fouderallye 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 bonjour a toute et a tous je suis a la recherche de photo des mambre de l'ecurie des camsard pilote copilote pour pouvoir faire un exposer photo la soiree des 30 ans de l'ecurie je vous remerci davance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 j'en ais pas mal de phoos !! ..... par contre ce serait pas mal que tu nous rappelle le nom de tous les pilotes . merci L. NICOLAS D. NICOLAS N. LIRON A. DESSENS à toi pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Auzeby, Rossel, Rossel, Perier, ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouderallye 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 petite liste pilote : perier,liron,auzeby,pastre,genesca,loule,guitard,saumade, fred rossel jc rossel nicolas verdier bruno verdier lionel nicolas daniel nicolas si vous avez une photo du president de l'ecurie samuel tessier sa pourer etre pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 ok je te poste ça tot possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouderallye 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 merci baucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 GARD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 PAYS VIGANAIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Hey Hombre Pascalito Pour les tofs des camisards pitêtre qu'une du Cigalois permettrai d'avoir une pensée pour un copilote célebre (surtout à pied...!!!) faisant partie de l'écurie et se trouvant actuellement aux Antipodes.... Je suis sur que tu vas trouver...!!! NB: Je tiens à te féliciter pour ton reportage sur la saison 2007 et te remercier pour l'enemble de tes oeuvres de trés bonne qualité (Les tofs sont excellentes et j'adore les commentaires) sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouderallye 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 merci pascal pour toute ces photo une dernierre damande n'aurait tu pas ernest pastre avec l'ax au cevennes ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ralliart 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 très joli photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouderallye 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 tu parle de qui jca ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 moi j ai des cevennes 2007 si tu les numero de course je t les posterais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouderallye 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 je regarde et je te di sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouderallye 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 pastre n°224 perrier n°147 merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 JCA parle du néo zélandais !! le grand Ben F. !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 j'en ais beaucoup d'autres dont Pastre ... je les postes ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 OUI JAI DES PHOTO JE TE POSTERAI CE SOIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Esculape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvennes 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Merci Pascal on était pas loin du tout au Viganais En plus on était discret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites