Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bouchi

Bouchi, amateur de sport auto ;)

Messages recommandés

Bonjour à tous cheers

je viens tout juste de découvrir votre forum qui me paraît réunir bon nombre de passionnés de sport auto du sud de la France

pour ma part je m'appelle Alexandre, j'ai 20 piges et je réside près d'Avignon !

je n'ai jamais eu l'occasion de courir en rallye, mais j'espère que cela viendra dans quelques années ^^

pour l'instant je pratique le circuit en loisir avec mon assoc (Liberty Racing) et j'ai eu l'occasion dernièrement de participer à un slalom, celui de Salon Eyguière en septembre (2ème de groupe et de classe en loisir)

j'ai eu pour auto une 106 rallye 1.6 8s:


vendue (à regret Sad ) pour acheter une jolie saxo vts 16v, elle même vendue depuis samedi dernier:,6: :


à présent, suite à la vente de ma saxo, j'envisage de racheter un diesel, un plateau et une 205 GTI pour continuer à rouler sur circuit en 2008

voilà sinon je suis un ptit débutant en photographie, notamment de sport auto, je vous posterai avec plaisir quelques clichés persos dans quelques temps geek

à toute !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à tous pour votre accueil cheers

tiens un lozérien lol! j'ai passé 12 ans de vacances estivales là haut quel beau département ... et les routes I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ;)

absolument par hasard, j'ai vu une annonce sur rallye forez pour une caisse de 205 gti, j'ai vu un lien vers le forum, de la lumière alors je suis entré lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci cedvennes ;)

j'apprécie la pensée dans ta signature ... un rallye dur à oublier ... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhhhh non je suis gardois et j'y tiens lol!

en fait j'habite à Pujaut (30), mais comme je me suis dis que cela ne vous parlerait surement pas j'ai simplifié avec Avignon (je suis à 5km) tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à tous ;)

oui la rallye c'était ma première voiture ... un bon souvenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

voilà je viens de faire l'acquisition d'une petite 205 GTI,

il s'agit d'un chassis 1.6 de 1986, auquel un moteur 1.9 130cv a été greffé :D

pour l'instant elle est quasiment stock, mais je compte bien lui faire une légère prépa chassis dans les mois à venir afin d'être à nouveau prêt à en découdre sur circuit pour l'année 2008 :P

voici la 205 dans son jus à son arrivée :







à bientôt pour les premières modifs ;)
a+
alexandre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

put** comme elle est propre affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle n'a pas ou très très peu de coups, surtout pour une caisse de 22ans affraid , par contre elle s'est désseché au soleil lol!

l'interieur aussi est en bon état, seulement tout cela va être sacagé par mon avis fougeuse et dévastratrice de remonter une auto pour le circuit geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...