Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
le cevenol

Rallye du Vivarais 2008

Messages recommandés

Bastou34 a écrit:
Chisme , on va se croiser alors ! Exclamation

avec plaisir!!!!!tu le fais?

Pour la liste avec l'asa Ardèche, d'habitude, on l'a toujours à la fin de la période d'engagement .

sylvainkitcar a écrit:
existe t il une liste d engagée Question

Allons Kit Kat !!!!!!
Une liste se met uniquement le jeudi, voir mercredi avec un peu de chance avant le rellye.
Maintenant avec des gens qui aiment l'infos ????? Ils peuvent te sortir un premier jet des forces en présence....Mais il est encore tôt....

Chisme a écrit :

Citation :

Normalement c'est pas prévu mais qui c'est QuestionQuestion

En tout cas j'irai donner un coup de main à l'assistance d'un de tes collègues...qui roule sur une 205 Gti F2000/14 bleu turquoise, à part si je suis dans le bacquet de droite vu qu'il ne trouve toujours pas de copi.lol!

Et puis j'espère que je vais revoir CHOSSITRE et Aurel car il faut qu'on discute Cinqué lol!

Bastou34 a écrit:
Chisme a écrit :

Citation :

En tout cas j'irai donner un coup de main à l'assistance d'un de tes collègues...qui roule sur une 205 Gti F2000/14 bleu turquoise, à part si je suis dans le bacquet de droite vu qu'il ne trouve toujours pas de copi.lol!

Et puis j'espère que je vais revoir CHOSSITRE et Aurel car il faut qu'on discute Cinqué lol!

On discute pas CINQUE comme cela !!!!!

le cevenol a écrit:
61 engagés déjà ça promet !!!

Tu as des noms.....En F2/11 par exemple!!!!

Non sur le site de l'ASAC Ardèche, seul le nombre d'engagés est disponible sans autre précision jusqu'à la parution de la liste .

Bastou34 a écrit:
Chisme a écrit :

Citation :

bleue turquoise avec des papillons????si c ca on se verra c'est sur car nous on le fait pas finalement!!Sad

chisme dit :
Citation :
bleue turquoise avec des papillons????si c ca on se verra c'est sur car nous on le fait pas finalement!!Sad

Non elle n'a pas de papillons, ils sont venus plusieurs fois faire l'assistance de la ( votre ) 205 rallye en photos . Il a commencé a l'Esculape..

Bastou34 a écrit:
chisme dit :
Citation :

Non elle n'a pas de papillons, ils sont venus plusieurs fois faire l'assistance de la ( votre ) 205 rallye en photos . Il a commencé a l'Esculape..

alors la je vois pas!!!!!!!!!!!!desole

c bon je sais qui c'est j'avais pas pense a lui!!!!on se verra ya pas de soucis!

Ben finalement je le fais avec lui ! lol!

Donc équipage ROUX Cédric / LEBORNE Bastien ( en famille ExclamationExclamation ) 205Gti F2000/14 , normalement présent pour notre premier rallye de la saison 2008.

Par contre , on a toujours pas envoyé l'engagement , j'espère qu'il va rester de la place ExclamationNo

Je ne sais pas si cela a été dit mais l'arrivée de l'ES1 ne sera pas où elle était d'habitude mais environ 500 m avant; pour ceux qui connaissent, ce sera à l'endroit où il y avait le départ de l'an dernier c'est à dire dans le rapide après le pont chaud où chaque année il y a beaucoup de spectacle dans ce sens bien sûr ( c'est là que Cuoq s'était posé avec la 306 en ????)

moi je serai au vivarais avec mon pilote avec ki je fait le jura en ax gti N1 sonnerat nicolat

il y aura aussi l equipage BLANCO gerald -SUC nicolat clio grA

Invité
merci a toi
je vais pouvoir enfin vous mettre en ligne

Invité
exact car l'asaca fais le blocus et ne nous donne pas la liste
l'ideal serais que les equipages se fasse connaitre sur
http://ecuriesud07.fr

tu peut nous ajouter sur la liste,equipage:capdevielle jerome-marchal laurent golf2gti16 f2014

petite question j'avez envoyer l'engagement avec le cheque et je ne pourez malheureusement pas le faire croyez vous que je serez renboursez integralement?

si quelqu'un fais partit de l'asa qui me le fase savoir car l'asa et ouverte que le jeudi soir et j'aimerais leur déclarer mon forfait le plus vite posible...merci

BRT

Bochattay30 a écrit:
petite question j'avez envoyer l'engagement avec le cheque et je ne pourez malheureusement pas le faire croyez vous que je serez renboursez integralement?

si quelqu'un fais partit de l'asa qui me le fase savoir car l'asa et ouverte que le jeudi soir et j'aimerais leur déclarer mon forfait le plus vite posible...merci

BRT

Sur que NON.....ASA Ardèche oblige!!!!!

Depuis lontemps en Rhône Alpes....Ils font cela, ce sont eux les instiguateurs... scratchscratch

Invité
voici un extrait du reglement a ce sujet
rallye
Remboursement des droits d’engagement
Les droits d’engagement seront entièrement remboursés :
- aux candidats dont l’engagement aurait été refusé
- au cas où l’épreuve n’aurait pas lieu
L’organisateur remboursera, avec déduction d’une retenue variable,
les droits d’engagement aux concurrents qui, pour des raisons de force majeure,
n’auraient pu se présenter au départ de l’épreuve,
sous réserve qu’une demande parvienne à l’organisateur par lettre recommandée.
La retenue sera :
- de 20% pour les demandes reçues 8 jours et plus avant l’épreuve
- de 40% pour les demandes reçues jusqu’aux vérifications.

je serait dégouter vu que je les previens plus de 15 jours avant la fermeture des engagements j'ésaye de les apeler mais en vin je résayerer se soir...merci

BRT

sur rally forez un gars parle d'une mauvaise nouvelle pour se rally mais n'en dit pas plus si quelqu'un sait quelque chose...

BRT

Aucune idée de la cause du report , il faudrait attendre une réponse ou une confirmation de ecuriesud07 qui , je pense , sera plus au courant que nous ..

• Créer...