ralliart 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 poppinsdenfer a écrit:question a toi Olivier pourquoi l'ASA Roussillon? eh bien je sais pas trop parce que ils se sont toujours bien occupé de moi et parce que c la plus prés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 lol la plus pres est l'ASA terre d'Elne mais bon c'est plus terre qu'asphalte lolmais bon c dommage qu'ils fassent pas de teuf comme les autres ASA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ralliart 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 ouai moi se que j'aimerais se serai de monter l'ASA VALLESPIR non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 ca va etre dur avec le budget qu'il faut c'est hot!!! enfin c'est sur que ce serait bien!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ralliart 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 on a qu'a la monter ensemble enfin seut du coin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 oué mais non, vaut mieux pas en parler sur le forum!!!par contre je sais pas si tu es au jus mais on as besoin de monde à VSA donc si tu veux te joindre nous avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ralliart 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 vive l'asa roussillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 C'est quoi VSA Poppins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 il y a aussi l'asa du biterrois a beziers depuis 3 ans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 MA81 a écrit:C'est quoi VSA Poppins Vallespir Sport Auto: organisateur technique du rallye du Vallespir.Organisateur technique est responsable de la mise en oeuvre des décisions administratives autorisant l'épreuve.-Lorsque l'organisateur technique est une personne physique ou morale distincte de l'organisateur administratif (c'est a dire l'asa roussillon) il doit impérativement agir dans le cadre d'une convention signée avec ce dernier, et conforme à la convention type élaborée par la Féderation délégataire. Il doit s'engager à exonérer l'organisateur administratif (l'ASA) de toute responsabilité dans la mise en oeuvre des décisions administratives autorisant l'épreuve.-La convention signée devra figurér dans la demande d'autorisation transmise par l'organisateur administratif à la préfecture.-L'organisateur technique doit prendre des mesures qui s'imposent pour l'information du oublic en matière de sécurité, nottamment dans l'indicatio des zones strictement interdites au public: les contrevenants engageant leur propre responsabilité.Organisateur administratif (L'ASA): - dépot des demandes d'autorisation auprés des autorités préfectorales compétentes pour autoriser l'épreuve.- Nomination des officiels de l'épreuve.- Constitution et dépot du réglement particulier pour demande de l'autorisation de la manifestation.- D'une façon générale, l'accomplissement de toutes les tâches administratives obligatooires pour le dérouelement d'une épreuve vis à vis des autorités publiques compétentes.- l'organisateur administratif ne dispose d'aucu pouvoir et n'encourt aucune responsabilité concernant le dérouelement de l'épreuve, sur le plan sportif, commercial, financier, ni sur celui de la sécurité vis à vis du publlic ou des concurrents, ou encore de l'ordre public.-L'inscription éventuelle de l'épreuve au calendrier de la fédération délégataire.voila je ne sais pas si ça répond a ta question mais vous connaitrez un bout de réglement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ralliart 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 MA81 a écrit:C'est quoi VSA Poppins compris M.A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 ralliart a écrit:MA81 a écrit:C'est quoi VSA Poppins compris M.A Oui j'ai compris ce que voulait dire VSA !! Pour le reste , je sait ce que c'est car je fait parti du bureau d'une ASA et de l'organisation des Côtes du Tarn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 MA81 a écrit:ralliart a écrit:MA81 a écrit:C'est quoi VSA Poppins compris M.AOui j'ai compris ce que voulait dire VSA !! Pour le reste , je sait ce que c'est car je fait parti du bureau d'une ASA et de l'organisation des Côtes du Tarn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 ah c'est vieux!!!! comprennent rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 poppinsdenfer a écrit:ah c'est vieux!!!! comprennent rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 asa bastiaise tel 0495311941 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites