jean marie 561 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Qui va au MONTE CARLO 2008!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 tu ne cree pas le topic ou il faut !! c'est pas des news ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 moi jene pense pas y aller je verrais d'ici la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 moi peu etre ji v !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvennes 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Mo j'y vais normalement je vais d'ailleurs d'ici peu m'organiser En plus se sera la première victoire de Loeb en 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Moi j'y vais pit étre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ralliart 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 c'est quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 C'est du 24 au 27 Janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ralliart 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 ok merci j'aimerai aller le voir mé je crois que je travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Qui du Forum compte y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 moi je sais pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 shiwi a écrit:moi je sais pas encore Moi j'y serais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CloneX 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Perso, j'y serai, comme tous les ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouchi 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Bonjour à tous j'envisage également de me rendre au MTC cette année, ça sera ma première mais cela fait 20 ans que j'en rêve (chaque année les circonstances font que j'ai un empêchement ) par contre je ne sais pas quand ni où me rendre quelqu'un auraît il la gentilesse de me donner deux trois infos, sachant que je suis sur Avignon et que jaimerai bien y être la journée du Vendredi ou bien peut être le jeudi soir pour voir les premières spéciales de nuit ... que me conseillez vous ? par avance merci j'espère avoir l'occaz de rencontrer quelques uns d'entre vous a+ alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve 30 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 NOUS DEPART JEUDI SOIR POUR LES es 3 et 6 st pierreville-col de la Fayolle)départ pour Gilhoc (es 11 et 14 lamastre-gilhoc-alboussiere)4h30 départ pour Monaco pour la super spéciale15h10 es 19 circuit de MonacoVOILA HERVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouchi 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 j'ai acheté échappement pour avoir le guide du MC, du coup je pense me rendre à l'ES3 et 6 également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Moi aussi , j'y serais le vendredi et le samedi , en esperant que ça soit un peu mieux que l'an dernier .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 je pense que serai vers la derniere partie de la 3 et 6 du samedi vers lamastre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites