Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 En f2002, j'ai vu dans la règlementation, qu'il y avait une contenance maximale de 2litres pour les bacs de récupération d'huile. Par contre je n'ai pas vu de contenance minimale. ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAFITTE 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Tu es sur que c'est pas plutot 2l mini..Fritou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 Salut. Tu va bien??. Tu as raison c'est mini 2 litres. Sur ce coup là : pour moi et encore !!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rene02 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 fritou a écrit:Salut. Tu va bien??.Tu as raison c'est mini 2 litres.Sur ce coup là : pour moi et encore !!.... tu peux pas me demander c'a t'eviterai de passer pour un fada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Si vous lisez les Ferailleurs de Marseille....Vous avez pas le cul sotie des ronzes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Avec tous ces on devrait monter une casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites