cravette 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Si vous avez quelques petites photos ! Super journée bonne ambiance beau plateau circuit sympa ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cravette 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 voila les seules que j'aidesolé je n'ai que notre voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 c'est pas grave c'est deja tres bien merci cravette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 clio16girl a écrit:c'est pas grave c'est deja tres bien merci cravette ! Toujours là la Cheffffffffffffeeeeeeee....Pour l'encouragement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cravette 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 mdr merci par contre je veux bien les vottre:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 CHOSSITRE a écrit:clio16girl a écrit:c'est pas grave c'est deja tres bien merci cravette !Toujours là la Cheffffffffffffeeeeeeee....Pour l'encouragement!!! heureusement,elle pas dire que c'est nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 je sais pas si c est siwi ou sa fille de dans marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cravette 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 merci sylvain as tu la notre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Pour tes phots Kit Kat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 [/quote] c'est toi cravette a droite sur la photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cravette 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 oui marie bien trouvé superbe tes photos merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 ces pas mes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cravette 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 oui oui je sais le merci est pr sylvain et le bien trouvé est pr toi:scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CloneX 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Allez, c'est parti pour les photos, la première est pour Cravette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 merci clonex pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 fait attention marie,il à n'a pris plein en douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 aie aie aie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 clio16girl a écrit:aie aie aie exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CloneX 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 La première, pour cravette aussi (veste rouge), vive le zoom 12x !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CloneX 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 clio16girl a écrit:aie aie aie Ben alors, pourquoi tu dis ça ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CloneX 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 sylvainkitcar a écrit:belle photos Merci Sylvain, j'en ai plein à poster hahahaaaaaa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 CloneX a écrit:clio16girl a écrit:aie aie aie Ben alors, pourquoi tu dis ça ??? ben j'imagine le pire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 attention cloneX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CloneX 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 On va de toute façon garder le meilleur pour la fin, mais si vous voulez savoir, j'en ai une de Shiwi..................................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CloneX 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Mais je la posterai pas............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 allez montre allez montre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stouca 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Salut tout le monde merci pour ces photos .Il me semble qu'avec moi sur ce coup là c'est la fille de sylvie.Encore merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 CloneX a écrit:Mais je la posterai pas............. merci de ne pas la poster je parie que j'ai une tete a faire peur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 voici les miennes et celles de mon fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stouca 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Merci shiwi. Si je comprends bien c'est avant que t'es jambes tremblent ? c'est cool que l'on ai pu faire un tour ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 pour moi c'était vraiment cool.moi qui n'ai jamais monter dans une auto de rallye je te remercie encore car si tu n'avais pas été là je ne serais pas monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cravette 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Merci pour les photos et vive les gros plan lool:lol!: Mais de superbe photos merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CloneX 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Special dedicace à Desireeteam, chapeau bas pour l'organisationMerci pour le sourire...........photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ralliart 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 bravo a tous d'avoir été la pour la bonne cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 voila pour toi julienpar contre j'adore ta remorque et la voiture qui tracte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ralliart 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 excellent la voiture qui tracte ils ont la meme a la mairie de mon village Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CloneX 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 ralliart a écrit:bravo a tous d'avoir été la pour la bonne cause Et bien sur un grand bravo à tous les participants, ce fut une super journée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cravette 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 merci a tous et surtout un grand merci a desirée pour cette superbe journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CloneX 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Voici une belle bande d'intéressés!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 enfoiré va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites