Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 voici 2 photos du telethon de clermont-l'herault marie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tefa-34 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 voici 2 autre photos du telethon a clermonthttps://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=11777336https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11777336 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 copier le 3 eme lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 un grand merci a jhon deer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 dis donc j'ai le sourire en sortant de la voiture .... !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 y avait de cois avoir le sourire trop bien la clio grN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 merci sylvain pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 +1 merci pour les photos sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 en tout cas merci a laurent pour le petit tour en RS et merci aussi a son copilote benji. j'ai bien aimé la samba aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 trop bien la clio sympa le frein à main dans le rond-point,pas mal non plus la r3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 oui je me suis régaler dans le rond point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 et ben marie tu sais pas comme sa marche les harnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 c'est vrai sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 le monsieur voulait le faire je l'ai laissé faire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 en tout cas super sympas le pilote de la r3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john deer1 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 merci à tous pour les photos et d'etre venu dans le froid et sous la pluie...ce fut un réel plaisir cette journée...tout le monde avait le sourire (n'est ce pas marie!!)...pour info la clio n'a rien...juste une patte du selcteur de vitesse qui a cassé...oufffffff......c'est un régal cette clio et ce frein à main je l'adore...merci papaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 oui j'avai le sourire ! merci a ton papa pour le frein a main nous aussi on l'adore ce frein a main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 merci a toi je me suis regaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Jolie Kit Kat......Des photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
copy34 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 la r3 c domi !!!! si vous avais des video ou photo je lui feras passer !! svp !!! merci a= copy34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 marie et john deer sylvainma fille qui a pris gout et qui est monter dans huit voitures ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiben34 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 et dire que je n'ai meme pas fait un tour.......... mais bon j'en ai eu plein d'autre des manches:k;l: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 c'est vrai benji ta mem pas pus faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 c'est bete sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john deer1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 en plus j'avais prevu de te laisser le volant.....mais cette foutu bielette a cassé...ce n'est que partie remise...promis je vais m'améliorer et faire péter des joooooooliessssssss manche au prochain rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 encore quelques fotos du telethon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 attenttion au cour en d aire la mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 avec se qu'il avait dans le sang il rsiquait pas d'attraper froid,moi non plus dailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integraliste 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 sylvainkitcar a écrit:attenttion au cour en d aire la mini c pas les courant d'air le plus genant c que tu reprend toute la flotte dans la gueule!!!!!!!!!!! mais une mini en central arriere ca glisse du feu de dieu surtout en slick sous la pluie!!!!!!!!!!! terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouchi 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 terrible la mini merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites