Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
battleroyal1987

Un petit blog

Messages recommandés

Bonjour a tous ! désolé de ne pas avoir été
present sur le forum pendant un bon moment mais les etudes sa occupe
quand meme !! lol

Voila je monte un blog de Thierry
Costeraste, avec lui meme d'ailleur et sa superbe BMW Compact... A ce
propos , si vous avez des photos de Thierry Costeraste avec la Compact
ou encore mieu, ces autres voitures, nous nous ferions un plaisir de
les mettre sur le blog avec votre autorisation et bien sur une
dédicasse amplement mérité ! voila je vous invite a venir faire un tour
, donnez vos impressions ( le bon comme le mauvais ) vos avis puis pour
les photos je vous remercie d'avance !!

Bisou a bientot ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super idée de site , je vais d'ici la fin de semaine essayer de poster les photos que l'équipe fouderallye a réalisé cette année de Costeraste. J'ai aussi quelques passages vidéos de lui si sa t'intéresse le seul problème c'est que le format ne permet pas de faire un montage sur movie maker mais si sa t'interresse quand même fait signe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben merci a tous sa fait super plaisir !!! Vous pouvez laissez des commentaires , puis si vous avez des propositions pour le blog c'est avec plaisir ! je sais et je vois que l'equipe rallye sud est tjr aussi chaleureuse !! merci beaucoup ! Pour les videos je suis preneur avec plaisir ! sa serai super sympa ! puis pour les photos , car je sais qu'il y a des photographes de talent par ici .... c'est avec plaisir !

Merci a tous pi j'attend toutes vos reactions proposotions avec impatience ! bisou ! tcho tcho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahh oui et aufait je ne sais pas si c'est possible mais j'aimerai bien un logo du site pour mettre dans la rubrique sponsors ! puis j'avais penser aussi a une belle photo de Thierry costeraste avec dans un coin de la photo l'insigne Rallye sud ... puis j'ai mis rallye sud en lien , j'espere que sa ne gene pas ... si il y a quoi que se soit dits le moi !! voili voilou !

Bisou tcho tcho !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà comme promis quelques photos

On commence par la rallye du Gard



On continu au Viganais







Puis on la retrouvé au Cigalois







Puis rallye a domicile pour l'équipe fouderallye avec le Camisards





Direction Mende avec une météo difficille



Enfin le Critérium des Cévennes avec malheuresement une sortie de route juste un peu plus bas que nous



Voilà c'est tout j'espère que sa ira bon la qualité est pas mais bon on fait comme on peut lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les vidéos je te contacteré quand je les auraient toutes réunies sa va me demander un peu plus de temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super !!! Merci Cedvennes belles photos !! je ne manquerai pas d'en mettre quelques unes !! Pour les videos pas de souci ! c'est super gentil ! Si il y a d'autres personnes avec des photos je suis preneur !

MErci ! bisou tcho !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa de s'être rencontré à la soirée des Camisards, Costeraste super sympa aussi sa fait plaisir de pouvoir lui parler. Je t'envoie les vidéos dont je t'est parlé mercredi au plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut voici les quelques photo que j ai

rallye du gard





rallye du vivarai





rallye des vins du gard





rallye du cathare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C clair c'etait sympa la soirée !! pas de souci pour les videos cedvennes ! merci ! puis merci bcp a golfeurgti super photos j'adore !! si il y a n'a d'autres de qui veut bien je suis preneur ! merci bisou tcho ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...