seb-3411 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Bon voilà aprés avoir visionné toutes mes photos rapidemant car j'en ai fait pas mal cette année, dans les 15000-16000 photos.Allez je commence dans l'ordre du calendrier.1ère PARTIE:Rallye Monte CarloCourse de Cote de NeffiesRallye des Vins du GardRallye du VallespirRallye Lyon-CharbonnièresRallye de Bagnols les BainsCourse de Cote de LodèveVoilà pour le première partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 2ème PARTIE: Rallye du Gard Rallye de Printemps Rallye du Pays Viganais Rallye de l'Esculape Rallye du Rouergue Rallye de l'Espinouse Rallye de la Montagne Noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 3ème ET DERNIERE PARTIE: Rallye du Cigalois Rallye des Camisards Rallye du Thoré Finale des Rallyes Rallye Terre des Cardabelles Rallye Cathare Critérium des Cévénnes Rallye Terre de Vaucluse Rallye du Fenouillèdes Voilà pour mon résumé saison 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfeurgti 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 rallye du vivarais rallye des vins du gard rallye du pays viganais rallye du gard rallye du camisard rallye du cathare rallye du cantal course de cote des aubarines course de cote du pole mecanique d ales course de cote du col st pierre monter historique de gagniere voila pour ma saison 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Bravo à tous !!! et !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 il me semble que c'est l'auto d'un camisards !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Oui aux mains d'un aveyronais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvennes 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Oui c'est celle de Lionel Nicolas lui faisait le Rouergue sur la R3 préparée par Chazel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Podium Limousin Rouergue Tomate Pays Basque 3 Chateaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Bonaguil 2007 (Un passage à la Ragnotti ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 T'arrive à faire des photos ????? avec tes gros doigts bouffis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 J'essaye et la preuve sa fonctionne pas trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 joli la foto du pay basque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 shiwi a écrit:joli la foto du pay basque Merçi Shiwi Mais le resultat du Rallye n'était pas aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 ah quand meme.dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 alors pour moi j'etais plus souvent dans le baquet de droite qu'au bord de la route...rallye des vin du gard, le premier de la saison pour moi rallye de bagnol les bains, premiere rencontre ave pascal 30je marchais sur la route apres la speciale, avec ma soeur, et je croise un monsieur qui me dit " clio16girl non? " et puis voila !! ca m'a fait tres plaisir de le rencontrer et de le connaitre. puis connaissance aussi de 106 a5 un autre membre.rallye de l'esculape ou nous sommes venus encourager aurel chossitre ludo et andy.tres bon week end avec plusieurs membres du forum pascal30 cricri shiwi et sa famille flodenim seb34 ...., camping... puis malheureusement la pluie le dimanche ..course de cote de neffies.j'en garde un souvenir un peu speciale...je me suis engrainé avec une femme parce qu'apres la course avait laissé des cannettes parterre, et en plus elle ma dit que ce n'etait pas a elle !!! mon oeil !sinon c'etait une course de cote sympathiquecourse de cote de sumenealors la il y en a des souvenirs !!!! c'etait juste apres la 1ere rencontre forumiste. bonne ambiance comme d'hab.je me souviens que j'avais pris des jolies coup de soleil ....journée au pole mecanique. j'ai pus faire un tour avec guillaumedu30, bochattay, et JCA... qui m'a fait le coup de la panne ... rallye du printemps. j'aurai bien voulu le faire mais pas possible, mais bon j'etais sur le bord de la route et c'etait sympa.le rallye du cigalois ! ah celui la je regrette vraiment de ne pas l'avoir fait, vraiment.suite a notre sortie a l'espinouse, la saxo n'etait pas prete a temps.dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Sympa tes photos Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ralliart 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 trés jolie tes photos marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Beau petit résumé marie !! et moi aussi ravis de t'avoir rencontré !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Super Marie, la prochaine fois pense à prendre ton appareil photo dans ton baquet de rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 28 février 2008 allez quelque une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 28 février 2008 Rien à dire juste magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 VaisonTerre du VaucluseCigaloisCourse de cote Bagnols - Sabran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHV30 0 Posté(e) le 21 mai 2008 jolie les photos!!!!!!! <BLOCKQUOTE id=f56e6316> </BLOCKQUOTE> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou501 0 Posté(e) le 21 mai 2008 La Rochelle (17)Coteaux du Layon (49)Le Mans (72)Rallye du Vignoble (44) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 21 mai 2008 j'aime tous mais la megane magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 21 mai 2008 La Corvette aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 21 mai 2008 pascal30 a écrit:La Corvette aussi !!c'est clair, le glissé avec le fond flou et la caisse nette, sans parler de "l'ambiance" temps couvert avec les lumineux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHV30 0 Posté(e) le 21 mai 2008 moi je les aime toute les deux pas de jaloux!!! et bravo pour ces clichés on en redemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote 0 Posté(e) le 22 mai 2008 super les fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou501 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky111 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Bonjour,J'y-vais-de-ma-petite-selection:ps:(dsl.probleme.de.clavier:oops: )En-éspérant-que-ca-vous-plaisent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Du grand ART !! super franky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 +1MagnifiqueJ'espère que tu seras présent au Pays Viganais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Et là .....Y a rien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kroman 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Aiee Franky mes yeux y me piquent ... c'est normal??? normal je pense vu les photos !!! RESPECT !!! té un flingueur !!! c'est qui ce mec bizare avec les lounettes de soleil?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cravette 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Superbe ces photos. Celle ou on voit tout le paysage avec la voiture est magique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvennes 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Du grand art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites