clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 salut a tous, je cherche a me renseigner sur les ASA de la region,pour savoir laquelle serait la moin cher pour la licence. l'annee derniere j'etais a l'asa herault et j'ai trouvé la licence un peu cher ... laquelle vous me conseillez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 C' est a dire un peu cher ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Viens au Nord !!! On est pas des voleurs....NOUS!!! ASA ONDAINE 42500 FIRMINY.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Combien tu à payé ta cotisation marie ? C'est juste pour info ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Surtout pas dans le 81.......Rien que des voleurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 asa d'ales 40euros de cotisation...sé une asa sympas avec une réduction pour tourner au pole et une sur l'engagement du rally du gard... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Bochattay tu va a la soirée de l'asa en janvier ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 ben je ne me souviens pas trop je crois qu'au total c'etait 250 euros mais je ne suis pas sur en tout cas plus de 200euros ............ca je m'en souviens .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 CHOSSITRE a écrit:Surtout pas dans le 81.......Rien que des voleurs.... Possible que les Tarnais sont des mais jsui pas originaire du Tarn Moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Bochattay30 a écrit:asa d'ales 40euros de cotisation...sé une asa sympas avec une réduction pour tourner au pole et une sur l'engagement du rally du gard...BRT oui mais moi je suis copilote j'ai pas tout ses avantages donc c'est 160 euros + les 40 c'est ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky205gti 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 moi je suis a l ASA d Ales et l ambiance et bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 je sé pas combien coute la lisense copilote mais si sé 160 euros sé sa tu rajoute 40 euro de cotisation sa te fais 200euro... kev jé pas resu le papier encore sé quand en janvier?sinon oui je pense que jirer super soirer l'année dernière... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 merci bochattay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 par contre si je change d'asa je dois refaire la visite medicale? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky205gti 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 bochattay l asa offre aussi les journée roulage ( 2 fois par an environ) a ses licenciés et aussi une reduction pour la course de cote du col st pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 oui mais ces offres sont uniquement si le pilote fait parti de l'asa en question non? moi je suis copilote j'ai pas acces a tout ces avantages? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 clio16girl a écrit:par contre si je change d'asa je dois refaire la visite medicale? Non pas besoin , juste la visite chez ton docteur pour qu'il avise la demande de liçence . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico301 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 pour l asa d ales il y a les journees de roulage sur la piste rallye du pole mecanique ainsi que des reductions mais il ne faut pas oublier non plus l invitention envoye a chaque licencie lors de la course de cote du col saint pierre sinon le repas de l asa se fera le 5 janvier a saint christol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 la visite médicale et obligatoire pour avoir la lisence qu'importe l'asa que tu sois,juste que tes pas obliger d'aller voir un médecin du sport car sé obligatoire que pour la première lisence... sé juste francky il y a aussi cette journé... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Vas pas dans une ASA de tous ces MIKEYS...... Viens chez moi....J'habite pas chez une copine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 ok merci, donc si je comprend bienc'est la moin cher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 je sé pas vodrai comparer avec d'autre de la région,voir de combien et leur cotisation... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Nous lorsque les filles sont BELLES....J'ai dit BELLES!!!! La Licence est gratuite..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 CHOSSITRE a écrit:Nous lorsque les filles sont BELLES....J'ai dit BELLES!!!!La Licence est gratuite..... et ben j'imagine qu'il ne doit pas y en avoir beaucoup dans le nord des filles BELLE sinon ca ne serai pas gratuit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Detrompes toi....RIEN que des CANONS.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 CHOSSITRE a écrit:Detrompes toi....RIEN que des CANONS.... Comme cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margoulin 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 pour l'asa d'ales za partir du moment outu et licencié que soit une licence nationale ou régionale tu bénéficira de tt les avances citez au dessus. par contre pour les prix moi c'était pour 2007 j'ai payé 233€ en conptan la cotisation(40€) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 licence pilote ou copilote margoulin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margoulin 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 moi c un licence régionale (copilote) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Oui c'est le 5 janvier a St Christol normalement la soirée de l'asa. Je pense que j'y serais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Alors Chef t'a fait ton choix d'A.S.A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 non pas encore je ne fais que me renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ralliart 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 ASA ROUSSILLON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 question a toi Olivier pourquoi l'ASA Roussillon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 clio16girl a écrit:non pas encore je ne fais que me renseigner ASA ONDAINE......Pour les belles Gonzesses.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 ASA CIGALOISE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 c est combien l asa cigaloise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 sylvainkitcar a écrit:c est combien l asa cigaloise ? Trop chère.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 cigaloise depui 2005 chaque année ell augmente de 10 € cette ennée cétait 245 € je crois !!! pas super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 c est cher quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 sylvainkitcar a écrit:c est cher quand meme ASA ONDAINE .......Pas chère..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 c'est combien l'asa ondaine et toi sylvain t a kel asa et tu paye combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 asa ales mais je sais pas car j avais la license jeune a 80 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Le prix de ta licence FFSA + 25€ cotisation....R% sur engagement aux épreuves de l'ASA... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 a ok parceke moi jaimerai bien changer d asa si ailleur c moins cher !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 pascal34 a écrit:a ok parceke moi jaimerai bien changer d asa si ailleur c moins cher !!! Et en plus BONNE HUMEUR.......ASA ONDAINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 chossitre dis moui le prix alor de la licence rcc a l'asa ondaine ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 pascal34 a écrit:chossitre dis moui le prix alor de la licence rcc a l'asa ondaine ?? J'ai pas les nouveaux tarifs...Mais FFSA+ 25€ .....OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 sava c pa execif comme cotisation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 CHOSSITRE a écrit:pascal34 a écrit:chossitre dis moui le prix alor de la licence rcc a l'asa ondaine ?? J'ai pas les nouveaux tarifs...Mais FFSA+ 25€ .....OKc'est clair pas cher du tout ASA roussillon c'est 46€ la cotisation et pic st loup c'est 50€ un tuc comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites