Bouchi 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Voici mes quelques photos :on voit que j'ai une tâche sur mon capteur va falloir dépoussiérer la bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 merci pour tes tofs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 jolies fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouchi 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ralliart 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 bravo pour les photos trés jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouchi 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 merci au fait est-ce que certains d'entres vous ont pour habitude de fréquenter ce genre de rendez vous avec leurs autos ? pour information, la Fiesta bleue est propulsée par un 2.0 Zetec tout récemment adapté, la rouge est une RST avec tubo de 406 à 1 bar qui développe pas loin de 200cv, autant vous dire que les clio 3 RS de la coupe avait du mal à le suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CloneX 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Super photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 LES FOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Pour tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouchi 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 merci merci vous avez gagné demain je vous en remettrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites