le cevenol 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Merci pour tes photos ça avait l'air pas mal en plus sur une vraie route c'est mieux que sur un parking ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Lio 81 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Il est passé un peut trop vite pour moi , j'ai pas reussi à faire une belle photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 merci pour les photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Avec Plaisir Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 sympa sur la route, sur le parking sais bien aussi. merci ma81 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 oui ca aurait eté mieux sur route que sur un parking ! mais c'etait sympas quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Fallait vnir dans l'tarn les soeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites