sylvainkitcar 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 il n y a pas de liste nn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Chisme , on va se croiser alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 54 engages sa se rempli doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 existe t il une liste d engagée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 non je pense pas encore,ils dise que le nombre pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 a ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chisme1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Bastou34 a écrit:Chisme , on va se croiser alors ! avec plaisir!!!!!tu le fais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Pour la liste avec l'asa Ardèche, d'habitude, on l'a toujours à la fin de la période d'engagement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 sylvainkitcar a écrit:existe t il une liste d engagée Allons Kit Kat !!!!!! Une liste se met uniquement le jeudi, voir mercredi avec un peu de chance avant le rellye. Maintenant avec des gens qui aiment l'infos ????? Ils peuvent te sortir un premier jet des forces en présence....Mais il est encore tôt.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Chisme a écrit :Citation :avec plaisir!!!!!tu le fais?Normalement c'est pas prévu mais qui c'est En tout cas j'irai donner un coup de main à l'assistance d'un de tes collègues...qui roule sur une 205 Gti F2000/14 bleu turquoise, à part si je suis dans le bacquet de droite vu qu'il ne trouve toujours pas de copi.Et puis j'espère que je vais revoir CHOSSITRE et Aurel car il faut qu'on discute Cinqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 61 engagés déjà ça promet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Bastou34 a écrit: Chisme a écrit :Citation :avec plaisir!!!!!tu le fais?Normalement c'est pas prévu mais qui c'est En tout cas j'irai donner un coup de main à l'assistance d'un de tes collègues...qui roule sur une 205 Gti F2000/14 bleu turquoise, à part si je suis dans le bacquet de droite vu qu'il ne trouve toujours pas de copi.Et puis j'espère que je vais revoir CHOSSITRE et Aurel car il faut qu'on discute Cinqué On discute pas CINQUE comme cela !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 le cevenol a écrit:61 engagés déjà ça promet !!! Tu as des noms.....En F2/11 par exemple!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Non sur le site de l'ASAC Ardèche, seul le nombre d'engagés est disponible sans autre précision jusqu'à la parution de la liste . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Ok dac!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 61 engagés déja c pas mal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chisme1 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Bastou34 a écrit: Chisme a écrit :Citation :avec plaisir!!!!!tu le fais?Normalement c'est pas prévu mais qui c'est En tout cas j'irai donner un coup de main à l'assistance d'un de tes collègues...qui roule sur une 205 Gti F2000/14 bleu turquoise, à part si je suis dans le bacquet de droite vu qu'il ne trouve toujours pas de copi.Et puis j'espère que je vais revoir CHOSSITRE et Aurel car il faut qu'on discute Cinqué bleue turquoise avec des papillons????si c ca on se verra c'est sur car nous on le fait pas finalement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 chisme dit : Citation :bleue turquoise avec des papillons????si c ca on se verra c'est sur car nous on le fait pas finalement!! Non elle n'a pas de papillons, ils sont venus plusieurs fois faire l'assistance de la ( votre ) 205 rallye en photos . Il a commencé a l'Esculape.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chisme1 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Bastou34 a écrit:chisme dit :Citation :bleue turquoise avec des papillons????si c ca on se verra c'est sur car nous on le fait pas finalement!!Non elle n'a pas de papillons, ils sont venus plusieurs fois faire l'assistance de la ( votre ) 205 rallye en photos . Il a commencé a l'Esculape..alors la je vois pas!!!!!!!!!!!!desole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chisme1 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 c bon je sais qui c'est j'avais pas pense a lui!!!!on se verra ya pas de soucis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 qui a des infos sur les engagés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Ben finalement je le fais avec lui ! Donc équipage ROUX Cédric / LEBORNE Bastien ( en famille ) 205Gti F2000/14 , normalement présent pour notre premier rallye de la saison 2008. Par contre , on a toujours pas envoyé l'engagement , j'espère qu'il va rester de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 oui t'inquiete c'est jamais plein le vivarais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 63 engagés mais pas de noms... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 1 par jour sa se rempli pas vite,mais il i a le temp encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 faut pas rever si on arrive a 100 ca sera le bout du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Je ne sais pas si cela a été dit mais l'arrivée de l'ES1 ne sera pas où elle était d'habitude mais environ 500 m avant; pour ceux qui connaissent, ce sera à l'endroit où il y avait le départ de l'an dernier c'est à dire dans le rapide après le pont chaud où chaque année il y a beaucoup de spectacle dans ce sens bien sûr ( c'est là que Cuoq s'était posé avec la 306 en ????) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 pour moi pas de vivarais finalement domage...budget oblige.. BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Bochattay30 a écrit:pour moi pas de vivarais finalement domage...budget oblige.. BRT tu commences ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 vins du gard sylvain ou peu etre abarines... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 Bonjours a tous pour tous renseignement sur le vivarais http://ecuriesud07.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 moi je serai au vivarais avec mon pilote avec ki je fait le jura en ax gti N1 sonnerat nicolat il y aura aussi l equipage BLANCO gerald -SUC nicolat clio grA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 merci a toi je vais pouvoir enfin vous mettre en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 il n y a pas de liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 exact car l'asaca fais le blocus et ne nous donne pas la liste l'ideal serais que les equipages se fasse connaitre sur http://ecuriesud07.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 tu peut nous ajouter sur la liste,equipage:capdevielle jerome-marchal laurent golf2gti16 f2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 78 engagés à ce jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 ils sont bete de pas mettre les noms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 petite question j'avez envoyer l'engagement avec le cheque et je ne pourez malheureusement pas le faire croyez vous que je serez renboursez integralement? si quelqu'un fais partit de l'asa qui me le fase savoir car l'asa et ouverte que le jeudi soir et j'aimerais leur déclarer mon forfait le plus vite posible...merci BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 a mon avis tu devrais les appeler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Bochattay30 a écrit:petite question j'avez envoyer l'engagement avec le cheque et je ne pourez malheureusement pas le faire croyez vous que je serez renboursez integralement?si quelqu'un fais partit de l'asa qui me le fase savoir car l'asa et ouverte que le jeudi soir et j'aimerais leur déclarer mon forfait le plus vite posible...merci BRT Sur que NON.....ASA Ardèche oblige!!!!! Depuis lontemps en Rhône Alpes....Ils font cela, ce sont eux les instiguateurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 voici un extrait du reglement a ce sujet rallye Remboursement des droits d’engagement Les droits d’engagement seront entièrement remboursés :- aux candidats dont l’engagement aurait été refusé- au cas où l’épreuve n’aurait pas lieu L’organisateur remboursera, avec déduction d’une retenue variable, les droits d’engagement aux concurrents qui, pour des raisons de force majeure, n’auraient pu se présenter au départ de l’épreuve, sous réserve qu’une demande parvienne à l’organisateur par lettre recommandée. La retenue sera : - de 20% pour les demandes reçues 8 jours et plus avant l’épreuve- de 40% pour les demandes reçues jusqu’aux vérifications. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 je serait dégouter vu que je les previens plus de 15 jours avant la fermeture des engagements j'ésaye de les apeler mais en vin je résayerer se soir...merci BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 84 engagés ça monte pas des masse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 sur rally forez un gars parle d'une mauvaise nouvelle pour se rally mais n'en dit pas plus si quelqu'un sait quelque chose... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Il parle d'un report en Octobre ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 pourquoi? moi sa pourez m'arangez.... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Aucune idée de la cause du report , il faudrait attendre une réponse ou une confirmation de ecuriesud07 qui , je pense , sera plus au courant que nous .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 a non c quoi cette blague,moi je l'engui,sa fait trop lomgtemps sans rallyes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites