kev301 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 C'été quand ?? il y en a ce week end ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 merci pour ces fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico301 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 sa a dure toute la semaine et aujourd hui c etait le dernier jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 merci pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico301 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 pour la qualite c pas le top mais j ai tout fait avec mon tel donc c deja pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom15 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Merci pour tes photos et video superbe les passages !!! si tu en a encore ou si quelqu'un d'autre en à ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico301 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 pour moi c tout ce que j ai j ai pas pu y aller avant aujourd hui donc j ai pas grand chose maintenant si quelqu un en a fait d autres qu il n hesite surtout pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico301 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 pour moi c tout ce que j ai j ai pas pu y aller avant aujourd hui donc j ai pas grand chose maintenant si quelqu un en a fait d autres qu il n hesite surtout pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Jolie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 merci nico pour tes photos !! moi aussi je comptais y aller mais malheuresement j'ai trop de boulot en ce moment ..... don pas de photo au pôle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 et tu croit qu on nous le diraient pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 c(est cliar personne nous le dit a nous:( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 encore marie c est normal c est une heraultaisse mais moi quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Non non on reste entre cévenol, ça va pas être possible !! Je plaisante bien sur ...En plus l'info avait été lachéé par le cévenol sur le forum dès la semaine dernière ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico301 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 si je me souviens bien bochattay en avait quand meme parle en debut de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 oups ............ desolé alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 clio16girl a écrit:c(est cliar personne nous le dit a nous:( Faut savoir que les infos sur les différents essais des teams tournent par MP et non directement sur le forum. Faut chercher en plus, genre là la semaine prochaine il ya les essais de citroen en ardécheet ailleurs mais bon rien ne traine sur les forums. Suzuki était en essais à Mazamet la semaine dernière je crois,si quelqu'un a des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouchi 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 merci pour ces photos Citroën en Ardèche si seulement ça pouvait tomber vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 désolé bouchi ça sera avant (j'ai des infos si ça t'intérrésse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouchi 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Citation :désolé bouchi ça sera avant (j'ai des infos si ça t'intérrésse)rooohhh dommage merci en tout cas pour les infos laisse tomber car je suis en exam jusqu'à jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 seb-34 a écrit:désolé bouchi ça sera avant (j'ai des infos si ça t'intérrésse) nous ca nous interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 je te les envois par MP car les infos essais ça se passe comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom15 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 seb-34 a écrit:je te les envois par MP car les infos essais ça se passe comme ça. Sa m'interesse aussi car sa peut tombé pas trop loin de chez moi comme l'anné passé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 envoie moi alors je te ferais un gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 MP envoyé Rom, mais tu as mon msn je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom15 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 seb-34 a écrit:MP envoyé Rom, mais tu as mon msn je crois Oué oué mais t'es toujours occupé je sais jamais si t'es la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 je reviens du pole, seulemnt des tests pneus aujourd'hui avec quelques journalistes présents.....Pour les test du monte carlo il devrait se faire vers Lafarre et Lalouvesc dans le Nord de l'ardèche ... comme chaque année . Citroen était en test en Suède ces derniers jours . Dès que j'ai plus d'info je vous en dit plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ralliart 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 merci pour les infos pascal .....!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Ah oui j'oubliais ! Les essais sont prévu lundi et mardi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 pascal30 a écrit:je reviens du pole, seulemnt des tests pneus aujourd'hui avec quelques journalistes présents.....Pour les test du monte carlo il devrait se faire vers Lafarre et Lalouvesc dans le Nord de l'ardèche ... comme chaque année .Citroen était en test en Suède ces derniers jours .Dès que j'ai plus d'info je vous en dit plus ! qui tournait au pole aujourd'hui ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Il y avait des tests pneus sur le circuit vitesse (audi, skoda, porsche, mercedes, etc ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Si tout va bien en milieu de semaines vous aurez des photos d'essais et peut etre des vidéos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 ben moi j ai fait des essaiez avec ma xsara 60 ch a fon sur neige mais personne n est venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 sylvainkitcar a écrit:ben moi j ai fait des essaiez avec ma xsara 60 ch a fon sur neige mais personne n est venu Même pas les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 sylvain j'ai fais pareil que toi mais sur autoroutes cet aprés midi sur la plateau du larzarc, avec quelques partie en glisse malgré moi mais j'ai géré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 j ai cru que tu aller venir prendre des photos attent essaie officiel de citroen sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 essais Citroen c'est sur mais Sport, pas sur puis j'ai pas eu d'infos à ce sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 voilà une vidéo des essais en ardèche de citroën 2008 . Je reconnais le passage . Mes infos étaient bonnes, c'est bien à Lafarre comme l'année dernière . Normalement demain ils seront encore là ! Avis aux amateurs, l'accès est libre ... on est encore en démocratie il me semble non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites