Bouchi 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Bonjour à tous je viens tout juste de découvrir votre forum qui me paraît réunir bon nombre de passionnés de sport auto du sud de la France pour ma part je m'appelle Alexandre, j'ai 20 piges et je réside près d'Avignon ! je n'ai jamais eu l'occasion de courir en rallye, mais j'espère que cela viendra dans quelques années ^^ pour l'instant je pratique le circuit en loisir avec mon assoc (Liberty Racing) et j'ai eu l'occasion dernièrement de participer à un slalom, celui de Salon Eyguière en septembre (2ème de groupe et de classe en loisir) j'ai eu pour auto une 106 rallye 1.6 8s: vendue (à regret ) pour acheter une jolie saxo vts 16v, elle même vendue depuis samedi dernier:,6: : à présent, suite à la vente de ma saxo, j'envisage de racheter un diesel, un plateau et une 205 GTI pour continuer à rouler sur circuit en 2008 voilà sinon je suis un ptit débutant en photographie, notamment de sport auto, je vous posterai avec plaisir quelques clichés persos dans quelques temps à toute !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 salut bouchi bienvenu sur rallyesud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 salut et bienvenu... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Salut !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouchi 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou06 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Bienvenue a Toi Bouchi:32;: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouchi 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 merci Titou ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites