pascal301 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 De retour du Pôle où j'ai pu effectuer quelques clichés sur le circuit vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou481 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 merci pascal pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 il y avait quoi qui tournait ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 De rien kikou . Il y avait quelques Porsche,Ferrari, Clio V6, Formule France, Catheram ... Egalement quelques autos de rallyes . Plus des motos et des sides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 merci pour les photos pascal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Salut Pascal et merci pour tes photos, dommage qu'on ne se soit pas vu tu étais sur la butte semble t-il et moi j'ai passé mon après - midi sur la terrasse à blaguer avec des pilotes copilotes et organisateurs d'épreuves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Tout à fait rené, je ne suis pas monté sur la terrasse car j'ai préfairé le côté montagne pour promener mon chien et en même temps j'ai pu découvrir la nouvelle piste de trial ( et la future d'enduro ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Toujours TOP....Pascal.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 tu y est aller le matin ou l'apres-midi on yetait avec intgralliste on ta pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 J'y suis allé cet aprem . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 ok nous on y etait ce matin, de superbes voitures en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 il y avait du monde au pole meca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 se matin pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 mais c était pas sur la piste rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 sylvainkitcar a écrit:mais c était pas sur la piste rallye non,non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Cet aprem si c'était bien rempli !!! ça n'arrêtez pas de tourner sur la piste entre les voitures et les motos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 super les photos,pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 non piste vitesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 ouHHH !! celle là, je connais le centre auto qui a posé les longues portées !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 à ouais et lequel ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 C'est le meilleur d'Alès bien sûr ! Au fait je suis en photo sur la terrasse à côté d'une belle dame blonde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tefa-34 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Qui est-ce qui conduiser la suzuki swift?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Je ne sais pas du tout .... C'était celle du polemécasport . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 le cevenol, tu es là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites