MA81 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Le Trophée Andros passe en andorre les 15 & 16 Décembre 2007 Qui du Forum y va Toutes les Infos sur http://www.tropheeandros.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ralliart 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 moi je peut pas je travaille le week-end prochain mais si je peut m'arranger j'irai faire un pti tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 moi non plus sais pas mon truc le trophée andros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didierdu061 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 pour infos je monte isola2000 le 19 janvier pour le trophe je vous ramenerer des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Il doit y avoir un bon paquet de neige en ce moment !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didierdu061 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 oui 30 cm en bas du col donc meme pas j imagine en haut, donc chaine a prevoir pour la voiture au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvennes 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Moi je suis allez voir le trophée a l'Alpes d'Huez c'est sympa comme course de beau travers et puis ya du beau monde (Laetitia Blèger ) puis j'ai pu serrer la main à Alain Prost donc une bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Qui monte à Super-Besse ce week end? Pour ma part j'y serais surrement présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites