Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clio16girl-rallyesud

quel ASA vous conseillez?

Messages recommandés

poppinsdenfer a écrit:
question a toi Olivier pourquoi l'ASA Roussillon?

eh bien je sais pas trop parce que ils se sont toujours bien occupé de moi lol! et parce que c la plus prés

lol
la plus pres est l'ASA terre d'Elne mais bon c'est plus terre qu'asphalte lol
mais bon c dommage qu'ils fassent pas de teuf comme les autres ASA

oué mais non, vaut mieux pas en parler sur le forum!!!
par contre je sais pas si tu es au jus mais on as besoin de monde à VSA donc si tu veux te joindre nous avec plaisir

MA81 a écrit:
C'est quoi VSA Poppins Question

Vallespir Sport Auto: organisateur technique du rallye du Vallespir.

Organisateur technique est responsable de la mise en oeuvre des décisions administratives autorisant l'épreuve.
-Lorsque l'organisateur technique est une personne physique ou morale distincte de l'organisateur administratif (c'est a dire l'asa roussillon) il doit impérativement agir dans le cadre d'une convention signée avec ce dernier, et conforme à la convention type élaborée par la Féderation délégataire. Il doit s'engager à exonérer l'organisateur administratif (l'ASA) de toute responsabilité dans la mise en oeuvre des décisions administratives autorisant l'épreuve.
-La convention signée devra figurér dans la demande d'autorisation transmise par l'organisateur administratif à la préfecture.
-L'organisateur technique doit prendre des mesures qui s'imposent pour l'information du oublic en matière de sécurité, nottamment dans l'indicatio des zones strictement interdites au public: les contrevenants engageant leur propre responsabilité.

Organisateur administratif (L'ASA):
- dépot des demandes d'autorisation auprés des autorités préfectorales compétentes pour autoriser l'épreuve.
- Nomination des officiels de l'épreuve.
- Constitution et dépot du réglement particulier pour demande de l'autorisation de la manifestation.
- D'une façon générale, l'accomplissement de toutes les tâches administratives obligatooires pour le dérouelement d'une épreuve vis à vis des autorités publiques compétentes.
- l'organisateur administratif ne dispose d'aucu pouvoir et n'encourt aucune responsabilité concernant le dérouelement de l'épreuve, sur le plan sportif, commercial, financier, ni sur celui de la sécurité vis à vis du publlic ou des concurrents, ou encore de l'ordre public.
-L'inscription éventuelle de l'épreuve au calendrier de la fédération délégataire.

voila je ne sais pas si ça répond a ta question mais vous connaitrez un bout de réglement lol

ralliart a écrit:
MA81 a écrit:

compris M.A

Oui j'ai compris ce que voulait dire VSA !!

Pour le reste , je sait ce que c'est car je fait parti du bureau d'une ASA et de l'organisation des Côtes du Tarn geek

MA81 a écrit:
ralliart a écrit:
MA81 a écrit:

compris M.A

Oui j'ai compris ce que voulait dire VSA !!

Pour le reste , je sait ce que c'est car je fait parti du bureau d'une ASA et de l'organisation des Côtes du Tarn geek

poppinsdenfer a écrit:
ah c'est vieux!!!!
comprennent rien lol!

Invité
asa bastiaise tel 0495311941

• Créer...