le cevenol 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Bonjour, le règlement du rallye du Vivarais 2008 est sorti sur le site de l'ASAC Ardèche .On revient dans le bon sens et en plus les spéciales du samedi démarrent à 14 h tant mieux ) pour un tour des 2 spéciales et 3 tours le dimanche.Pour ceux qui ne savent pas où il se déroule, c'est près des Vans ( 50 kms au nord d'Alès à peu près). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Et c'est un super rallye ! Par contre il tombe le même w-e que la CC des Abarines cette année .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Normalement démarage de la Cinque.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 moi aussi normalement je devrai y etre mais encore rien de sur... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 moi ji serait pour debuter la saison et se remetre dans le bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou06 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Et c'est quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 23 et 24 février 2008. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Parution du règlement et ouverture des engagements le 5 janvier sur le site www.asacardèche.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou06 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Si je trouve un pilote le deplacement se fera... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 En plus, le parc est situé sur la place centrale des Vans cernée de bars. Plus sérieusement, pour ceux qui ne connaissent pas, la 1ére spéciale est rapide mais technique avec une majorité de plat et de descente et l'arrivée se fera à l'endroit du départ de l'an dernier normalement avant le dernier pont .La 2éme est en montée rapide au début puis plateau rapide et ensuite chaud entre les rochers pour le dernier tiers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 CHOSSITRE a écrit:Normalement démarage de la Cinque.... Avec les nouvelles couleurs que nous ne connaissont point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 MA81 a écrit:CHOSSITRE a écrit:Normalement démarage de la Cinque....Avec les nouvelles couleurs que nous ne connaissont point Si .................Regarde les photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 CHOSSITRE a écrit:MA81 a écrit:CHOSSITRE a écrit:Normalement démarage de la Cinque....Avec les nouvelles couleurs que nous ne connaissont point Si .................Regarde les photos !!!! C'est pas la housse que j'veut voir mais la VOITURE , "bondieud'bondieu" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 MA81 a écrit:CHOSSITRE a écrit:MA81 a écrit:CHOSSITRE a écrit:Normalement démarage de la Cinque....Avec les nouvelles couleurs que nous ne connaissont point Si .................Regarde les photos !!!! C'est pas la housse que j'veut voir mais la VOITURE , "bondieud'bondieu" Haaaaaaaaaaaaa..............Bon !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 CHOSSITRE a écrit:MA81 a écrit:CHOSSITRE a écrit:MA81 a écrit:CHOSSITRE a écrit:Normalement démarage de la Cinque....Avec les nouvelles couleurs que nous ne connaissont point Si .................Regarde les photos !!!! C'est pas la housse que j'veut voir mais la VOITURE , "bondieud'bondieu" Haaaaaaaaaaaaa..............Bon !!!!!!! Comme dirait kit kat t'est HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Hoooooooo!!!!!!!!! Tu crois...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Lundi 11 février 2008 : Clôture des engagements Samedi 23 février 2008- Vérifications administratives et techniques de 8 h 00 à 11 h 30- Départ du Rallye à 14 h 00- ES 1 Notre-Dame de Bon Secours 14 h 28- ES 2 Bois de Païolive 15 h 11- Arrivée 1ère étape 15 h 35 Dimanche 24 février 2008- Départ 2ème étape 8 h 00- ES 3 Notre-Dame de Bon Secours 8 h 28- ES 4 Bois de Païolive 9 h 11- ES 5 Notre-Dame de Bon Secours 10 h 27- ES 6 Bois de Païolive 11 h 10- ES 7 Notre-Dame de Bon Secours 12 h 26- ES 8 Bois de Païolive 13 h 09Arrivée du Rallye : 13 h 33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 merci Pascal, c'est dommage que ça tombe en même temps que les Abarines mais le choix va vite être fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Et oui dommage que les 2 soient en même temps mais toute l'équipe de Cévennes Média Sports sera au Vivarais . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 bon ben moi ca sera ni l'un ni l'autre malheureusement .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Le règlement du rallye est sorti sur le site de l'asac Ardèche le bulletin d'engagement ne tardera surement pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 un lien le cévenol stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 ok merci rene,je regarderer demain si le bulletin i sera,pour l'envoyer,vivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 le lien pour le rallye c'est ici http://www.asacardeche.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 ah mon pascalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 shiwi a écrit:ah mon pascalou Hooooooooooo!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 ça y est il va nous péter une durite le stéphanois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Ca y est le bulletin d'engagement du Vive à raies est sur le site dont vous avez les coordonnées 3 messages plus haut. Engagez-vous vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 J'ai oublié de dire :120 concurrents acceptés seulement pour ce rallye . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 engagement rempli,il part demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 120 c'est bien l'an dernier il etait a peine 100 il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 nous aussi on sera présent pour ce premier rallye de la saison...engagement parti...on espere y voir du monde du forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 qq'un peut m'indiquer le sens exact des spéciales à parcourir? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ralliart 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 et moi j'aimerai savoir ou sa se passe exactement merci ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 IL est chaud le guillaume...moi l'engagemet par dans la semaine,le sens exact est le meme qui a 2 ans et donc l'inverse de l'année derniere...sa se pase a coter des vans(ardeche)... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 guillaumedu30 a écrit:nous aussi on sera présent pour ce premier rallye de la saison...engagement parti...on espere y voir du monde du forum... je ne sais pas si je viendrais il faut bien 2heures de montpellier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 le rallye se déroule au tour des Vans à la frontière du Gard et de l'Ardèche, compte pour le comité Rhône-Alpes .Ca se trouve à environ une heure de route d'Alès en direction d'Aubenas-Privas .Le sens des ES est à l'invrse de l'année dernière (trop de sortie dans le bois de Païolive )Donc on revient dans le sens habituel des années "normales".En général il y a pas mal d'équipage du Languedoc-Roussillon engagés (surtout des gardois !!!!) plus des pilotes du Rhone qui sont trés vite et qu'on n'a pas souvent l'occasion de voir vers chez nous (Fagot-Revurat, Bou, Poudrel, Galia, Lovato, ......)ES1 Départ à la sortie de Notre-Dame-de-bon-secours sur la D 246 ; arrivée juste avant le croisement de la D 208 (entre Chandolas et St Alban Auriolles).ES2 Départ sur la D252 . à Maison-Neuve prendre direction Casteljau ... passage dans le bois de Païolive .... Arrivée au croisement avec la D901 (route entre St-Ambroix et Les Vans) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Je risque d'etre présent pour les photos à ce rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 moi également si je ne suis pas à l'assistance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 merci pascal pour les explications précises ...on communiquera les numéros de course pour les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil481 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Moi jy serais peut etre aussi !! tout depend de si le cousin a fini de preparer la 205 Maxi !! on verra bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 je cherche un mobilhome ou chalet au allentour des vans,pour nous heberger une nuit,pour 6,tout les camping son fermer,donc si quelqun conait merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 quelqu'un sait si y aura un parc a remorque ou pas? BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 il me semble que l'an passé il y en avait un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 ok merci sinon j'apelerer l'asa... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 48 engagés pour le moment au 16/01/08 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 bon alors, on et que 4 du forum a le faire,pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 bonjours , ben moi je serais au rallye dans la speciale du bois de paillolive et merci a pascal30 , pour les horaires des speciales que je note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 il y a une liste provisoire dispo ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chisme1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 nous aussi on devrai y etre!equipage Garcia/Urzedowski on repart pour la 2eme saison vivement que ca demarre!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites