CloneX 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Pourquoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 pour les photos prises en douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CloneX 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Je ne comprends pas du tout, Shiwi doit savoir ce que je veux dire... Mais si tu veux j'ai d'autres photos..... Elle est cool celle la, sinon j'ai des gros plan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 moi je la trouve marrante cette photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 on pourrait croire que vous regardez atterrir des marsiens !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 CloneX a écrit:Je ne comprends pas du tout, Shiwi doit savoir ce que je veux dire... Mais si tu veux j'ai d'autres photos..... Elle est cool celle la, sinon j'ai des gros plan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CloneX 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Je plaisante, je ne les posterai pas...Je ferai aussi attention de ne pas poster mes photos sur un autre topic, ça la fous mal, et puis on en prend plein la g..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Oui oui va s'y envoie les gros plans !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 fait voir les autres stp !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CloneX 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 pierotdesatu a écrit:CloneX a écrit:Je ne comprends pas du tout, Shiwi doit savoir ce que je veux dire... Mais si tu veux j'ai d'autres photos..... Elle est cool celle la, sinon j'ai des gros plan... Si ça t'intéresse j'ai un super gros plan Tu aimes les photos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 pascal30 a écrit:on pourrait croire que vous regardez atterrir des marsiens !!!!! tu trouve , ya que marie sourit pourquoi hein sylvain et alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CloneX 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 pascal30 a écrit:Oui oui va s'y envoie les gros plans !!Je cours à ma perte !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 fait gaffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 je souri car je regarde des voitures de rallyes! !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CloneX 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 pierotdesatu a écrit:fait gaffe Je n'ai qu'une parole, j'ai promis à Shiwi, et à toi aussi...Pour les autres, je sais, je suis pas marrant, mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Tu as le droit de sourire quand même !! bande de tallibans va !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CloneX 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 clio16girl a écrit:je souri car je regarde des voitures de rallyes! !!!Et tu as bien raison !!! J'ai été content de passer un moment en votre compagnie, comme dab... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 clio16girl a écrit:je souri car je regarde des voitures de rallyes! !!! sylvain etait mort alex et moi presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 allé assure met des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 CloneX a écrit:clio16girl a écrit:je souri car je regarde des voitures de rallyes! !!!Et tu as bien raison !!! J'ai été content de passer un moment en votre compagnie, comme dab... moi aussi on à bien rigolé tous le week-end dailleur meme sous la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 CloneX a écrit:pierotdesatu a écrit:fait gaffe Je n'ai qu'une parole, j'ai promis à Shiwi, et à toi aussi...Pour les autres, je sais, je suis pas marrant, mais bon... bon je suis sympa met les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cravette 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Vas y qu'on rigole un peu lool merci pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 on rigole pas ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 menteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Bon aller pour te remercier on se cotise !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CloneX 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Bon ok, mais pas Shiwi..........Tiens Pierrot m'a vu........ surprise sur prise !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CloneX 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 pascal30 a écrit:Bon aller pour te remercier on se cotise !!! Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 vas y tranquille quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Ca va encore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CloneX 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 J'en ai pas 50 non plus............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 pascal30 a écrit:Ca va encore !!! non,non,je'tais crevé j'avais pas dormis,on est sortit la veille on revenais d'ales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CloneX 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Bon allez deux dernières pour le fun, mais après c'est plus possible, je risque ma vie !!!!!!!!!!!! Donc IntegralisteSylvainKitCar, Integraliste & Clio16girl, une fois que j'ai été démasqué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 eh eh ça commence à être intéressant...t'es sur que t'en as pas d'autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CloneX 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 C'est à peu près tout, sinon je risque de me faire taper, par toi aussi Pierrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 infin on me moi de face !! car depuis totu a lheure je suis de dos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 clio16girl a écrit:infin on me moi de face !! car depuis totu a lheure je suis de dos !!c'était mieux de dos ..............non j'rigole c'est pas vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 clio16girl a écrit:infin on me moi de face !! car depuis totu a lheure je suis de dos !! un vrai paparazzi ce clonex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CloneX 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 clio16girl a écrit:infin on me moi de face !! car depuis totu a lheure je suis de dos !!Ok !!! Tu aimes les photos !!!!!Je le saurai pour la prochaine fois......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 bon allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CloneX 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 pierotdesatu a écrit:clio16girl a écrit:infin on me moi de face !! car depuis totu a lheure je suis de dos !! un vrai paparazzi ce clonex Et encore vous avez rien vu héhéééééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CloneX 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Bonne nuit les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 good night à Tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 clonex je t aurais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 sylvainkitcar a écrit: clonex je t aurais Qu'esce qui t'ont fait mon Kit Kat..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 clonex je sais ou tu habite , je vais monter un dossier sur toi , tu pourra plus sortir de chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 merci, pour les photos c'est sympa a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 djebel34 a écrit:clio16girl a écrit:infin on me moi de face !! car depuis totu a lheure je suis de dos !!c'était mieux de dos ..............non j'rigole c'est pas vrai ben merci c'est gentil je retiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 on veux des photo de shiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites