com/ mardi soir ou mercredi matin le compte rendu de la reunion sera disponoble sur http://fouzii.popu....org/rub/1 vous trouverez la liste des participants nous attendons une 10aine de pilote qui pourait venir avec leur voiture merci d avance sanchez sebastien liste des participant: - seba.gti - pascal30 - jerome.gti - bastou34 +3 - cj - ludo30 - brun's - richie +assistance - frere cevenol (photographe) - pastaga - djebel34 - meca sport - jujurally - clio16girl - raliard +1 - pierro07 - julien - patrick - christelle - xavier - mimi63 - zorro07 - rupteur30 +5 - phil63 - mumu07 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou481 0 Posté(e) le 2 février 2008 moi je viendrais selon comment se passe les recos de l'espinouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 2 février 2008 merci kikoumessage a faire passer ou mettre sur les forum de rally merci a vous ...voila accause d'une manifestation des ecolos, comme vous le savait le rally du vivarais du 23 fevrier et annulé ... donc je propose a tout les participants , spectateur ,assitance etc... de venir je jour de leur manif faire une contre manifestation...pour ce defendre et pour crié notre mécontantement...car si nous continuons c tout les rallyes qui vont nous faire annulé... mais pour les gens ki peuvent pas venir envoyé moi un mail je les imprimerais et les ferai passer voila les contact http://fouzii.populus.ch et rallyman34@hotmail.com et http://casarallye.skyrock.com/ mardi soir ou mercredi matin le compte rendu de la reunion sera disponoble sur http://fouzii.popu....org/rub/1 vous trouverez la liste des participants nous attendons une 10aine de pilote qui pourait venir avec leur voiture merci d avance sanchez sebastien liste des participant: - seba.gti - pascal30 - jerome.gti - bastou34 +3 - cj - ludo30 - brun's - richie +assistance - frere cevenol (photographe) - pastaga - djebel34 - meca sport - jujurally - clio16girl - raliard +1 - pierro07 - julien - patrick - christelle - xavier - mimi63 - zorro07 - rupteur30 +5 - phil63 - mumu07- kikou48 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ralliart 0 Posté(e) le 2 février 2008 on sera la et motivé tiens nous o jus pour la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 2 février 2008 tout sera sur http://fouzii.populus.ch et http://casarallye.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 2 février 2008 seba.gti a écrit:oui c le week des abarine ...tu la fait mat?? non mais surrement en assistance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ralliart 0 Posté(e) le 2 février 2008 seba c pas raliard mais ralliart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 3 février 2008 liste des participant:- seba.gti- pascal30- jerome.gti- bastou34 +3- cj- ludo30- brun's- richie +assistance- frere cevenol (photographe)- pastaga- djebel34- romain de la vega- meca sport- jujurally- clio16girl- raliart +1- pierro07 + 2voiture- julien- patrick- christelle- xavier- mimi63- zorro07- rupteur30 +5- phil63- mumu07- ludo- yo- jermey- kouba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 4 février 2008 liste des participant:- seba.gti- pascal30- jerome.gti- bastou34 +3- cj- ludo30- brun's- richie +assistance- frere cevenol (photographe)- pastaga- djebel34- romain de la vega- meca sport- jujurally- clio16girl- raliard +1- pierro07 + 2voiture- julien- patrick- christelle- xavier- mimi63- zorro07- rupteur30 +5- phil63- mumu07- ludo- yo- jermey- kouba- gsp racing ( team mont-aigoual) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 5 février 2008 Probléme pour monter à la manif' car pas de voiture, j'vais voir d'ici là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 5 février 2008 moi je verais si j ai le permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 7 février 2008 info casarallye: RALLYE DU VIVARAIS/Rassemblement le 24 février ! Décidément, le rallye fait bouger en Ardèche ! Selon nos infos, les commerçants, artisans, élus, pilotes, passionnés de rallye et l'écurie Sud 07 qui co-organise le rallye du Vivarais avec l'ASAC Ardèche, organisent un rassemblement le dimanche 24 février à 11 h au coeur du bois de Païolive. Un rassemblement pacifique qui, à cette occasion, qui permettra à chacun de s'exprimer. Le repas sera tiré du sac. Sachez tout de même que le report du rallye du Vivarais au 4 et 5 octobre est carrément une catastrophe économique pour le bassin de vie des Vans ! Comme quoi le rallye a sa place dans notre monde ! on vous atten tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evoluzione071 0 Posté(e) le 8 février 2008 J'y serais ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 15 février 2008 DEROULEMENT DU RASSMBLEMENT DU 24FEVRIER-8h-10h rassemblement place ollier aux Vans (venez en combinaison pour ceux ki veulent seba)-10h départ sur le parcours du rallye (voir le parcours)-regroupement a Chassagne pour un repas tiré du sacAttention nous roulons sur voix ouvertes, respecté les limitations de vitesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil63 0 Posté(e) le 15 février 2008 sba, vous deviez la faire le 23 cette manif, a cette date je venais puisque je descends a nimes pour amener la 106 a sylvain, mais le dimanche je serai en auvergne, fait c..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 18 février 2008 hello sébay a quoi comme bled à proximité des Vans ? histoire de visualiser où c'est, je vai essayer de venir, mais repartirai tôt l'aprem à cause du train à 18h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 18 février 2008 C'est au Nord d'Alès, après Saint Ambroix sur la route d'Aubenas, au début de l'ardèche ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 18 février 2008 ok merci Pascal, ça fait une p'tite trotte depuis Montpel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 19 février 2008 moi je ne sais pas si je pourrais y monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evoluzione071 0 Posté(e) le 19 février 2008 djebel34 a écrit:ok merci Pascal, ça fait une p'tite trotte depuis Montpel... Grosso modo le bois de Païolive est a une quarantaine de bornes d'Alés donc a la louche ça doit faire 100 bornes de montpel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 19 février 2008 moi ji serait,qui i monte sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 19 février 2008 ça reste faisable, et puis de toute façon faut s'bouger parceque sinon on le regrettera tôt ou tard, ce rassemblement a valeur de test et sera évidemment observé, alors faut pa l'rater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 19 février 2008 moi j y serai sur avec la combi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 19 février 2008 moi j'y serait pas malheuresement je oit monter a abarines dimanche désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evoluzione071 0 Posté(e) le 19 février 2008 Evidement que cette manif auras valeur de test ... si la mobilisation n'est pas assez forte , j'ai bien peur que nos "amis" écologistes ne s'en donnent a coeur joie pour nous pourrir la vie et accélérer la mort de notre sport préférés ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 19 février 2008 d accord avec toi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 19 février 2008 Je serais là aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites