Bouchi 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Bonjour à tous je viens tout juste de découvrir votre forum qui me paraît réunir bon nombre de passionnés de sport auto du sud de la France pour ma part je m'appelle Alexandre, j'ai 20 piges et je réside près d'Avignon ! je n'ai jamais eu l'occasion de courir en rallye, mais j'espère que cela viendra dans quelques années ^^ pour l'instant je pratique le circuit en loisir avec mon assoc (Liberty Racing) et j'ai eu l'occasion dernièrement de participer à un slalom, celui de Salon Eyguière en septembre (2ème de groupe et de classe en loisir) j'ai eu pour auto une 106 rallye 1.6 8s: vendue (à regret ) pour acheter une jolie saxo vts 16v, elle même vendue depuis samedi dernier:,6: : à présent, suite à la vente de ma saxo, j'envisage de racheter un diesel, un plateau et une 205 GTI pour continuer à rouler sur circuit en 2008 voilà sinon je suis un ptit débutant en photographie, notamment de sport auto, je vous posterai avec plaisir quelques clichés persos dans quelques temps à toute !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 salut bouchi bienvenu sur rallyesud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 salut et bienvenu... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Salut !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouchi 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou06 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Bienvenue a Toi Bouchi:32;: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouchi 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 merci Titou ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Salut bouchi et bienvenue sur rallyesud !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Bienvenue Sur Rallye Sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CloneX 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Welcome !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 bienvenue sur rallye sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou481 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 bienvenue bouchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouchi 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 merci à tous pour votre accueil tiens un lozérien j'ai passé 12 ans de vacances estivales là haut quel beau département ... et les routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 salut bouchi bienvenu sur rallye sud. comment as tu connus le forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouchi 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 merci ;) absolument par hasard, j'ai vu une annonce sur rallye forez pour une caisse de 205 gti, j'ai vu un lien vers le forum, de la lumière alors je suis entré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvennes 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Bienenu sur rallyesud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouchi 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 merci cedvennes ;) j'apprécie la pensée dans ta signature ... un rallye dur à oublier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch84 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 bienvenue bouchi un vauclusien de plus sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouchi 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 ahhhhh non je suis gardois et j'y tiens en fait j'habite à Pujaut (30), mais comme je me suis dis que cela ne vous parlerait surement pas j'ai simplifié avec Avignon (je suis à 5km) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch84 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 fallait le dire de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ralliart 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 bienvenido Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 la jolie 106 ca me rappelle la mienne snif!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouchi 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 merci à tous ;) oui la rallye c'était ma première voiture ... un bon souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 SALUT.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouchi 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 merci !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouchi 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Bonjour à tous, voilà je viens de faire l'acquisition d'une petite 205 GTI, il s'agit d'un chassis 1.6 de 1986, auquel un moteur 1.9 130cv a été greffé :D pour l'instant elle est quasiment stock, mais je compte bien lui faire une légère prépa chassis dans les mois à venir afin d'être à nouveau prêt à en découdre sur circuit pour l'année 2008 :P voici la 205 dans son jus à son arrivée : à bientôt pour les premières modifs ;) a+alexandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 put** comme elle est propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouchi 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 elle n'a pas ou très très peu de coups, surtout pour une caisse de 22ans , par contre elle s'est désseché au soleil l'interieur aussi est en bon état, seulement tout cela va être sacagé par mon avis fougeuse et dévastratrice de remonter une auto pour le circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 c'est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 pour 22 ans elle est vraiment propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouchi 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 j'ai vu pire merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites