Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CHOSSITRE

equipage : Lafont

Messages recommandés

félicitations Aurel...........et papa.........au fait le vieux , tu pourrais maigrir un peu........ça soulagerait les amortos à droite lol!

djebel34 a écrit:
félicitations Aurel...........et papa.........au fait le vieux , tu pourrais maigrir un peu........ça soulagerait les amortos à droite lol!

c pour sa le aurel sera pas a bagnol c acause des amorto ils sont mort lol!lol!

et en plus cet été, tu pourrais resortir le maillot sans passer par la case abdo-fessier lol! .......................fin du HS

EUHHHHHHHH le résumé il est passé ou????? scratchscratch

Bravo Aurel pour la victoire cheers et à Chossitre pour euhhhh scratch

ah mon avis oui
etant donner que tu es qualifié pour la finale!!!
ben c'est beau et au moins tu auras de quoi montrer a tes sponsors ou futur!!!! c bien ca fait de la pub!!!!!

poppinsdenfer a écrit:
ah mon avis oui
etant donner que tu es qualifié pour la finale!!!
ben c'est beau et au moins tu auras de quoi montrer a tes sponsors ou futur!!!! c bien ca fait de la pub!!!!!

oui c'est sur

Mauvaise donne.... Pas voulue marcher ce weekend !!!

En effet dans la première ES, la Cinqué a fait deux Kms et le joint de culasse ......A pété !!
Voilà re demontage, pour vérification, et à première vu ce joint était défectueux...
Dommage car il y aurait pu y avoir une bonne scéance de roulage avant la finale.
Allez...... La Finale arrive !!!

.... La Finale est arrivée, mais pas la voiture. Malgré celà nous avons passé une super semaine avec le Breton et tout le TEAM.
Je pense qu'une page se tourne avec la Cinqué, mais il faudra attendre le printemps pour savoir quel sera la déscision d'Aurélien. Pour l'instant les chances ne sont pas grosse, mais avec un peu de recul, et une fois que l'ENORME déception sera passée, il y aura des jours meilleurs.

Vraiment dégouté pour vous ! Sad

Même si une page se tourne avec la Cinqué j'espere que l'on te reverra sur une autre monture car tu est très vite Aurel !

moi tu sais ce que je pense ca me fait vraiment chier de plus te voir dans un baquet puis tu faisait la fierte de cette cacahouete

reviens vite aurel ce serait terrible

ont est avec toi

aurel stp réfléchie bien ....tu c ce ke représente le rally pour toi ...tu c que bcp de monde te soutien ...pensse a se ki non pas le choix de plus faire de rallye ...et ki a traver toi le vive ...vibre ...on le noeud au ventre...je c sa a peu etre aucun raport ....

(je v parler pour moi)....si j ai fait le déplacement au haut-lignion...a la final ...c t pour toi pour ton equipe...pour tout ce que tu aporte a ce sport ...ce que tu aporte au gens sur le bord ki voye passé la cinque...en traver ...sur 2 roue ...comme une fusé...

tu ES une grande personne mon ami....avec un coup de volant au niveau de ta gentillesse ...

ce n est pas une déclaration d amour lol ....

mais j espere fortement te revoir sur les es....plus que n importe qui ....

avec toute mon amitié et mon soutien ...

bis a la famille et l équipe de la team lafont...

c clair aurel
en + ca roule bien
toute facon que tu arrete mainteant ou dans 3 ans .....
t é obliger de t y remettre alors autant pas s arreter
(apres on aurait une bonne saison pour virer chose truc du forum) lol

merci a tous pour votre soutien et merci a toi seb, ma decision n'es pa arreter je me laisse le temps de l'hiver pour reflechir mais si l'auto parts ya de grande chance que je prenne du recul....

16vrt a écrit:
+1000 avec seba !!!

+1000000 franchement ça serait vraiment dommage que tu arretes, tu nous as tellement régaler avec la cinque que ça sera vide dans les parc fermés. Puis je connais pas beaucoup de cinque en F2011 jouer dans les 30 au scratch voir mieu sur certain rallye. Ta décision appartient qu'à toi mais pour nous c'est clair qu'on sera déçu de pas la voir à un départ d'un Lozère ou encore un Ste Baume ou Montagne Noire...
La Finale est un echec mais tous les pilotes ont eu un jour des déceptions dans leur carrière et c pas pour autant qu'ils ont raccroché.
En tout cas on sera toujours là pour t'encourager

J'aimerai etre PREVENU PLUT TOT LA PROCHAINE FOIS !!!!!

J'AURAI MIS UN BEAU COSTUME ET INVITE DES AMIS !!!!
et MERCI POUR CETTE BELLE ANNEE!!

• Créer...