Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Superally34

nouvel equipage

Messages recommandés

Pour la saison 2008 un nouvel equipage apparaitra sur les routes du rallye : [b][i] CAMPOY Gines-CAMPOY Melanie sur Peugeot 206 cc. Ils envisagent de faire les rallyes nationaux de la region et surement des rallyes nationaux d'autres regions aux alentours. Puis ils envvisagent aussi le championnat de france des rallyes asphalte entier. Sa voiture est toute blanche avec des bandes rouge et bleu au milieu de la voiture.[/i][/b]
ALORS ENCOURAGER-LES !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superally34 a écrit:
Pour la saison 2008 un nouvel equipage apparaitra sur les routes du rallye : [b][i] CAMPOY Gines-CAMPOY Melanie sur Peugeot 206 cc. Ils envisagent de faire les rallyes nationaux de la region et surement des rallyes nationaux d'autres regions aux alentours. Puis ils envvisagent aussi le championnat de france des rallyes asphalte entier. Sa voiture est toute blanche avec des bandes rouge et bleu au milieu de la voiture.[/i][/b]
ALORS ENCOURAGER-LES !!!!!!!!



Bonne saison 2008 a cette équipage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en plus ils font partis de notre association AGPS Racing et meme que moi j'en fais vraiment partis car j'ai payé pour y entrer...
Encouragez-les il y a CAMPOY Gines/CAMPOY Mélanie qui feront une longue carrière bien rempli et ANTIOCO Marc/GARCIA Jacinto qui peut-etre devrait arrété en 2009 pour cause de budget car s'il y a des choses a payé en plus comme j'ai vu sur le forum qui feront 3000€ ils ne pourront pas continué Sad mais marc m'a dit qu'il fonçerai un peu plus en 2008 pour peut-etre leur dernière année donc encouragez-les

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est pas vous que jai vu avec des feux lexus derriére,bon courage et bonne saison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...