CloneX 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 GREG34 a écrit:on veux des photo de shiwi Deja que j'ai Sylvain sur le dos.........................Pourtant ça aurait pu être pire!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 ouais tu t'en sort bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CloneX 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 CHOSSITRE a écrit:sylvainkitcar a écrit: clonex je t aurais Qu'esce qui t'ont fait mon Kit Kat.....Et bien rien du tout, j'ai juste quelques photos prises...à l'improviste, quel effet de surprise!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CloneX 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 pierotdesatu a écrit:ouais tu t'en sort bien Y'a pas que moi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 CloneX a écrit:pierotdesatu a écrit:ouais tu t'en sort bien Y'a pas que moi!!!!! attention pas de connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CloneX 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Tu le sais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 GREG34 a écrit:on veux des photo de shiwi pourquoi tu veu des fotos de moi tu me voi pas assez d'ailleur vendredi je passe te voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 shiwi,dimanche on à oublié de faire la photo avec le paneaux qu'on à vu avec alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 oui j'ai plus penser aprés tu aurais pas voulu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 j'aurias cedé sous la pression enfin c'est toit qui à ue l'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 ont est hs aprés on va se faire engeuler. il faut que je donne l'exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integraliste 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 CloneX a écrit:Bon allez deux dernières pour le fun, mais après c'est plus possible, je risque ma vie !!!!!!!!!!!! Donc IntegralisteSylvainKitCar, Integraliste & Clio16girl, une fois que j'ai été démasqué... tu viens deja te risquer ta vie!!!!!!!!!!!!!!! ca va te couter tres cher d'avoir oser me mettre en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stouca 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Salut integraliste je t'ai appeler cet aprè-m je te re-bigophone demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 integraliste a écrit:CloneX a écrit:Bon allez deux dernières pour le fun, mais après c'est plus possible, je risque ma vie !!!!!!!!!!!! Donc IntegralisteSylvainKitCar, Integraliste & Clio16girl, une fois que j'ai été démasqué...tu viens deja te risquer ta vie!!!!!!!!!!!!!!!ca va te couter tres cher d'avoir oser me mettre en photo Qu'il est beau le Kit Kat.......T'étais pas enfant de Choeur dans ta jeunesse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 chose trruc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 sylvainkitcar a écrit:chose trruc Ben quoi ????? Une vraie beautée..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 je ne sais pas si vous avez remarqué mais sur les 2 photos vous me regardez tous et vous rigolez !! je devais dire des conneries encore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 clio16girl a écrit:je ne sais pas si vous avez remarqué mais sur les 2 photos vous me regardez tous et vous rigolez !!je devais dire des conneries encore !! Moi j'crois pas........Ta Tête p't'être!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 CHOSSITRE a écrit:clio16girl a écrit:je ne sais pas si vous avez remarqué mais sur les 2 photos vous me regardez tous et vous rigolez !!je devais dire des conneries encore !!Moi j'crois pas........Ta Tête p't'être!!!!! oui peut etre ! vas savoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 non,c'est que tu avais pas calculer qu'il faisait des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cravette 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Je viens d'avoir mes photos du telethon je les mets dés demain demandez les moi en mp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cravette 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 mercipour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cravette 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] Desoler pour les autre j'ai vu qu'il y a eu un tri de la part de mon pere avant desolé vraiment si vous voulez plus de photos demandez moi pour celle que je vous ai presentée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites