CHOSSITRE 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Remontage ce week end, la voiture avance, et Aurelien pense que l'auto sera en peinture finale pour Noêl....http://teamlafontrallye.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky205gti 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 super travail sa bosse dur chez les Lafont. mais pourquoi vous avez changé la caisse la blanche était magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Oui mais....Elle marche moin bien après trois tonneaux .....Hic!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel05 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 ah ah un comique bein lit un peu plus bas dans le blog tu comprendra vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky205gti 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 ya pas de comique je savais pas que tu etéit sorti desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel05 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 c pas moi qui etait au volant ni dans la voiture ce jour la j'etais souffrant du genou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Rien que d'la débine ce GOSSE.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky205gti 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 ok aurel je croit savoir qui etait au volant si c était pas toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel05 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 ta tout compri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Bande de BUSES.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Et oui c'est un qui à voulu s'envoyer en l'air , Mais il assure car il la remonte la Fiatounette Comme un Grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Et ta SOEUR...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Euh... Ma soeur j'en ai pas ou jla connait point encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 J'espère vous revoir trés bientot en ES !! au Vivarais ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Normalement 1° sortie pour l'équipage et la voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 C'est ou cette 1° sortie de ce bolide qu'on vienne vous encourager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 bravo pour le remontage !!!! vous la peignez de quel couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Tu sais pas lire..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Oupssss .... c'est ou le vivarais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel05 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 dans le sud de l'ardeche et normalement la couleur de l'auto sera rouge marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Tu la peint au rouleau Aurel Fait attention je connait Une auto rouge qui ne nous on pas porté bonheur cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 On va te peindre le NEZ aussi ROUGE...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Pour me voir quand je vous encouragerai au bord des es , Pas besoin jme met au milieu de la route pour encourager moi , demande à certaines lors du fenouilledes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Bravo!!!! Et la sécurité.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 T'inquiéte pas je gere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Moai....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Comme un jeune jréagi vite si problème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Trop tard il est passé....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Et il repassera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom15 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Alors on veut en savoir mieux sur cette équipage ??? Qui sont t'ils? ou roulent t'ils ? quelle résultat? je ne les connait pas personellement en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 On va arrivée à te croire..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Tous les mêmes ces djeunes racontes tous des Bétises .... Mais au fait c'est qui Rom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom15 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Un bo goss mais bon,je préfère resté humble. ! Reston sur le sujet principal, la découverte du team lafont rallye! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom15 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 un autre endroit ou l'on peut trouver plein d'info sur la famille Lafont ! http://rallyes2000.com/team/lafont/lafont.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 rom a écrit:Un bo goss mais bon,je préfère resté humble. ! Reston sur le sujet principal, la découverte du team lafont rallye! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rene02 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 francky205gti a écrit:ok aurel je croit savoir qui etait au volant si c était pas toi et oui y en a certains y ce rendent pas compte quil sont pas bon au volant y vaut mieux qui restent a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo120001 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Alors les touristes !!! Sa parle cacahuète ??? Heu... rom.... désespérant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky205gti 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 je vien de trouvé sa sur le team Lafont http://www.e-monsite.com/rallysud/rubrique-1093079.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 A FOND !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Ben alors..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Enfin et rien que pour vous !!!!!! La photo de fin de remontage..... Il faut apprécier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 L'Team Laffont .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Pourtant y a d'l'indice.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 super...............un phare !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 bleu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!on voit en bas a droite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 J'apporte tout un éclairage!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 clio16girl a écrit:bleu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!on voit en bas a droite !!!! ,bien vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 clio16girl a écrit:bleu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!on voit en bas a droite !!!! Oué j'avait pas vu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Vous êtes sur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Comme tu t'es fait griller là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites