Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 bonjour. J'mappele fred, j'ai 38 ans, j'vis à AURIOL, et je fais de la côte sur une AX. Marié, une petite fille de 7ans, est j'ai comme voisin et ami RENE, qui m'a invité à venir vous voir. Je connais plusieurs forumistes, et çà fait du bien de les revoir ici. Voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 salut et bienvenu sur rallye sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou481 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Bienvenue:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 salut et bienvenu... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 bienvenu sur rallyesud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 Merci de votre accueil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvennes 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Bienvenu sur rallysud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel05 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Attention christaline 2 le retour est present parmis nous. Bienvenue quand meme sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Bienvenue Fritou sur Rallye Sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 bienvenue !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CloneX 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Welcome !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouchi 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 bienvenue j'ai vu ton ax a salon eyguière j'adoooooore ta déco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 561 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Fritou 1er>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Bienvenue sur rallye sud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark01 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 sur rallyesud !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipouss34 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Bienvenue sur RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex98 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 bienvenue sur rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 bienvenue, très belle AX!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites