Superally34 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Salut tous le monde je suis de retour sur le site après cette moitié de l'année où le site ne marchai pas et comme par hasard sa marche quand il n'y a plus de rallye !! trop degouté !!!! MAIS ENFIN JE SUIS LA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ralliart 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 salut tu va te ratraper alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 non mais sa à changé maintenant c'est un site de rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom15 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 SALUT écoute pas pierrot il se croi sur meetic lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Salut superallye34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvennes 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 bon retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 rom a écrit:SALUT écoute pas pierrot il se croi sur meetic lui moi non,les autre oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superally34 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Resalut tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 re bonjour sur rallye sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CloneX 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 pierotdesatu a écrit:rom a écrit:SALUT écoute pas pierrot il se croi sur meetic lui moi non,les autre oui Ah bon??? Je trouve pas...Welcome !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 moi non plus jtrouve pas bienvenue a toi sur les forum futur pilote ou copilote? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Normal y vient d'arrivée.... SALUT!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 CHOSSITRE a écrit:Normal y vient d'arrivée....SALUT!!! = 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superally34 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 j'espere etre co-pilote a 16ans mais je dois attendre encor 3ans C'EST LONG !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom15 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Superally34 a écrit:j'espere etre co-pilote a 16ans mais je dois attendre encor 3ans C'EST LONG !!!!!!!!!!!!!!!!!!C'est très long le pire c'est quand tu arrive a 16 ans et que tu peux toujours pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 oui ca c'est vrai moi j'ai du attendre d'avoir 21 ans c'est super long encore plus que d'attendre d'avoir 16 ans!!!!Quelques conseil, apprend bien a l'ecole et a 16 ans tes parents te diront oui sans problemes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom15 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 poppinsdenfer a écrit:oui ca c'est vrai moi j'ai du attendre d'avoir 21 ans c'est super long encore plus que d'attendre d'avoir 16 ans!!!!Quelques conseil, apprend bien a l'ecole et a 16 ans tes parents te diront oui sans problemes!!!! Moué bah pas toujours mais sa peut marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 pour moi ca aurait pu si j'avais eu des bonnes notes grrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 rom a écrit:Superally34 a écrit:j'espere etre co-pilote a 16ans mais je dois attendre encor 3ans C'EST LONG !!!!!!!!!!!!!!!!!!C'est très long le pire c'est quand tu arrive a 16 ans et que tu peux toujours pas POURQUOI.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 ben c'est vrai ca il faut l'autorisation des parents!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 poppinsdenfer a écrit:ben c'est vrai ca il faut l'autorisation des parents!!! Oui, mais ROM.....Il est encore au sein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom15 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 CHOSSITRE a écrit:poppinsdenfer a écrit:ben c'est vrai ca il faut l'autorisation des parents!!!Oui, mais ROM.....Il est encore au sein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 rom a écrit:CHOSSITRE a écrit:poppinsdenfer a écrit:ben c'est vrai ca il faut l'autorisation des parents!!!Oui, mais ROM.....Il est encore au sein... Normal .....C'est ta mère qui me l'a dit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom15 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 CHOSSITRE a écrit:rom a écrit:CHOSSITRE a écrit:poppinsdenfer a écrit:ben c'est vrai ca il faut l'autorisation des parents!!!Oui, mais ROM.....Il est encore au sein...Normal .....C'est ta mère qui me l'a dit.... BLA BLA BLA BLA BLA BLA, méfiez vous, en 2009 j'arrive !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 rom a écrit:CHOSSITRE a écrit:rom a écrit:CHOSSITRE a écrit:poppinsdenfer a écrit:ben c'est vrai ca il faut l'autorisation des parents!!!Oui, mais ROM.....Il est encore au sein...Normal .....C'est ta mère qui me l'a dit....BLA BLA BLA BLA BLA BLA, méfiez vous, en 2009 j'arrive !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites